Avis et questions sur votre commandeFiber Freaks : générateur de nuages

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par Nebuleuse » lun. 16 janv. 2017, 17:37

La différence entre la FF et le cellucoton, c'est pas la fibre, c'est la qualité sanitaire du produit.
Le petit gout persistant du cellucoton ca doit venir des produits chimiques de traitement et des huiles de machines. Perso je vaperais jamais la dessus!!
Une alternative sanitairement propre qui a toujours été conseiller par mahood est le coton Bacon. Je lui fait confiance c'est sont domaine de prédilection.
Son intention première et toujours revendiqué, à été de mettre à la disposition des utilisateurs le produit le plus sain possible, qui ne nuise pas à leurs santé.
La neutralité en gout de la FF est une conséquence de sa politique. Ne faite pas n'importe quoi avec vos poumons, ca peut encore servir!!

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par comol80 » lun. 16 janv. 2017, 22:21

eric5037 a écrit :de rien!

mon cellucton, je l'ai pris chez vapedonia, qui est un shop espagnol mais je viens de regarder et même si la référence existe, y en a plus en stock... en fait, ça fait très longtemps que j'ai pas acheté de coton, kanthal... parce que j'avais fait un bon achat à mode de provision et c'est vrai que je suis encore couvert. ça dure très longtemps tout ça en fonction de ma manière de vapoter qui, normalement, se limite à vapoter la base, ce qui entraine en général peu de changements de coton car c'est du "soft on coils".

par contre, tu as de la chance si tu veux acheter du cellucoton car tu en as disponible ici: http://www.elcigarroelectronico.com/bri ... d-5_metros -> remarque bien que ça s'écrit cellucotton avec 2 l's et 2 t's

je dirai qu'avec le cellucoton, en tout cas si tu est en neutre, le goût est quand même assez persistant mais ça passe si tu met la dose de nico ou si comme c'est ton cas, tu y met un arôme. en fait, le degré de pureté du goût se fera beaucoup plus ressentir si tu vapes la base seule et c'est là ou la FF brillait (tu peux quand même encore en acheter dans certains shops)

un cellucoton neutre? je connais pas. la FF est parfaite à ce niveau là.
Thk's again du retour et du tuyau eric5037^^ Mais après le post de Nebuleuse ici plus bas m'a freiné un peu :( ...

eric5037 a écrit : au niveau de ma vape actuelle, j'ai cassé la tirelire pour m'acheter des hols et je dois dire que c'est pour l'homme, petites natures s'abstenir: je me sens comme un gars mal rasé et en sueur qui travaille à la ferme, mouhahhahahahhaha. le "cigarillos reserve" m'a vraiment bluffé et c'est bien la première fois que ça m'arrive mais le problème des macérâts (net: naturally extracted tobacco) c'est que dès qu'on met du tabac naturel macéré, c'est comme si la nico ou au moins la sensation de nico, hit... s'éstompait donc pour maintenir tout ça, il faut un bon niveau de nico.
Tu m'a tué :lol: Ah ouais quand même!
Je savais que ça existait les macérât mais j'avais jamais zyeuté le "comment faire" et les p'tits trucs et astuces qui vont avec. À mes débuts dans la vape, j'avais eu l'envie de m'y mettre. Ayant à peine regardé et, soudainement, la flemmingite aiguë me gagnant, je m'étais tourné vers du diy simple goût fraise lol
eric5037 a écrit : niveau planer, c'est vrai que des fois je suis plutôt à l'ouest mais je suis plus qu'habitué à cet état donc pas de problème, ça calme son homme!!!
disons que je vape en général 4-5 ml en 20mg.


:lol: C'est clair que ça calme! Dès que ça monte, je suis comme ça: :D
Quand j'étais en 20mg au début je tapais max 2mls, maintenant c'est juste quelques barres juste "comme ça".
J'imagine même pas maintenant si je tape 4-5ml :lol:

eric5037 a écrit : en tout cas, je vois que tu as une "vape sérieuse" soit pure ou vanille sans doute pour tromper le petit goût du coton donc si tu reussis à mettre la main sur un type de coton qui tienne la route pour vaper la base sans dénaturer le goût, penses bien à partager cette info par ici, je suis preneur puisque nous les vapoteurs sommes toujours en recherche constante d'un graal qui n'existe peut-être pas et qui s'il existe, peut être changeant.

Thx pour la "vape sérieuse"^^ Et oui je "psychote" un peu avec les arômes mais ça ne m’empêche pas de me prendre un bon jus de temps en temps^^
Pour le coton ou fibre, si je trouve un Graal, vous ferez parti des premiers qui soient au courant ça c'est clair! ;) Maintenant je psychote sur ça, mais pas sur le genesis avec son mesh oxydé. Paradoxe :? :)
Nebuleuse a écrit :La différence entre la FF et le cellucoton, c'est pas la fibre, c'est la qualité sanitaire du produit.
Le petit gout persistant du cellucoton ca doit venir des produits chimiques de traitement et des huiles de machines. Perso je vaperais jamais la dessus!!
Une alternative sanitairement propre qui a toujours été conseiller par mahood est le coton Bacon. Je lui fait confiance c'est sont domaine de prédilection.
Son intention première et toujours revendiqué, à été de mettre à la disposition des utilisateurs le produit le plus sain possible, qui ne nuise pas à leurs santé.
La neutralité en gout de la FF est une conséquence de sa politique. Ne faite pas n'importe quoi avec vos poumons, ca peut encore servir!!


Eh bé voilà un post qui débroussaille et informe bien. Merci Nebuleuse^^ Et je vais suivre ton conseil. Je vais pas faire n'importe quoi avec mes poumons. Donc, là, maintenant, c'est soit les dernier paquets de FF, soit du coton bacon.
On a stoppé le tabac aussi pour arrêter de se niqu*er la santé ne l'oublions pas :respect:

Après je suis tombé dans un topic sur le fofo Américain qui parle de "rayon fiber" avec une norme "usp pharmaceutical grade". Mais mes recherche s'étaient arrêtées là puisque j'ai trouvé la FF D1............... Mahood ! Reviens! :cry:



Ps: Pardon aux modos du HS que j'ai pu provoquer... Du coup, on ferait peut-être mieux d'être sur l'autre topic? Celui qui parle de mèches et tout ça.
Re-Ps: Par contre j'me rappelle plus son nom ni où il est. Je ne l'avais pas "surveillé". Pas mis dans mes favoris. Et comme mon expérience des forums a commencé ici, j'étais un noob total :(
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par eric5037 » lun. 16 janv. 2017, 22:28

j'essaierai aussi le coton bacon pour voir mais j'ai pas de pognon alors je nique les poumons comme un bon pauvre.

je sais pas si le cellucoton va me tuer en 2 jours mais ça vape bien, pas de doute mais effectivement qui dit goût dit aussi huile donc sans doute pire. bon, d'un autre côté, j'ai pas encore arrêté la clope donc si je réussi le passage complet à la vape (record de 15 jours où je souffrais comme un iench!), je devrai sans doute me permettre quelques petites saletés.

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par ahnakyn » mar. 17 janv. 2017, 07:49

Le Kendo est une bonne alternative...
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
Azerkiller
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016, 21:23
Genre : Non spécifié

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par Azerkiller » mar. 17 janv. 2017, 10:13

Perso j'ai acheté sa pour le coton pour mes reconstructible :

https://www.amazon.fr/Cotton-Labo-ORGAN ... B000TCD51A

Et aucun soucis d'arrière goût bizarre, le coton absorbe super bien, je vape qu'avec celui là et niquel :) et en plus j'ai un stock pour très longtemps 8-)

Suffit de lire les avis amazon :D :inlove:

Avatar du membre
SoVap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1862
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••
• Vaporesso Armour Max Kit
• Vandy Vape Pulse V2
• Lost Vape Centaurus Quest (BF)
• VooPoo Drag X
• VooPoo Argus X
• EhPro Armor
• Tesla Punk
• Blitz Vigor 81w
• Wismec Luxotic BF
• Sigelei Fuchai 213 Squonk
• REV GTS
• Wismec RX2/3
• Wismec RX300
• Smoke Alien 220W
• GeekVape Gbox
• Innokin MVP20W

• Asgard Mini RDA
• Centaurus Solo RDA
• Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco)
• Radar
• Guillotine V2
• Windforce RTA
• OBS Engine
• OBS Cheetah ♥♥
• Wasp Nano (RDA) x 3 ♥♥♥
• Wasp Nano RTA
• TFV8
• Gragas
• Tornado 150
• Avocado 24 ♥
• Limitless + RDTA ♥
• Hadaly
• Triad RDA
• Goon LP
• Mad Hatter V2
• Zeus X Sub-Ohm

• Accus 18650 Sony VTC5A, VTC6 & Molicel P45B 21700 + Samsung 40T
• MiBoxer 8 + Nitecore D4 + i4 New + Efest Luc V8

• Fil Ni80 et SSL316
• Bacon V2 / Prime

• DIY Uniquement en Full VG (50/50 pour le Drag X) / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Ouzbékistan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par SoVap » mar. 17 janv. 2017, 11:21

Azerkiller a écrit :Perso j'ai acheté sa pour le coton pour mes reconstructible :

https://www.amazon.fr/Cotton-Labo-ORGAN ... B000TCD51A

Et aucun soucis d'arrière goût bizarre, le coton absorbe super bien, je vape qu'avec celui là et niquel :) et en plus j'ai un stock pour très longtemps 8-)

Suffit de lire les avis amazon :D :inlove:
:plus1:
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par comol80 » mar. 17 janv. 2017, 12:55

Ah ben oui le coton organic^^ Je l'avais oublié celui là. Vue pourt la première fois sur une vidéo de Rip Trippers. Ok il n'aurais pas d'arrière goût, tout ça.
Mais bon, est-il aussi "safe" que ça?
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par comol80 » mar. 17 janv. 2017, 13:13

@ eric5037
Moi aussi j'était clairement fauché. Ce qui m'a sauvé, c'est que j'ai décroché de la clope direct avec une simple ego/stardust dès le premier jour de vape alors que je tapais 20 clopes par jours. Sans que je me pose de question. Je vois un peu partout que "j'ai eu de la chance" par rapport à d'autres qui ont du mal à arrêter. Maintenant je suis un peu moins "virtuellement" pauvre de 180 € par mois grâce à la vape. Moins les achats comme le matos, les bases, tout ça. Et je roule pas sur l'or pour autant... J'ai des potes qui sont aussi fauchés que nous ont du mal comme toi à stopper. Et je comprend tout à fait que c'est loin d'être évident. Perso je me suis pas "mis la pression". C'est passé tout seul. Après pour choper du + de 20mg pour aider à la défume, il y a des sites "ailleurs" qui en vendent. Mais je pense que tu sais.
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par Nebuleuse » mar. 17 janv. 2017, 14:29

Le puf et aussi le muji, ont bonne réputation. Ils sont aux normes de contact cutané, c'est pas idéal mais c'est mieux que rien. Par contre seul les couches superficielles de contact recto verso sont aux normes le rembourrage intérieur est a éviter. ;)

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par Nebuleuse » mar. 17 janv. 2017, 14:34


Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »