AIDUCE.BE Branche belge de l'Aiduce (Consommateurs)C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Association Belge des Vapoteurs
Avatar du membre
Poulpy89
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 550
Enregistré le : dim. 1 mai 2016, 08:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : DragX
Istick Pico
Mélo 3 Mini + Nautilus assy + Toptank mini + Tsunami 22

E-Liquides:
DIY perso :)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par Poulpy89 » mer. 15 juin 2016, 20:51

Ou dehors sur le trottoir ...
Image

Achats Matériels et DIY = 298.56€

"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."
(Lao-Tseu, philosophe chinois)

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par Velocyraptor » mer. 15 juin 2016, 20:57

Faudra acheter les fioles,les goûtés a l'extérieur ou chez soi,jetés à la poubelle celles qui ne plaisent pas,les shops vont se faire des couilles en or... :mrgreen: :lol: du vrai délire :evil:

Grillé par poulpy :)
Image

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par Cegoca » mer. 15 juin 2016, 21:05

Ceux qui occupent le comptoir pendant des heures pour goûter cinquante différents liquides et vaper à l'oeil seront vite fatigués de faire des allers-retours vers l'extérieur ...
Et les couilles en or, ils les ont sans doute déjà, elle seront juste un peu plus grosses ... :mrgreen:

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par Starlancer » ven. 17 juin 2016, 17:09

Moi je pense plutôt aux fumeurs qui voudraient essayer la vape pour arrêter la vape.... tester sur le trottoir ?? Faut pas rigoler vu qu'un jour sur deux il pleut chez nous pour ne pas dire plus en dehors de l'été avec ses orages...

Non mais on va où là ? C'est cela la démocratie ??? Un moyen de sortir du tabagisme pointé du doigt pour juste des questions économiques !!! On se fout de qui là franchement ??? (je sais ce n'est nouveau mais bon après plus de 50 ans d'éducation dans le droit démocratique je m'aperçois enfin qu'il n'en n'est rien...

Et là je prends une claque en pleine figure comme jamais j'en ai eu une (pas que pour la vape...disons que c'est la goutte d'eau là !!!!! ). Franchement je suis perdu :? :? :(

Mon idéal vacille sans contre partie...

Dire que certains de nos ancêtres ont donné leurs vies pour des droits et là tout est remis en question sur simple ordonnance avec un semblant de "consultation"... (encore une fois pas que pour la vape) Dès que celà touche le budget d'un pays..; vade retro satanas. Le bien être de la population passe après les gains des gros commerçants non taxés.

Je deviens HS .... désolé mais cela me gonfle même le weekend :roll:
C'est mon coup de g... désolé je redeviens mouton :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par Cegoca » ven. 17 juin 2016, 17:22

Starlancer a écrit :On se fout de qui là franchement ???
Ben ... de nous, c'est clair, c'est pas nouveau et ce n'est pas rien que pour la vape comme tu dis.
Le problème, c'est que ces gens = ces partis, sont élus par le peuple quand-même et qu'à chaque élection, on revote pour les mêmes c*nnards et c'est repartit !

D'un autre côté, on est en Belgique hein ... tout est interdit mais toléré ...
J'étais hier dans un shop à Anderlecht et ça vapotait allègrement, malgré que cela soit déjà interdit (déjà d'avant la TPD d'ailleurs) comme m'avait dit le gérant du shop, mais ils s'en foutent et ne vont pas se laisser faire non plus.

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par Starlancer » ven. 17 juin 2016, 18:45

Starlancer a écrit :Moi je pense plutôt aux fumeurs qui voudraient essayer la vape pour arrêter la vape.... tester sur le trottoir ??
Pour arrêter de fumer bien entendu... comme quoi je suis nul aussi :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ozone 78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1752
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:51
Localisation : Versailles
Genre : Homme

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par Ozone 78 » sam. 18 juin 2016, 07:59

Je suis déçus pour vous :cry: quel monde de m

Avatar du membre
fredoulon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 763
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014, 18:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 50w
Vamo V5
Cloupor Mini
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 57

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par fredoulon » jeu. 23 juin 2016, 08:36

L'industrie pharma veut jouer la transparence
Pour la première fois, des montants octroyés par les sociétés pharmaceutiques faisant partie de Pharma.be à des médecins, infirmiers, pharmaciens ou organismes et associations ayant trait à la santé seront rendus publics et donc accessibles à tous.

http://www.lalibre.be/actu/sciences-san ... cfedb4c8f7
Pour ce qui est des prestataires de soins, on apprendra, entre autres, que le Dr Pierre Bachez, habitant Namur (code postal 5000), s'est vu très exactement verser l'an dernier par la société GSK les sommes de 477,69 euros en frais d'inscription, 1290,48 euros pour des frais d'hébergement et de transport et 1200 euros d'honoraires. Pour quoi exactement? On l'ignore. "Cela relève de la vie privée et l'on ne peut pas communiquer ces informations", nous a-t-on répondu chez GSK, qui dit cependant vouloir jouer à fond la carte de la transparence et qui nous invite à contacter les prestataires de soins pour obtenir ces informations. Histoire d'apprendre, par exemple, que ce pneumologue a reçu une somme de 1250 euros pour avoir donné une dizaine de conférences sur la cigarette électronique.
En cherchant sur internet, le Dr Pierre Bachez fait en effet des conférences sur la ecig,
mais je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il en disait, quelqu'un connait sa position ?
Image
Adhérent AIDUCE N°3484

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par Cegoca » jeu. 23 juin 2016, 15:51

Jolie trouvaille cet article ! :respect:

Je ne trouve rien non plus concernant la position de P. Bachez ...

Il a donc bien fait des conférences, mais je ne retrouve pas le montant de 1.250 € dont ils parlent dans l'article pour celles-ci, sur le registre de transparence (ni surtout payé par qui ?).
Lors de la conférence du 31/05/16 où il reprenait le sujet "L'E-cigarette : que devons-nous en retenir actuellement ?" et dont je ne trouve aucun compte-rendu; il y avait également une certaine Clémence Lejoly qui parlait de "la place de l'e-cigarette dans le sevrage tabagique", également sans aucun compte-rendu.
Bien curieux de lire ce qu'ils avaient dit à cette conférence.

Bon, même Pierre Bartsch, qui a participé au sommet de la vape (*) se trouve dans ce registre (GSK et Pfizer ...), et de GSK pour un montant de 1.250 € ... tiens ? ... hasard ou confusion ? ...

(*) http://www.sommet-vape.fr/wp-content/up ... e-2016.pdf

etneros
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016, 17:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lost Vave dna 75, Wismec predator 228
Aromamizer rdta V2, Serpent Mini 25, Merlin mini, Pharaoh Rda, Serpent Rdta, Peerless Rda
Localisation : Verviers (Liège)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: C'est fait ... TPD au Moniteur Belge..

Message par etneros » sam. 9 juil. 2016, 16:31


Répondre

Retourner vers « AIDUCE.BE Branche belge de l'Aiduce (Consommateurs) »