Modules WV2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Répondre
Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par CruelBaiter » mar. 21 avr. 2015, 13:03

Kristoof a écrit :les chinois s'asseoient completement sur les legislations qui les empechent de faire du business
Bé c'est bien ce que je pense aussi ils ne se sont jamais encombré d'une quelconque législation.. :D

Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par PatVis » mar. 21 avr. 2015, 14:32

fandango a écrit :Si tu as par exemple un Némésis, le modèle Sigelei nécessite un petit rabotage pour passer
Bon alors le Sigelei ira dans mon Astro, j'espère. Du coup j'ai pris la bague pour kick du chi-you(pour l'astro).

Avatar du membre
vapotec
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3839
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 06:10
Localisation : Truth or Consequences, New Mexico
Genre : Homme
Âge : 108

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par vapotec » mar. 21 avr. 2015, 16:14

Kristoof a écrit :@ fandango, 1871709 c'est le sku? Edit : oui, IN THE CART :) merci ;)

@ cruelbaiter, les chinois s'asseoient completement sur les legislations qui les empechent de faire du business, dans tous les domaines (regarde l'exemple de la telephonie, les pieces adaptables pour apple, samsung, totalement contrefaites, les telephones qui sont de grossieres imitations, ils continueront toujours a les vendre). Perso je trouve ca bien en fait. Ils se glissent dans des niches non exploitees par les autres. Si apple vendait des pièces pour reparer ses telephones, je me fournirai chez eux. Mais ce n'est pas le cas. Je pense que la vape ne dérogera pas a la regle. Suffit de voir comme les forums de discussion sont actifs chez FT, et de contributeurs des 4 coins du monde, les mecs ne vont surement pas s'arreter. Copyriquoi? Propriete induswhat? :)
Leurs téléphones sont loin d'être de "grossières imitations".
Ils ont maintenant leurs propres fabricants de chips et sortent des phones tout aussi performants que les apple ou samsung à 3 fois moins chers.
Adhérent AIDUCE 1960
Sinon, allez le LOSC !

Avatar du membre
vapotec
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3839
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 06:10
Localisation : Truth or Consequences, New Mexico
Genre : Homme
Âge : 108

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par vapotec » mar. 21 avr. 2015, 16:18

Et +1 pour l'Astro et le Nem, 2 mods indestrcutibles, surtout l'Astro.
Adhérent AIDUCE 1960
Sinon, allez le LOSC !

stephanep
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : /
*MOD*
Pipeline pro 2 (double exemplaire en cas de perte, le mod électro le plus fiable jamais conçu. 3 ans d'usage. Bref, la Mercedes de l'ecig)

*ATOs*
Phenomenon v3 ou Taifun gtr (bientôt) ou Fev 4.5S+ (bientôt)

*FIL*
TC inox 0,4 mm

*WICKs*
Fiberfreak ou Coton Bacon
Localisation : Liege, Belgique
Genre : Homme

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par stephanep » mar. 21 avr. 2015, 16:42

Sauf que les vente de cigarettes électroniques commencent à décoler en chine et qu'il y en a qui du coup qui ont avancé l'idée d'y interdire la fabrication, vente et utilisation de l'ecig, encore une fois officiellement pour protéger les enfants mais officieusement préserver l'industrie du tabac et ses revenus fiscaux. Y'a pas qu'en europe et aux us qu'on fume ; la chine c'est 300 Millions de fumeurs. Les intérêts en jeu sont énormes.

Il reste les marchés illégaux par internet genre Agora et le réseau Tor. Sur Agora, y'a déjà des liquides et des e-cigs qui sont en vente contre des bitcoin.

Quand à une box électro digne de ce nom, il y a effectivement les chipset okr, okl et raptor qui demande de se salir un peu les mains et qui sont monté dans des boites un peu moins design que nos récentes box mais qui envoie et valent bien, d'après ce que j'ai entendu dire, en terme de qualité de vape yihie et evolv.

On les trouvera probablement aussi sur Agora.
*****************************************************************************************************
La page facebook de l'Aiduce Belgique est maintenant en ligne ; suivez-la !
https://www.facebook.com/aiduce.belgique
*****************************************************************************************************
Image

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par Kristoof » mar. 21 avr. 2015, 16:45

Sur GB vapotec, regarde le nombre de telephones galaxy like, iphone like (le hiphone, le siphone, LOL!), y a plein de contrefacons. Je ne te parle pas d'huawei, htc, qui certes sont performants et originaux.

Passer par tor et le deepweb pour acheter de la ecig ca serait abusé quand meme!!! Genre silkroad pour les vapoteurs ;)
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
maxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari, spinner, vamo, istick
mini subtank, ehpro big buddha, gttv2
Localisation : belle île en mer
Genre : Femme
Âge : 61

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par maxine » mar. 21 avr. 2015, 16:50

pourquoi ce serait abuser ?
j'avoue que pour le futur, au delà des stocks survivalistes, je ne voit plus que ça
Image
Image
2843 euros dépensés en vapote...

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par Kristoof » mar. 21 avr. 2015, 17:00

Parce qu'on va eviter d'etre completement alarmistes et paranos dans un premier temps... on ne prepare pas la 3eme guerre mondiale. Un peu de stocks et de bon sens suffiront.

EDIT : nemmy clone a 11 balles sur desire ecig ;)
Modifié en dernier par Kristoof le mar. 21 avr. 2015, 17:02, modifié 1 fois.
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
vapotec
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3839
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 06:10
Localisation : Truth or Consequences, New Mexico
Genre : Homme
Âge : 108

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par vapotec » mar. 21 avr. 2015, 17:02

Kristoof a écrit :Sur GB vapotec, regarde le nombre de telephones galaxy like, iphone like (le hiphone, le siphone, LOL!), y a plein de contrefacons. Je ne te parle pas d'huawei, htc, qui certes sont performants et originaux.

Passer par tor et le deepweb pour acheter de la ecig ca serait abusé quand meme!!! Genre silkroad pour les vapoteurs ;)
Ce ne sont pas des contrefaçons, mais juste des imitations.
Et je ne parlais pas de ceux-là, mais des Huawey, Elephone, Ulephone, Xiami, Cubot, LTE, ZTE, Doogee, Yaju, Lenovo etc etc...
Adhérent AIDUCE 1960
Sinon, allez le LOSC !

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par Kristoof » mar. 21 avr. 2015, 17:05

La on parle de marques qui sortent leurs propres modeles. Ce n'est pas la meme chose. Bref, ca chipote pour pas grand chose la hein! N'importe qui qui bidouille quelques telephones pour faire quelques billets comprendra mon analogie sur les pieces adaptables chinoises, je ne pense pas que la ecig dérogera a la règle et que la chine fasse si grand cas que ca d'une petite directive europeenne. Mais bon, tout ca n'est que spéculation de toute facon, on sera fixés tres bientot, ou pas d'ailleurs.
"La chine se lève a la vue des nippons"

Répondre

Retourner vers « Modules WV »