Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Hurricane v2 - ePhoenix

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: RE: Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dede2625 » mer. 11 janv. 2017, 21:50

Viggo a écrit :
Je crains que tu te trompe. :D Vois-tu pour avoir le coeur net j'ai laisser venir depuis la Chine (FaSTECH) vu le prix (US$ 24.--) un Fire Bird. Il est marqué en dessous en gros: Swiss Made. :mrgreen:
En sus sur l'ato la copie conforme de E-Phoenix avec le R (Registred). L'emballage est également parfaitement copier.
Au niveau vape c'est comme pour mon Hurricane 1.3 superbe. Aucune différence. Comme il n'est plus possible d'acheter l'original.......

Bonne vape
Viggo tu ma répondu ça alors que j'expliquais que le Hurricane v2 n'a pas était fabriqué en Chine en réponse à une personne plus hait qui disait qu'ils à eu vent qu'il était conçu en suisse mais fabriqué en Chine bref
Toi tu me répond je craint que tu te trompe donc forcément ça veut dire que ce que je dit et faux logique mais bon
Je ne te fait aucune attaques personnel mais je voulais te réveillé car tu parle de fiasco de chose comme ça alors que tu ne sais pas combien de v2 ont était vendu et combien d'autres le seront
Personne ne peut le savoir mais des gens satisfait ou non satisfait y'en aura toujours et ça sur n'importe qu'elle modèle d'ato (Sauf le flash e vapor évidemment Image gizmo)
En attendant y'a un super test qui à était poster sur le topic merci à celui qui à partager http://fr.vapingpost.com/hurricane-v2-e-phoenix-test/
Et je suis content que tu reconnaisse enfin que le Hurricane v2 et bien conçu et que tu en doute pas Image
T'inquiète je ne te dirait plus rien je tirerait une puff sur mon 1.3 à chaque fois pour me calmer lol
Mais moi e-phoenix ne ma jamais déçu le SAV à toujours était réactif j'ai reçu le junior pour revue sans rien demandait à Dany donc voilà je n'est rien à lui reproché c'est pour car je les défend autant quand ont aime quelques chose c'est comme ça et ça pourrait être pour n'importe quoi
Cordialement bonne vape



Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dede2625 » mer. 11 janv. 2017, 21:58

D'ailleurs vous avez pas remarqué quand ont reçoit le v2 et qu'ont le sort de la boite tu fait tourné je juice contrôle ben ça ne fait pas tourné la chambre avec tout marche nickel
C'est marrant une fois que tu la monté et rempli certains ben ça le fait tourné après y'a un truc c'est pas possible
Dans certaine revue ont voit le gas sortir l'ato de la boites quand il la reçu il fait tourner le juice contrôle la chambre ne bronche pas à voir

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par jer25 » mer. 11 janv. 2017, 22:07

Moi aussi j'aimerais bien une photo du 1.3 et du V2 qui me semble grand pour 3ml, mais c'est peut être juste une impression.
Image

Image

vanille59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-roll pour la journée
et ego one mini le soir pour l'instant..
peut-être bientôt aspire triton...
Je viens d'acheter nautilus mini avec istick 40w ( pour l'avenir )
J'ai passé au reconstructible après 6 mois de vape.
Genre : Femme
Âge : 64
Contact :

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par vanille59 » mer. 11 janv. 2017, 22:11

Ce hurricane v2 est à la vape ce qu'une montre mécanique est à l'horlogerie. Mon humble avis de fan de e-phoenix.
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dede2625 » mer. 11 janv. 2017, 22:37

Oui c'est comme le Gem titanium limited édition je ne comprend pas le prix http://www.vapeshop.ch/gem-titanium-rda ... -bugs.html
Les hurricane et même le Firebird 320 euro la ça ce comprend y'a du plaqué or 24k sur les connexion les plot positif négatif de la chambre
Même sur le Firebird y'en à sur l'ato lui même et une sorte de métal noir brillant utilisé sur les montres de luxe la le prix et justifier
(D'ailleurs une récente étude suite à des analyse démontre que les connexion positif négatif en laiton ou cuivre avait u' impact sur la santé et pouvait provoqué un jolie cancer plus tard
Alors qu'avec de l'argent ou de l'or ont est sur qui a pas de danger) bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par Random » mer. 11 janv. 2017, 22:45

Le titane est beaucoup plus compliqué à usiner que l'acier, et les fraises coutent aussi beaucoup plus cher et durent moins longtemps, ça explique en parti les tarifs supérieurs des trucs en titane.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dog1890 » mer. 11 janv. 2017, 23:42

j'ai revendu mon 1.3 il y a plusieurs mois (pas assez aérien pour ma vape), donc pas de photo comparative de ma part, désolé.

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par misonedis » jeu. 12 janv. 2017, 00:21

Houlà ! @dede2625 ne touche pas au Gem, c’est mon ato de prédilection :evil:

Contrairement à l’hurricane à la finition approximative. Le Gem, est une véritable pièce d’orfèvrerie, la version titane est une merveille, la précision de l'usinage est une véritable prouesse technique et comme le fais justement remarquer @Random ,le travail du titane à ce degré demande du matériel bien spécifique.

Je pourrais te citer bon nombre d’autre atomiseurs bien mieux réalisés que les produits de chez ePhoenix.

Je collectionne les atos depuis pas mal de temps et bien que j’ai déjà eu quelques exemplaires de l’Hurricane...aucun ne trône sur mon étagère.

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dede2625 » jeu. 12 janv. 2017, 13:08

J'ai voulu simplement dire que des atos beaucoup plus cher que le v2 ça existe c'est tout
Je dit juste que titane ou pas le prix est très cher le goon version titanium lui aussi et en titane et pourtant il fait que 160 euro donc voilà le modeur fixe le prix qu'il veut et surtout par rapport à ce que ça lui à coûté à produire
Puis comme je disait tu prend le Firebird microbillé la version à 320 euro c'est aussi une pièce d'orfèvrerie

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par Viggo » jeu. 12 janv. 2017, 17:24

dede2625 a écrit :J'ai voulu simplement dire que des atos beaucoup plus cher que le v2 ça existe c'est tout
Je dit juste que titane ou pas le prix est très cher le goon version titanium lui aussi et en titane et pourtant il fait que 160 euro donc voilà le modeur fixe le prix qu'il veut et surtout par rapport à ce que ça lui à coûté à produire
Puis comme je disait tu prend le Firebird microbillé la version à 320 euro c'est aussi une pièce d'orfèvrerie

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
N'oublie pas que le Hurricane 2.0 n'a une contenance de seulement....2 ML. Le GEM qui est superbe est de 5 ML. Juste une petite différence. :mrgreen:

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »