Discussions générales sur les liquideszamplebox avis?

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Mr_Bedman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico X/ Zlide
Aegis solo / reload mtl rta
Istick/ zenith
Lustro/ Kayfun Lite
Localisation : Finistère
Genre : Homme

Re: zamplebox avis?

Message par Mr_Bedman » mer. 10 févr. 2016, 12:39

Il apparaît que certains membres ont eu une taxe de douane, à payer à la réception de la box avec le facteur (35€ pour les platinum et 25 pour les 6 fioles)

Cependant il semblerait que seulement certaines box aient été taxées, c'est donc un contrôle de douane malchanceux pour les zampleboxiens. J'ai reçu la mienne la semaine dernière et pas de taxes. Un autre membre zample a reçu la sienne le lendemain et avait une taxe.

Il ne faut tout de même pas s'affoler pour l'instant. Un membre du groupe facebook de zamplebox france a contacté Tony, le directeur de zample, et ils sont entrain de chercher une solution. Normalement il n'afficheront plus le prix du menu dans la box afin d'éviter d'éventuelles taxes.

Zample a très vite réagit et cherche en ce moment des solutions pour ne pas que ça se reproduise.

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

zamplebox avis?

Message par jahpunk » mer. 10 févr. 2016, 12:47

Ok merci.
Oui ils sont assez réactif et à l'écoute .
À l'époque je leur avais demandé d'envoyer la box dans un emballage discret , et ils l'ont fait (oui avant les box étaient envoyées tel quel ! Juste le carton avec l'affranchissement dessus !)

Tinachan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015, 21:21
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 35

Re: zamplebox avis?

Message par Tinachan » mar. 16 févr. 2016, 19:44

Hello a tous,

Abonnée à la ZB depuis quasi 7 mois, le choix des liquides est de mieux en mieux, peu de déception au contraire quelques belles découvertes mais difficiles voir impossible à trouver en vente en shop fr :cry: mais néanmoins super satisfaite!

De gros problèmes sur mes deux dernières box - celle de décembre n'est jamais arrivée (en général entre 10 et 15 jours) j'ai contacté le service client et 2 jours après il m'en ont renvoyé une, super réactif, j'adore!

Et la dernière je suis allée la chercher aujourd'hui à la poste et là surprise le passage à la douane m'a valu une jolie taxe du même montant que la valeur de la box (6 bouteilles) . Donc heureuse de voir que je ne suis pas la seule et que le montant sur le menu va peut être être retiré puisque la taxe est basée sur cette valeur.

Demain je vais chercher ma box de remplacement j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise....
Image

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: zamplebox avis?

Message par jahpunk » mar. 16 févr. 2016, 22:47

Fait chier cette histoire de douane quand même...
Cest peut être déjà fait mais prévenez bien Zamplebox de ce soucis qui semble commencer à être récurent

Tinachan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015, 21:21
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 35

Re: zamplebox avis?

Message par Tinachan » mer. 17 févr. 2016, 10:27

Jte le fais pas dire! C'est relou après si c'est ponctuel c'est négligeable vu le prix des box, il faut juste pas que ça devienne ordinaire auquel cas ça fait cher la boite!!!!

Dans tous les cas pour l'heure je ne suis pas prête a me désabonner j'aime trop le principe!
Image

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: zamplebox avis?

Message par jahpunk » jeu. 18 févr. 2016, 15:07

Un pote abonné à ZB s'est fait chopper par la douane aussi .... :(

esquimous
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015, 18:50
Genre : Non spécifié

Re: zamplebox avis?

Message par esquimous » dim. 20 mars 2016, 09:41

salut , j'hésite a m'abonner a zamplebox à) cause des douanes, comment sa se fais que j'entende parler de douane pour la cigarette électronique et jamais quand je commande des habit ou autre ??

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: zamplebox avis?

Message par flamme79 » dim. 20 mars 2016, 17:36

Esquimous .. Je croyais que tu arrêter la vap ?

Avatar du membre
Jnet
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 10:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : KF3 Mini / VTC Mini / Ego one
Localisation : Montataire
Genre : Homme

Re: zamplebox avis?

Message par Jnet » mer. 23 mars 2016, 11:58

Bonjour,
Je me suis fait choppé sur ma box de Février qui n'arrivait pas... Au lieu de ça j'ai un beau courrier de Douane RoissyHub qui me demande quelle est la nature de la marchandise et de prouver le montant de l'achat. Je viens de leur fournir relevé de compte, mail de validation d'abonnement détaillant du montant marchande et frais de port.
S'ils taxent sur le prix indiqués sur le menu, c'est injuste ! Quand un article est soldé, on ne paye pas la TVA sur le prix de base :x


J'attends maintenant un retour de leur part...

esquimous
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015, 18:50
Genre : Non spécifié

Re: zamplebox avis?

Message par esquimous » jeu. 24 mars 2016, 01:58

J'ai repris :) mais objectif 0 mg . Vous ênsez que sa vaut le coup de s’inscrire maintenant ?

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »