Présentations - Votre 1er Post !Pshout !

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
ManuRclope
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017, 10:47
Genre : Homme

Re: Pshout !

Message par ManuRclope » ven. 17 mars 2017, 10:20

ManuRclope a écrit : https://www.Fasttech.com/products/5070300
40 Euro le pack, pas mal si complet!
Image
Bien reçu, pas ***[censure auto terme diffamatoire]***, avec les trois résistances du cubis pro et Cie. je conseille chaudement ce pack.

Pas intuitif le machin! Avec un écran Oled et 3 boutons franchement ils auraient pu se passer des combinaisons complexes genre maintenir enfoncé deux des trois bouton pendant 3 seconde pour tel fonction ... je croise les doigt pour qu'une mise à jour du firmware améliore l’ergonomie. (y'en a peut être déjà, il faut que je cherche)

A part ça nickel, mieux qu'une égo typique même si j'ai commencé avec une résistance 1,5 ohm n'ayant encore que du liquide 75% PG que je fini. Plus qu'a faire des tests liquide/résistance/réglage et choisir les liquides adapté.

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Pshout !

Message par Germinal-49 » ven. 17 mars 2017, 10:35

on s'y fait aux réglages, et on ne trifouille pas sans arrêt une fois qu'on prend nos petites habitudes.

mais bon, ouai parfois heureusement que vidéos de démo, surtout quand on aime pas lire les notices etc .. moi en tout les cas ça m'a bien aidé dans mon démarrage (déjà pas l'heure a régler sur ma evic vtc) et j'ai pas fait mise à jour pour les options (pré chauffage etc) donc des fonctions en moins ..

autrement super solide, la mienne est encore comme neuve, à part les aimants qui se barrent parfois, en ai recollé un chez mon pote, mais là celui du haut now que je fois remettre à la main chaque fois lol.
Image

Avatar du membre
SoVap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1862
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••
• Vaporesso Armour Max Kit
• Vandy Vape Pulse V2
• Lost Vape Centaurus Quest (BF)
• VooPoo Drag X
• VooPoo Argus X
• EhPro Armor
• Tesla Punk
• Blitz Vigor 81w
• Wismec Luxotic BF
• Sigelei Fuchai 213 Squonk
• REV GTS
• Wismec RX2/3
• Wismec RX300
• Smoke Alien 220W
• GeekVape Gbox
• Innokin MVP20W

• Asgard Mini RDA
• Centaurus Solo RDA
• Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco)
• Radar
• Guillotine V2
• Windforce RTA
• OBS Engine
• OBS Cheetah ♥♥
• Wasp Nano (RDA) x 3 ♥♥♥
• Wasp Nano RTA
• TFV8
• Gragas
• Tornado 150
• Avocado 24 ♥
• Limitless + RDTA ♥
• Hadaly
• Triad RDA
• Goon LP
• Mad Hatter V2
• Zeus X Sub-Ohm

• Accus 18650 Sony VTC5A, VTC6 & Molicel P45B 21700 + Samsung 40T
• MiBoxer 8 + Nitecore D4 + i4 New + Efest Luc V8

• Fil Ni80 et SSL316
• Bacon V2 / Prime

• DIY Uniquement en Full VG (50/50 pour le Drag X) / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Ouzbékistan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Pshout !

Message par SoVap » ven. 17 mars 2017, 11:36

ManuRclope a écrit : Pas intuitif le machin! Avec un écran Oled et 3 boutons franchement ils auraient pu se passer des combinaisons complexes genre maintenir enfoncé deux des trois bouton pendant 3 seconde pour tel fonction ... je croise les doigt pour qu'une mise à jour du firmware améliore l’ergonomie. (y'en a peut être déjà, il faut que je cherche)
Une large majorité des box ont 3 boutons et adoptent à peu près le même fonctionnement pour la gestion des menus. Du style 5 appuis courts pour allumer/éteindre la box, 3 appuis courts pour changer de mode, appui long sur 2 boutons pour verrouiller l'écran, etc... C'était déjà comme ça sur ma iTasteVV en 2011, ça n'a pas beaucoup changé, hormis pour les box a écran tactile ;)

Ensuite il y a les firmwares custom comme MyEvic, qui offrent beaucoup plus de possibilités et permettent notamment de définir les actions en fonction du nombre de clics. Ce firmware est tout simplement génial, l'essayer c'est l'adopter ;)
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

ManuRclope
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017, 10:47
Genre : Homme

Re: Pshout !

Message par ManuRclope » sam. 18 mars 2017, 10:50

Oui, je vais m'y faire, surtout avec l'écran qui n'est pas superflu pour voir quant on est sur un mode non désiré
SoVap a écrit :ça n'a pas beaucoup changé
Oui, c'est ça qui m'a étonné, mais j'ai lu dans la notice de myevic qu'il y avait un menu déroulant, donc je vis l'adopter très vite ... si je peux l'installer depuis un linux, ubuntu ou android je vais fouiller ça ce matin ...

La notice je l'ai lu, elle est pas mal, en français, mais quant on est pas familier du jargon on est vite dépassé par les infos incompréhensibles, il faut internet en parallèle pour comprendre chaque type de mode et voir si ça a un intérêt ou pas.
Mais au final en effet, le seul truc à retenir c'est comment on reviens a ce qui marche si on a enclenché un truc inadapté en réglant l'heure, au demeurant très utile pour moi qui ne met plus de montre depuis belle lurette.

ManuRclope
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017, 10:47
Genre : Homme

Re: Pshout !

Message par ManuRclope » sam. 18 mars 2017, 11:51

La page MyEvic
Ok
Le téléchargement
Ok
Le logiciel pour Upgarder le Evic Vtwo mini
Pas ok. Je suis ni win ni mac ...
...
Grr, trifouille, trifouille

ho! c'est quoi ça ?
Articfox
Un autre firmware ... j'ai cru une seconde a un module firefox pour mettre a jour le firmware :)

Bon, j'ai environ 50 onglet ouvert, une installation d'émulateur en cours, et le cerveau qui fume

Ha, trouvé : Pytho-evic

Pas testé avec ma box, j'ai tout intérêt a prévoir les procédures de récupération avant d'essayer.
Plus tard, peut être.

Avatar du membre
SoVap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1862
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••
• Vaporesso Armour Max Kit
• Vandy Vape Pulse V2
• Lost Vape Centaurus Quest (BF)
• VooPoo Drag X
• VooPoo Argus X
• EhPro Armor
• Tesla Punk
• Blitz Vigor 81w
• Wismec Luxotic BF
• Sigelei Fuchai 213 Squonk
• REV GTS
• Wismec RX2/3
• Wismec RX300
• Smoke Alien 220W
• GeekVape Gbox
• Innokin MVP20W

• Asgard Mini RDA
• Centaurus Solo RDA
• Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco)
• Radar
• Guillotine V2
• Windforce RTA
• OBS Engine
• OBS Cheetah ♥♥
• Wasp Nano (RDA) x 3 ♥♥♥
• Wasp Nano RTA
• TFV8
• Gragas
• Tornado 150
• Avocado 24 ♥
• Limitless + RDTA ♥
• Hadaly
• Triad RDA
• Goon LP
• Mad Hatter V2
• Zeus X Sub-Ohm

• Accus 18650 Sony VTC5A, VTC6 & Molicel P45B 21700 + Samsung 40T
• MiBoxer 8 + Nitecore D4 + i4 New + Efest Luc V8

• Fil Ni80 et SSL316
• Bacon V2 / Prime

• DIY Uniquement en Full VG (50/50 pour le Drag X) / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Ouzbékistan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Pshout !

Message par SoVap » sam. 18 mars 2017, 12:07

Oui sous linux tu peux utiliser python-evic, le mode opératoire est décrit dans la doc d'installation de l'environnement de développement. Oui ArticFox est un autre firmware custom, mais il n'est pas open source contrairement à MyEvic.
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

ManuRclope
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017, 10:47
Genre : Homme

Re: Pshout !

Message par ManuRclope » sam. 18 mars 2017, 16:00

J'aurais mieux fait de d'mander :)

Doc et redoc j'aime pas ça lire les docs, Doc, ... dis a ton avatars d'arrêter de se foutre de ma gueule ... c'est retour vers le passé à l'époque ou on évaluait la qualité d'un produit l'épaisseur de la notice. Mais maintenant c'est le contraire, plus la notice est lourde, plus c'est la preuve que le produit est mal pensé!
Hein? y'a que 3 lignes a recopier au max? Oui, nan, ça a l'aire cool, mais c'est l'autre qui me regarde avec ces yeux là...

N'empêche, trêve de troll de papier, il va falloir je trouve un winbaude de secours au cas ou ça chie dans la doc et que je remonte l'info si ça marche, par ce que c'est pas testé avec le modèle que j'ai,... Bah ça au moins c'est sympas :)

Avatar du membre
taciburne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 09:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 Stainless style carto/tank (F16) Pffffff!
DIY: base inna 70/30 +aromes fruités de chez vap-cocktails.
solubarome 50/50,arômes, concentrés fruités et gourmands.

En commande:
Clone du nectar tank et du doggystyle 2K16
EVIC primo et kit Kangertech juppi 75W


A venir,mais faut que je me calme...
siren GTA/22mm..."out off stock" partout. RHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Localisation : Dordogne
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Pshout !

Message par taciburne » sam. 18 mars 2017, 17:05

Bonjourl
:D :D :D
Doc et redoc j'aime pas ça lire les docs, Doc, ... dis a ton avatars d'arrêter de se foutre de ma gueule ... :D :D :D surchauffe atteinte!

c'est retour vers le passé à l'époque ou on évaluait la qualité d'un produit l'épaisseur de la notice. Mais maintenant c'est le contraire, plus la notice est lourde, plus c'est la preuve que le produit est mal pensé! :respect: bien vu!

Hein? y'a que 3 lignes a recopier au max? Oui, nan, ça a l'aire cool, mais c'est l'autre qui me regarde avec ces yeux là.. :D toujours en surchauffe...

N'empêche, trêve de troll de papier, il va falloir je trouve un winbaude de secours au cas ou ça chie dans la doc et que je remonte l'info si ça marche, par ce que c'est pas testé avec le modèle que j'ai,... Bah ça au moins c'est sympas :) :shock: :shock: kicéki a un lexique bien a lui?

Intéressante cette histoire de pshout du soir a la nicotine,bien accueilli, même si tu cherche clairement ta "défonce" du soir...M'enfin ça reste que de la nicotine et tu zappe la combustion...
Bonne vape!

Ah oui! Après le cerveau,c'est la CB qui chauffe en général :D
++
Image

ManuRclope
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017, 10:47
Genre : Homme

Re: Pshout !

Message par ManuRclope » dim. 19 mars 2017, 12:11

Je confirme la surchauffe, c'est pourtant pas faute que ça caille chez moi!

"Défonce du soir" je valide pas, c'est tout le contraire, 'm'explique
J'ai aversion totale pour ce qui porte atteinte au corps. Par exemple je suis du genre a kiffer ressentir l'effet de l'alcool sur un demi verre et a pas dépasser deux par ce que je commence à être bourré. Quand on bois infiniment peu, ça le fait, et ça permet de profiter a fond de l'effet, mis celui qui branche, pas celui qui débranche.

Là c'est pareil, ou le contraire plutôt selon l'effet expliqué ici
Le premier effet kiss cool plombe, le deuxième maintiens l’éveil, et moi je veux le premier sans le deuxième, celui qui débranche sans celui qui branche.


Je suis passé de quatre roulées à deux ce qui doit faire une clope normale en quantité de tabac, et ça suffit à me faire tituber.

En fait là ou d'autres ont moins de récepteurs a force de s’acclimater aux surdoses, effet défonce, moi je me demande si j'en ai pas plus, vu mon usage.

Mais justement, je tiens à garder cette possibilité et cette hyper sensibilité au produit, pour en user au mieux
C'est une sorte de philosophie du bon usage de la drogue, que j'ai mis en pratique bien avant de la comprendre.
Je crois que c'est à la base un effet secondaire d'un passage a l'hosto cette aversion pour l'autodestruction ...
... et dans le même temps la recherche d'une meilleur efficacité dans l'usage ...

C'est sûrement pas une position courante ici.

Avatar du membre
taciburne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 09:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 Stainless style carto/tank (F16) Pffffff!
DIY: base inna 70/30 +aromes fruités de chez vap-cocktails.
solubarome 50/50,arômes, concentrés fruités et gourmands.

En commande:
Clone du nectar tank et du doggystyle 2K16
EVIC primo et kit Kangertech juppi 75W


A venir,mais faut que je me calme...
siren GTA/22mm..."out off stock" partout. RHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Localisation : Dordogne
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Pshout !

Message par taciburne » dim. 19 mars 2017, 12:51

Bonjour,
Tu parle pourtant de tituber,ce qui me fais comprendre que tu es bien touché...
Et même si ce n'est qu'avec de petites doses parce que tu es hypersensible aux effets des prods...
Et p'tet bien super sensible a leurs effets néfaste...
Le mec qui se charge a donf,c'est que son corps arrive a suivre (autant que le tiens peut etre mais a dose différente) il développe aussi une "résistance" au prod comme toi si il abuse ...Tout dépend de l'utilisation du produit par rapport a son impact.Finalement,être HS avec peu ou beaucoup,c'est être HS...
Bonne vape!
++
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »