Questions sur les liquidesLiquide candy sweet gamme FOLLIES de roykin

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Zerokan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 janv. 2017, 16:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico
Aspire cleito
Genre : Non spécifié
Âge : 25

Liquide candy sweet gamme FOLLIES de roykin

Message par Zerokan » mer. 12 avr. 2017, 15:50

Bien le bonjour a vous vapoteur et vapoteuse, je voulais savoir si vapotant ce e-liquide vous avez rencontrer des problème (goût de brûler, sensation de picotement, etc) personnellement j'ai acheter un flacon avec 11mg de nicotine par erreur et ne trouvant personne a qui le donner, et bien je le fume. Habituellement sur des liquide contenant de la nicotine la sensation de picotement survient pendant l'inhalation, pourtant la cette sensation survient après, je ne comprend pas.. Ma résistance n'a même pas une semaine donc je ne ne pense pas que ce soit la sensation de bruler qui survient.

Mon set up:
box: istick pico 75W de chez Eleaf
clearo: cleito (0,4 ohm, mis a 40W) d chez aspire

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Liquide candy sweet gamme FOLLIES de roykin

Message par Sebavapor » mer. 12 avr. 2017, 16:15

Tu le fume pas, tu le vap....... :mrgreen: Tu dis que ta résistance a une semaine mes combien de ml tu vap par jours ? On dirai le résultat d'une rez bien loin ses un avis mes tu va en avoir d'autre......
Image

Zerokan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 janv. 2017, 16:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico
Aspire cleito
Genre : Non spécifié
Âge : 25

Re: Liquide candy sweet gamme FOLLIES de roykin

Message par Zerokan » mer. 12 avr. 2017, 19:27

En se moment je vape environ 3mL par semaine a cause des vacances, etc, et étant donner que le liquide est en 11mg/ml de nicotine j'ai du mal a vaper.

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »