Discussions générales sur les liquideszamplebox avis?

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
kekju
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm v3 originale
Petri v2 original + Cloud cap + Trinity glass + Dotcap v2
Triad Genesis asMODus
Sigelei Fuchai 213
Bachelor Nano
Tsunami 24
Reuleaux RX200
Vaporesso Tarot 200VTC
IPV D2
Evic VTC mini
Meca Fogger Pen
Avocado 24
Sigelei MoonShot
Royal Hunter
Aromamizer
Aspire Nautilus
Aspire Nautilus X
Origen Genesis v2
Aeronaut
Indestructible v2 Wimec/Jaybo
Genre : Homme
Âge : 28

Re: zamplebox avis?

Message par kekju » mar. 22 déc. 2015, 22:42

Merci :)

Avatar du membre
Mr_Bedman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico X/ Zlide
Aegis solo / reload mtl rta
Istick/ zenith
Lustro/ Kayfun Lite
Localisation : Finistère
Genre : Homme

Re: zamplebox avis?

Message par Mr_Bedman » mer. 23 déc. 2015, 12:09

Salut tout le monde !

Moi aussi je me suis lancé, première zamplebox expédiée hier. J'ai pris la platinum histoire de me faire un avis plus rapide sur les jus qu'ils peuvent proposer. Ceci dit je pense passer à la gold par la suite.

D'ailleurs quelqu'un sait ce que je dois faire pour passer à la gold à la place de la platinum ? Cliquer sur me désabonner et relancer un abonnement après ?

Sinon ben pour les jus je sais que je vais recevoir le Streak gamme Lost Fog par cosmic Fog. Il m'a l'air vraiment bien et dans mes gouts. J'espère que tous les autres seront comme ça :)

Je suis trèèèèèès difficile en jus alors...on verra bien.

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: zamplebox avis?

Message par jahpunk » mer. 23 déc. 2015, 12:33

En haut a gauche de ton profil, tu peux choisir le nombre de bouteilles (6 = Gold)

Si tu es très difficile, ca risque de coincer :D Ils font de très bons liquides mais assez différents l'un de l'autre et qui ne plaisent pas forcement à tout le monde (c'est la principe et la magie de la diversité :D )

Avatar du membre
Mr_Bedman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico X/ Zlide
Aegis solo / reload mtl rta
Istick/ zenith
Lustro/ Kayfun Lite
Localisation : Finistère
Genre : Homme

Re: zamplebox avis?

Message par Mr_Bedman » mer. 23 déc. 2015, 12:49

Merci pour l'info jahpunk :)

Oui je sais pas trop ce que ça va donner. J'ai du mettre une trentaine de tags en saveurs que j'aime et une trentaine en saveurs que j'aime pas. J'ai donc restreint le profil à fond, j'espère que ça aidera.

Après j'aime les découvertes aussi pour peu que ça reste vapable ^^

J'ai cru lire quelque part que si on aime pas les fruits chimiques il faut enlever "fruits" des tags. Parce que j'ai laissé "fruits" mais j'ai mis pas mal de tags du style "cream", "yoghurt", "milk" etc. J'espère que'ils vont m'envoyer des crémeux et pas des full fruits chimiques ^^

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: zamplebox avis?

Message par jahpunk » mer. 23 déc. 2015, 16:20

J'ai également le même soucis que toi vis à vis des fruits.
C'était courant de recevoir lors des debut de ZB des fruits chimiques ou monoarome, ce que je déteste.
Maintenant, avec les profils customisable a l'extrême , si tu mets par exemple "cream,milk,bakery,Graham,custard ..." Etc et un fruit en particulier styĺe "blueberry" tu auras un joli gourmand avec une touche de myrtille ... Et Ca , cest de la bombe hmmm :)
Je te conseil d'enlever fruit et donc choisir que quelque fruits que tu aimes le plus , apres tu peux très bien être satisfait avec la première box que tu vas recevoir et tu avisera.
A toi de voir

Avatar du membre
Mr_Bedman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico X/ Zlide
Aegis solo / reload mtl rta
Istick/ zenith
Lustro/ Kayfun Lite
Localisation : Finistère
Genre : Homme

Re: zamplebox avis?

Message par Mr_Bedman » mar. 29 déc. 2015, 12:07

Salut !

Tu as raison je vais voir selon ce que je reçois. Par contre ça fait 8 jours que le tracking me met : "Parcel Data Received, Shipment In Route To US Export Warehouse"...

Je pense que depuis ces 8 jours elle a eu le temps d'arriver à la "US warehouse" non ? Bisarre que ça bouge pas...

Avatar du membre
Mr_Bedman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico X/ Zlide
Aegis solo / reload mtl rta
Istick/ zenith
Lustro/ Kayfun Lite
Localisation : Finistère
Genre : Homme

Re: zamplebox avis?

Message par Mr_Bedman » jeu. 14 janv. 2016, 15:25

Bon, box toujours pas reçue (partie le 22 décembre). Apparemment elle est à Roissy depuis le 30 décembre et aucune nouvelle...

Certains d'entre-vous n'ont pas reçu leur box de décembre ?

J'ai reçu un mail de zample me disant que la box était arrivée et qu'il fallait que je note les jus que j'avais reçu. Bon je n'ai pas pu le faire vu que je n'ai pas reçu la box par contre le menu...il était juste à tomber et pile poil dans mes goûts.

Il y avait du Streak par cosmic fog, du kiberry yoghurt par Kilo, du I love Donuts, du Phat clouds, du naked fish...que des jus que je voulais.

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: zamplebox avis?

Message par jahpunk » jeu. 14 janv. 2016, 15:59

J'ai "skip" celle de Décembre donc je ne peux pas te dire mais sa m'est déjà arrivé ...
Recevoir le mail comme quoi il faut noter els juices alors que tu n'as pas recu ta box... Ca fou les boules.
Au final, elle est arrivée bien plus longtemps que d'habitude (3 semaine 1/2) mais elle est arrivée.. ne désespère pas .. Tu as jusqu'au 22 Janvier.. après tu aura de quoi être inquiet lol

Avatar du membre
Mr_Bedman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico X/ Zlide
Aegis solo / reload mtl rta
Istick/ zenith
Lustro/ Kayfun Lite
Localisation : Finistère
Genre : Homme

Re: zamplebox avis?

Message par Mr_Bedman » ven. 15 janv. 2016, 12:15

Ok merci pour ton retour jahpunk

Rien encore aujourd'hui, je vais patienter mais bon...on verra le 22 comme tu dis !

Une petite question : quand on mets un jus en favoris il faut payer 5 dollars, mais du coup c'est pour seulement un jus ? ou alors tu peux mettre plusieurs jus en favoris pour 5 dollars ?

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: zamplebox avis?

Message par jahpunk » ven. 15 janv. 2016, 15:32

Mr_Bedman a écrit : Une petite question : quand on mets un jus en favoris il faut payer 5 dollars, mais du coup c'est pour seulement un jus ? ou alors tu peux mettre plusieurs jus en favoris pour 5 dollars ?
Je n'ai mis qu'un jus en favori que j'ai reçu 2 fois de suite dans mes Box 6 bouteilles (5 bouteilles + 1 jus favori) et gratuitement car je suis "Early member" ... un ancien si j'ai bien compris..

La j'en ai 2 en favori, mais reçu aucun des 2 dans ma dernière box, c'est aléatoire.

Le mail que j'avais reçu de leur part :
I just want to make sure you are aware of the following:Favorites are products you would like to receive every month whenever possible. Favoriting is currently in beta and products will only be sent to you every month when they are available and in-stock.

To be clear, you should only favorite products if you are okay with receiving them every month"


Du coup, pour les 5$ je ne sais pas, je pense que c'est 5$/favori.. demande leur au pire.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »