Questions sur les liquidesHempure Vape & CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
cthulhu
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 mai 2015, 07:40
Genre : Non spécifié

Re: Hempure Vape & CBD

Message par cthulhu » lun. 18 mai 2015, 14:36

Réguler l'humeur, pardon. Ma tablette fait des corrections a la noix, donc y a plein de coquilles, désolé.

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hempure Vape & CBD

Message par jazzbo34 » mar. 19 mai 2015, 01:05

Merci Chtulhu, ça confirme pas mal de chose que j ai pu lire sur le cbd. J avoue que j étais un peu sceptique sur l efficacité de celui ci en eliquide mais ton temoignage prouve qu il est. De mon côté j ai essayé en ingestion (huile d olive à 4% de cbd) les effets de détente musculaire ont été incontestables. Affaire à suivre.
Image

Hope
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : sam. 25 juil. 2015, 18:17
Localisation : Sud de la France
Genre : Femme
Âge : 32

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Hope » sam. 25 juil. 2015, 23:43

J'avoue que l'on m'a egalement recommandé cela, et je suis en train de me demander si je prendrais pas un flacon pour voir si cela marche vraiment

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hempure Vape & CBD

Message par jazzbo34 » dim. 26 juil. 2015, 22:38

Salut Hope, si tu testes tiens nous au courant des résultats et des symptomes que tu comptes traiter.
Bonne soirée et bonne vaps.
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: Hempure Vape & CBD

Message par guo » dim. 26 juil. 2015, 23:14

pas spécialement intéressé par l'effet mais comme je passe un permis en ce moment, j'ai une petite question...

qu'en est-il par rapport aux tests de dépistage lors des contrôles de sécurité routière ?
Image
Image

Hope
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : sam. 25 juil. 2015, 18:17
Localisation : Sud de la France
Genre : Femme
Âge : 32

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Hope » dim. 26 juil. 2015, 23:21

guo a écrit : pas spécialement intéressé par l'effet mais comme je passe un permis en ce moment, j'ai une petite question...

qu'en est-il par rapport aux tests de dépistage lors des contrôles de sécurité routière ?
D'apres les recherches que j'ai pu faire, deja cela ne fait pas planner ou est high ou autre, c'est avant tout a vertu medicale.
Il est antiémétique, il réduit les nausées et les vomissements ;
antipsychotique, il combat les troubles psychotiques ;
anti-inflammatoire, il agit contre les maladies inflammatoires ;
antioxydant, face aux maladies neurodégénératives ;
antitumoral contre le cancer, il combat les cellules tumorales et le cancer ;
et comme anxiolytique et antidépresseur, il agit sur les troubles de l’anxiété et la dépression.

Mais concernant au volant, je pense qu'il doit falloir faire attention comme certains medicaments qui en contiennent.

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hempure Vape & CBD

Message par jazzbo34 » lun. 27 juil. 2015, 00:59

Je ne sais pas si le cbd peut avoir une influence sur la conduite (je ne pense pas puisque ce n est pas psycho actif, ceci dit ça aide à dormir donc méfiance quand même). Au niveau de la détection à mon avis pas vraiment de risque, il me semble que c est seulement le THC qui est recherché, enfin rien de sur la dessus :D
Image

Avatar du membre
amareto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 972
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Hempure Vape & CBD

Message par amareto » dim. 25 oct. 2015, 13:19

Bonjour, en reeducation depuis deux ans suite a une blessure et opération du dos je m interoge sur ce produit. Si il permet de limiter les douleures chronique il pourrai etre interessant pour les personnes comme moi et j aimerai bien un retour des personnes qui l on utilisé un moment.
La quantité vapée par jour et l action sur les douleures (amelioration ? Au bout de combien de jour ? Effets secondaires ?)
Et quels sont les produits les plus fiables quite a me mp, car certains ont l air d avoir une tres faible concentration en principe actif et semble etre plutot marketing.
Merci a vous

Starfish
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 20:19
Genre : Non spécifié

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Starfish » mar. 23 févr. 2016, 22:55

Salut !

Je fais par de mon retour d'expérience, j'ai testé un e-liquide à base de CBD (50mg) pendant deux semaine et il teins bien ces promesses, relaxation, bonne humeur, concentration accrue, moins de stress tout en restant opérationnel pour tout les taches d'une personne active.

Pas d'effet délétère constaté, a par un effet "tunnel" difficilement descriptible qui donne la sensation d'un champ de vision réduit, ou plutôt d'une concentration accrue sur ce qui préoccupe mes pensés mais je n'ai pas trouvé cela particulièrement gênant.

Enfin sur les quantité j'aurai tendance a dire que 50mg est bien trop faible en concentration.

Avatar du membre
amemo06
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 12:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : XCube II, IPV D2
TFV4, Subtank mini 2, Lemo 2, Nautilus, Magma, Crius, Aromamizer, Taifun GT 2
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Hempure Vape & CBD

Message par amemo06 » mer. 24 févr. 2016, 11:14

Petit retour aussi de ma part. A prendre avec des pincettes car il vient de mon père. Donc non pas de moi en direct.
Il avait des douleurs insoutenables depuis de long mois. Nerf crural bloqué et vertèbres pincées.
Nombreuses infiltrations sans effets. Du coup, il prenait des anti-inflammatoires et anti-douleurs par boites.... Bonjour l'estomac.
Il ne fume pas du tout.

Je lui ai fourni un atomiseur et une bouteille d'ICE CBD menthe sans nicotine.
Comme le liquide semble peu concentré mais aussi que je ne le connais pas, je lui ai recommandé 70 puffs tranquilles tous les soirs (et pas de crapotage :-) )

La désinformation sur le vapotage fonctionnant particulièrement bien avec ma mère, il doit se cacher pour vapoter. C'est pas simple du coup.

Conséquence, il vapote environ 20/30puffs le matin et autant le soir. 15w maxi sur un ato type Aspire BDC.
Après quelques semaines, le retour est le suivant.
DIminution des douleurs. Assoupissement le soir, voire il s'endort. L'effet relaxant semble assez remarquable chez lui.
Du coup diminution du nombre de cachets par soir.
Objectif principal atteint.

Après 2 mois, la, pour lui, c'est juste révolutionnaire. Il vient de se rendre compte que les douleurs ont disparues et que du coup, il avait naturellement stoppé les cachets.

Dans la période donnée, il n'y a pas eu d'action médicale, ni de changement de cachets ni de changement d'activité physique.

Alors pour ma part, le résultat est probant bien qu’étrangement supérieur aux espérances.
Il va maintenant s'acheter sont propre matériel et recommander du CBD e-liquide

Ce que je ne sais pas encore, c'est si les douleurs reviennent après une période de quelques semaines sans CBD.... Visiblement pour l'instant il n'a pas envie de vérifier.
Image

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »