Présentations - Votre 1er Post !I against I

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: I against I

Message par Emirius » mer. 15 mars 2017, 09:41

Fuite du Melo : Vérifier que la résistance est bien vissée.
On le retourne, on ne démonte que le bottom cap, on vérifie (on visse avec les doigts, rien d'autre).
Ca, c'est s'il y a du liquide dedans.

Sinon, on démonte, comme quand on l'a nettoyé la première fois.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Ruth
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : - 2 Ego one dont 1 à la décharge et 1 en instance de poubelle
- 1 mini Melo et 1 Melo en instance de grenier
- 3 Istick Pico 75 dont 2 à venir
- Taifun GT 2 et Taifun GT
A venir:
- 1 kbk gb
- 1 kaifun gb
- 1 Siren gta mtl 4 ml
Localisation : dans les montagnes croates
Genre : Femme

Re: I against I

Message par Ruth » mer. 15 mars 2017, 09:50

Bienvenue :D
Pour apporter ma pierre parmi les judicieux conseils que je peux lire ici, je t'assure qu'une partie de la solution à tes problèmes se trouve dans de nouvelles perspectives.
Engage-toi à fond dans de nouvelles passions qui occuperont ton esprit, tes doigts et tes muscles. Si tu te donnes les moyens de vivre qui tu es, si tu refuses les cases, celles que toi ou/et la société t'ont imposées, tous les mauvais effets dont tu parles ne seront que transitoires.

Le cannabis est surtout nocif pour ceux qui s'y engouffre totalement pour vivre à travers lui par procuration. C'est malheureusement le cas pour la plupart des personnes qui commencent à en consommer tôt pour soulager leur mal être.
Le tabac est plus sournois et te tendra des pièges encore pendant de nombreuses années.
Courage !

Retarded Overthinker
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 14 mars 2017, 05:29
Genre : Homme

Re: I against I

Message par Retarded Overthinker » dim. 19 mars 2017, 16:08

Salut tout le monde

Désolé pour la réponse tardive, semaine plutôt chargée/compliquée!La bonne nouvelle c'est que les deux dernières nuits se sont pas mal passées du tout,7 et 8h d'une seule traite, enfin!!!Des rêves aberrants mais on va faire avec :P

@Germinal: merci pour tous les tutos, je suis beaucoup moins largué et ai compris comment tout ça fonctionne maintenant!
Quant à m'y mettre...Je ne sais pas, j'hésite.Je considère la vape comme une étape nécessaire mais provisoire.
Quand j'entends parler les gens sur les tutos ,on sent que ce sont des "passionnés" si on peut dire.Je le respecte et ne juge pas mais ce n'est juste pas mon but.
Je ne veux surtout pas remplacer une addiction par une autre et pour moi commencer à préparer tes liquides/construire tes résistances/être incollable sur tout le matos en circulation m'éloignerait de cet objectif.
Mais bon on verra comment ça évolue ,ne jamais dire jamais^^!

@Emirius: ma foi j'ai essayé mais ça fuit toujours par moment,enfin un peu moins avec ma nouvelle résistance que j'ai peut être juste mieux vissée...Plutôt lourd mais on va faire avec^^...

@Ruth:Merci pour les encouragements et tes tout autant judicieux conseils!Je commence tout juste à entrevoir de nouvelles perspectives ,ça m'effraie presque quand je pense aux 10 dernières années de n'importe quoi,enfin pas entièrement n'importe quoi mais quand même."You live and learn" parait il :)
Tout à fait à côté je vois que tu vis dans "les montagnes croates" :D.Je pense à une nouvelle expatriation pour ce nouveau départ (j'ai vécu 3 ans en Asie) et la Croatie ou le Monténégro me plaisent beaucoup, pourrais tu me donner ton avis sur la Croatie?

Merci à tous ,keep it up!

Avatar du membre
Ruth
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : - 2 Ego one dont 1 à la décharge et 1 en instance de poubelle
- 1 mini Melo et 1 Melo en instance de grenier
- 3 Istick Pico 75 dont 2 à venir
- Taifun GT 2 et Taifun GT
A venir:
- 1 kbk gb
- 1 kaifun gb
- 1 Siren gta mtl 4 ml
Localisation : dans les montagnes croates
Genre : Femme

Re: I against I

Message par Ruth » lun. 20 mars 2017, 00:36

Bonsoir Retarded Overthinker

La Croatie est un pays petit mais très étendu ; je pourrai donc seulement évoquer ma région : le Velebit et plus précisément le comitat du Lika.
Quand j'ai quitté en 2015 une France corrompue habitée par un fort % de moutons prétentieux, haineux et émasculés, j'ai souhaité me fondre dans une population d'ours, de loups et fuir les cases imposées par la civilisation. C'est pourquoi j'ai choisi ces montagnes sauvages et quasi inhabitées qui surplombent l'Adriatique.
Le petit miracle c'est l'accueil chaleureux que j'y ai reçu, ce qui a permis mon intégration immédiate alors qu'en France il ne fait pas bon s'installer quelque part même quand on vient de Crespin...
Après, tout dépend de ce que tu recherches car on trouve peu de grandes villes ici et de plus la mentalité des cités est différente.
Mais si tu aimes la nature montagneuse, les bords de mer sans béton, si tu privilégies l'entre-aide au sein d'une population très peu nombreuse à l'immersion dans une colonie de fourmis, tu peux garder mon petit paradis dans un coin de ta tête :D

Virgule5
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 10:46
Genre : Non spécifié

Re: I against I

Message par Virgule5 » lun. 20 mars 2017, 01:18

J'ai envie de dire baise, quand t'as des soucis pour dormir. Baise quand t'as des soucis au boulot. Baise quand tas pas de soucis. Baise quand t'as envie de baiser...la vapote est un moyen de sevrage tabagique, le sexe est un moyen de bonheur et d'équilibre...

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »