Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Hurricane v2 - ePhoenix

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dog1890 » mer. 11 janv. 2017, 18:13

heuuuu... tu nous embrouilles là Gizmo... :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par Gizmo93 » mer. 11 janv. 2017, 18:15

J'étais content d'moa pourtant lol

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dede2625 » mer. 11 janv. 2017, 18:16

Espèce d'envaper va

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par Gizmo93 » mer. 11 janv. 2017, 18:19

En réalité Viggo est en pleine phase de test, le phoenix renaitra-t-il de ses cendres après ces posts ?

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: RE: Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dede2625 » mer. 11 janv. 2017, 18:55

Viggo a écrit :Je viens de recevoir du Vapeshop Yverdon
http://www.vapeshop.ch/coin-des-experts ... ibles.html
le message que le Hurricane 2.0 serait disponible fin novembre. Superbe.
Il me réserve une unité. :mrgreen: Il va naturellement remplacer la version 1.3

Amicalement
Petit rafraîchissement de mémoire lol mais ça c'était avant MDR
L'unité mis de côté à vite disparu
Maintenant c'est que du négatif relire les première page du topic avec les postes de viggo font rigolé
Quand tu voit ce qui dit maintenant juste pour une histoire de prix et de contenance
Quand tu voit un GEM titanium limited édition à 250 euro c'est vrai que lui aussi le prix et justifié MDR c'est encore plus cher lol
Pourtant tu disait que l'hurricane était de la précision d'un taifun
Tu et passé du côté obscur du clone

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par Viggo » mer. 11 janv. 2017, 19:16

dede2625 a écrit :
Viggo a écrit :Je viens de recevoir du Vapeshop Yverdon
http://www.vapeshop.ch/coin-des-experts ... ibles.html
le message que le Hurricane 2.0 serait disponible fin novembre. Superbe.
Il me réserve une unité. :mrgreen: Il va naturellement remplacer la version 1.3

Amicalement
Petit rafraîchissement de mémoire lol mais ça c'était avant MDR
L'unité mis de côté à vite disparu
Maintenant c'est que du négatif relire les première page du topic avec les postes de viggo font rigolé
Quand tu voit ce qui dit maintenant juste pour une histoire de prix et de contenance
Quand tu voit un GEM titanium limited édition à 250 euro c'est vrai que lui aussi le prix et justifié MDR c'est encore plus cher lol
Pourtant tu disait que l'hurricane était de la précision d'un taifun
Tu et passé du côté obscur du clone

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Maintenant le moment serait venu de cesser des attaques personnelles. :geek: Vois-tu à cet époque j'ignorais encore que le Hurricane 2.0 n'avait une capacité de seulement 2 ML.
Pour le reste, oui mes deux Taifun GT II sont de superbes atos et au niveau Prix identique au Hurricane 1.3.

Je souhaite bonne chance au Hurricane 2.0 à CHF 195.-- qui est naturellement très bien fait je n'en doute pas.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: RE: Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par Viggo » mer. 11 janv. 2017, 19:23

dede2625 a écrit :
dog1890 a écrit :Viggo qui achète des clones en Chine ???!!! :shock: :o le mec a vraiment pris un coup derrière la tête Image Image Image
Le pire c'est qui me dit que je me trompe car sur les clones y'a swiss made il est ou le rapport MDR avec ce que j'ai dit avant
Ils l'ont copié c'est tout car ils s'en branle des modeur qui crée l'original et veulent leur prouvé qu'ils sont des ***** à côtés d'eux quoi
Mais ça montre pas que e-phoenix à fait fabriqué le v2 en Chine il à rien compris

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
...mais je n'ai jamais pensé que E-phoenix pourrait fabriquer en sous traitance le Hurricane 2.0 en Chine. :D
Mais le clone est naturellement fabriqué.

Bon je vais arrêter de m'amuser. :mrgreen:

Bonne vape
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4035
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par Random » mer. 11 janv. 2017, 19:44

Viggo a écrit : Vois-tu à cet époque j'ignorais encore que le Hurricane 2.0 n'avait une capacité de seulement 2 ML.
3ml en fin de compte, mais bon, on va pas chipoter pour si peu... :mrgreen:

Image

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dog1890 » mer. 11 janv. 2017, 20:48

d'ailleurs après 2-3 semaines d'utilisation ces 3ml vont très bien, vu la taille de la chambre c'est pas un ato dans lequel on met des énormes coils. du coup il consomme comme un ato de 25mm avec 5ml de capacité et deux gros coils.

je remplis bien plus souvent mon mage rta par exemple.

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Hurricane v2 - ePhoenix

Message par dede2625 » mer. 11 janv. 2017, 21:34

Et niveau taille avec ton hurricane 1.2 ou 1.3 y'a une énorme différence ?
Si ta une photo je suis pas contre

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »