Les clearomiseurs"sondage" sur les formats de résistances utilisés.

Répondre
Avatar du membre
arthur75
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014, 08:34
Genre : Homme

"sondage" sur les formats de résistances utilisés.

Message par arthur75 » dim. 19 mars 2017, 14:04

Bon c'est pas un sondage vu qu'apparemment les utilisateurs lambda ne peuvent pas en créer ;)


Un admin pourrait en créer un ? :)

Je vape maintenant depuis presque 3 ans, j'ai essayé un peu les reconstructibles mais pas vraiment accroché (pb de fuites, flemme, etc)
Et à part ça je n'ai quasiment utilisé que du Kanger (protank et aerotank), aussi histoire de n'avoir qu'un format de résistance à un moment donné (et donc toujours des rechanges ss la main).

Mais les aerotanks (et mega mow ou autres) m'énervent avec leurs pbs de faux contacts (erreurs "no atomizer" ou autres, que je rencontre en fait sur tous mes mods.

Donc j'aimerais changer.

En fait j'ai acheté hier un cubis 19(joyetech) pour aller sur mon pipeline pro slim, aucun faux contact jusqu'à maintenant, parfait.
Et sinon j'utilise des box eleaf comme mod/batteries (les picos ou celles avec batterie intégrées)

Mon style de vape : pas des masse de watt (en fait avant autour de 12w, maintenant plutôt autour de 10 ou même 8 sur mes atos kanger, pareil sur le cubis a priori).

donc je me demande si j'achète 2 ou 3 cubis pro (j'aime bien avoir 2 ou 3 mods en état de marche en même temps), ou si il y a un meilleur choix ?

De ce que je comprends les formats principaux (avec plein de choix de coils pour chaque format) sont :


- joyetech (cubis, cubis pro)
- kanger (top tank, etc) : acheté un je n'ai pas apprécié, plusieurs formats après les aerotanks en fait ?
- aspire, plusieurs format ?
- smok ?
- eleaf ?

Donc serait-t-il possible d'avoir une liste des formats principaux (sans toutes les variations de coil dans un même format), et un sondage pour savoir ce que les participants du forum utilisent ?
(et avec défauts/avantages si possible dans les commentaires)
Image

Avatar du membre
arthur75
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014, 08:34
Genre : Homme

Re: "sondage" sur les formats de résistances utilisés.

Message par arthur75 » dim. 19 mars 2017, 14:34

En attendant il est possible de répondre ici ! :)

En parcourant le fil sur le cubis pro, je vois plusieurs messages rapportant pas mal de problèmes avec les résistances, et durée de vie limité, est-ce vraiment le cas ?
Image

Vapeindirecte
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 11:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc40 /ikonn220 /hcigar vt inbox 75/dotsquonk

ace tank obs/avocado24/pulse 22/plugin noname mods/the flave sxk
Localisation : 44 naoned
Genre : Homme
Âge : 37

Re: "sondage" sur les formats de résistances utilisés.

Message par Vapeindirecte » dim. 19 mars 2017, 18:25

La duree de vie sur les 0,6 que j ai.pas mal utilisé sont d environs 1semaine en moyenne certe c est pas enorme mais si bien amorcer au debut pas si difficile a maitriser et font partie des moins chere également...
Mais depuis je suis passer uniquement sur reconstructible donc c est un peu loin... ;)

Merci d'ouvrir un topic sur le cdv pour faire une vente ;)
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Avatar du membre
arthur75
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014, 08:34
Genre : Homme

Re: "sondage" sur les formats de résistances utilisés.

Message par arthur75 » dim. 19 mars 2017, 20:14

Merci pour les infos, durée de vie une semaine en vapant à quelle puissance ?

Pour les résistances anger que j'utilise, la durée de vie est vraiment hyper variable, des fois quelques jours, des fois des semaines il me semble
Image

Vapeindirecte
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 11:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc40 /ikonn220 /hcigar vt inbox 75/dotsquonk

ace tank obs/avocado24/pulse 22/plugin noname mods/the flave sxk
Localisation : 44 naoned
Genre : Homme
Âge : 37

Re: "sondage" sur les formats de résistances utilisés.

Message par Vapeindirecte » dim. 19 mars 2017, 20:24

Les 0,6 de joyetech du cubis je vapais entre 20 et 25 w...c est leur plage d utilisation
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: "sondage" sur les formats de résistances utilisés.

Message par Case » lun. 20 mars 2017, 15:36

Resistances Aspire compatible Nautilus, Nautius Mini, Kabuki, Nautilus 2

- Kanthal BVC 1.8
- Clapton 1.8, Triton Mini (ne s'adapte pas directement sur certains kabuki "Style")
- Kanthal BVC 1.6, plage d'utilisation
- Kanthal BVC 1.2

La nouvelle 0.7 Ohm qui doit être en Kanthal également

La plus utilisée est surement la Kanthal BVC 1.8, mais la nouvelle 0.7 commence a avoir ses aficionados.

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »