Arômes et additifsArômes concentrés The Fuu

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Fabfabfab
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTC Mini
Istick 40W
IPV2 Mini
Istick 30W
Bellus
Ubertoot V2 (clone)
Hurricane (Tobeco)
Derringer (clone)
Origen Genesis V2 (Tobeco)
Origen dripper V3 (clone)
Snapdragon (clone)
Taifun GT2 (clone)
Nectar Nano (clone)
Subtank Mini
Magma (clone)
Flash E-Vapor V3 (clone)
Kit Emow
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par Fabfabfab » mar. 23 févr. 2016, 18:55

D'après un des boss de The Fuu, ils devraient sortir fin mars, si je ne m'abuse.

Avatar du membre
mofi
Cumulus
Cumulus
Messages : 420
Enregistré le : lun. 3 août 2015, 17:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox; Xcube2; Vtc Mini; Cuboid
Subtank Mini; Mad Hatter Mini; TFV4; Crius; Velocity; Crius Plus; Nautilus Mini; Griffin 25
A venir : Pico; RX200S
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par mofi » mer. 2 mars 2016, 21:26

Pour ma part, le dragon sweep est invapable, il me laisse cet arrière goût d'huître, vraiment pas agréable. Il doit y avoir le même arôme que dans le Heisenberg que je trouve également infâme.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
TheKortex
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015, 00:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 4, Kayfun 5, VaporShark rDNA40 v2, SX Mini M Class
Genre : Homme

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par TheKortex » mer. 2 mars 2016, 22:08

Ah ben bizarre, je suis en train d'en vaper justement, j'aime bien :D
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par dede2625 » dim. 13 mars 2016, 22:06

mofi a écrit :Pour ma part, le dragon sweep est invapable, il me laisse cet arrière goût d'huître, vraiment pas agréable. Il doit y avoir le même arôme que dans le Heisenberg que je trouve également infâme.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Combien de temps tu le laisse steepé et surtout à combien tu le dose car 10% suffise avec celui la sinon c'est trop fort au dessus de 10% enfin pour ma part

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
mofi
Cumulus
Cumulus
Messages : 420
Enregistré le : lun. 3 août 2015, 17:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox; Xcube2; Vtc Mini; Cuboid
Subtank Mini; Mad Hatter Mini; TFV4; Crius; Velocity; Crius Plus; Nautilus Mini; Griffin 25
A venir : Pico; RX200S
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par mofi » lun. 14 mars 2016, 07:26

Ça fait bien 1 mois qu'il steep à 12% dans une base full vg.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Skull688
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 533
Enregistré le : mer. 13 mars 2013, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gorde RDA - Pulse Vandy Vape
Pulse 22 - Pico Squeeze
----------------------
Vape Institut
Vampire Vape
Chef's Flavours
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par Skull688 » lun. 14 mars 2016, 09:40

Je vape du Neckbreaker en ce moment, très très bon comme tous les concentrés fuu en gourmand. Il est proche du Giant Swing mais avec de la prune, ça change un peu même si j'ai quand même une préférence pour le giant swing. On sent bien cette prune cuite pas acide sur un fond pâtissier gourmands très réussi. C'est vraiment un bon liquide.

Les 50 Ml vont passer assez vite dans l'origen ^^ Encore un carton plein pour les concentrés Fuu qui sont vraiment de loin les meilleurs concentrés du marché :inlove:
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par Gizmo93 » lun. 14 mars 2016, 11:22

Berk

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par dede2625 » lun. 14 mars 2016, 11:54

mofi a écrit :Ça fait bien 1 mois qu'il steep à 12% dans une base full vg.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Ok dans ce cas sûrement qu'il n'est pas fait pour toi ou pas à ton goût personne ne ressent la même chose sur les arôme ont à tous un palais différents bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

BONITOE
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 217
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 100W+, IPV 2X, sigelei mini, cloupor mini, IPV miniD2, VTC mini
TGT2, subtank mini, Expro V2, lemo2, goblin mini, goliath 2, Uwell Crown, Bellus
OBS crius
des kilos de drippers ...
Diy en majorité FA, CAP.... DV, TFA....
Genre : Non spécifié
Âge : 52

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par BONITOE » jeu. 17 mars 2016, 18:08

slt tt le monde, :)

- Skull, t'as dosé à combien le giant swing et la neckbreaker ? et quel % ta base ?

j'ai jms gouté à ces concentrés, mais ds l'ordre serait tenté par :
-"tarte" prune, si c'est genre clafoutis, ça doit etre bon !! c'ets ça ??
-puis giant swing , me tente bien (j'espère que la fraise est qd mème bien, genre patissière , et pas que crémeuse, car ça, j'en fais bcp déjà en diy, et je sature 1 chouilla ....)

ensuite tenté aussi mais moins ,
- par la tarte pécan, ( sauf que j'suis pas fana de noix , du coup , pécan , c'est différent ou ça reste " lourd" , ya du patissier et crémeux, beurré, caramélisé .....qui rend ce concentré bien bien gourmand :?:
-et celui aux framboises (mais manque de gourmand , le hip , d' après ce que j'ai lu , non ??)

ms nan, suis pas 1 gourmande :lol: :P

-et par curiosité, tenterai bien aussi celui au au basilic ....histoire de changer !!

j'essaie de me faire idée, sauf que les retours se suivent, mais ne se ressemblent pas !!!! :lol:

Avatar du membre
Spooky22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf essentiellement : VTinbox, RSG, Pulse, RAm, Athena, Dovpo

Fan inconditionnel du Flave Tank

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216
Localisation : Bzh
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Aromes concentres the fuu.

Message par Spooky22 » jeu. 17 mars 2016, 18:52

Perso j'adore le giant swing, une tarte (ou un gâteau à la fraise) c'est super bon.

Par contre j'ai détesté les autres dont tu parles: double Nelson, Neckbreaker et la palme du degueu le flapjack ( noix de Pecan)
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »