Allday : avis et questions sur votre commandeToujours parfait...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Toujours parfait...

Message par JacLaffite » jeu. 8 janv. 2015, 18:37

Je fête ma 10e commande chez Allday.fr. La première avait été passée suite à recommandation de Salim que je remercie encore !

Le service est toujours parfait, livré en 4 jours en moyenne malgré l'endroit relativement perdu où Allday est situé (n'y voyez rien de péjoratif hein !)

Et toujours une sacrée cave à liquides !! Je voulais tester les Ripe Vapes, eh bien je suis en train de tester grâce à Allday !

Sinon, je découvre le Wakanda, eh bien c'est super bon, léger, onctueux, gourmand mais peu sucré, et meilleur que le James Allday que je trouvais un peu trop costaud en arôme. Je pense que la prochaine fois, je prendrai du concentré :D

Encore bravo !
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
VAP'DISTRICT-Vince
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014, 10:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro + Taifun GT 1
Provari mini v2.5 noir led rouge + Nautilus
Box Sigelei 100 + Taifun GT 1
Box Sigelei 100 + Taifun GT 2
Kit Emow MEGA
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Toujours parfait...

Message par VAP'DISTRICT-Vince » jeu. 15 janv. 2015, 10:59

Pas tout à fait d'accord, j'aurais un petit point négatif à évoquer:

Quand je commande du liquide chez allday dans la catégorie liquide français, j'aimerais bien ne pas recevoir du liquide américain ^^ Alors ne vous faîtes pas avoir la marque "allday" est fabriquée aux States.

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Toujours parfait...

Message par allday » dim. 18 janv. 2015, 15:31

VAP'DISTRICT-Vince a écrit :Pas tout à fait d'accord, j'aurais un petit point négatif à évoquer:

Quand je commande du liquide chez allday dans la catégorie liquide français, j'aimerais bien ne pas recevoir du liquide américain ^^ Alors ne vous faîtes pas avoir la marque "allday" est fabriquée aux States.
Bonjour
C'est clairement indiqué sur le site que les liquides sont fabriqués aux USA , on ne le cache pas du tout bien au contraire !
Si c'est dans la catégorie liquide francais, c'est que Allday est francais !!
JacLaffite a écrit :Je fête ma 10e commande chez Allday.fr. La première avait été passée suite à recommandation de Salim que je remercie encore !

Le service est toujours parfait, livré en 4 jours en moyenne malgré l'endroit relativement perdu où Allday est situé (n'y voyez rien de péjoratif hein !)

Et toujours une sacrée cave à liquides !! Je voulais tester les Ripe Vapes, eh bien je suis en train de tester grâce à Allday !

Sinon, je découvre le Wakanda, eh bien c'est super bon, léger, onctueux, gourmand mais peu sucré, et meilleur que le James Allday que je trouvais un peu trop costaud en arôme. Je pense que la prochaine fois, je prendrai du concentré :D

Encore bravo !
Bonjour
Merci pour votre retour , effectivement vous faites bien de souligner que nous sommes en pleine cambrousse et que la premiere Poste est a 6 km et ferme a midi , ensuite si on a pas fini de préparer les commandes vers 11h30 , faut qu'on aille a une poste ouverte l'après midi et la c'est a plus de 30 km ....
Les Ripe Vapes sont excellent c'est vrai ;)
et notre Wakanda on ne s'en lasse pas non plus chez Allday !!

A bientôt !!
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Toujours parfait...

Message par JacLaffite » jeu. 16 avr. 2015, 18:04

Toujours au top, rapide, et des nouveautés à la pelle. Bravo AllDay !
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Toujours parfait...

Message par Case » ven. 17 avr. 2015, 13:23

Ah quand JacLaffite dis que le Wakanda est bon je suis attentif. Je lui dois mon meilleur DIY à ce jour avec le Banana's Rider :respect:

C'est bon comment le Wakanda ?

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Toujours parfait...

Message par JacLaffite » mar. 28 avr. 2015, 14:51

En fait je crois qu'il existe pas en DIY :D

Et sinon, j'en ai guère vapé que 10 ml, mais de mémoire il est bon, doux, gourmand, un peu sucré mais justement dosé et pas écoeurant du tout.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Toujours parfait...

Message par allday » dim. 3 mai 2015, 23:38

Case a écrit :Ah quand JacLaffite dis que le Wakanda est bon je suis attentif. Je lui dois mon meilleur DIY à ce jour avec le Banana's Rider :respect:

C'est bon comment le Wakanda ?
JacLaffite a écrit :En fait je crois qu'il existe pas en DIY :D

Et sinon, j'en ai guère vapé que 10 ml, mais de mémoire il est bon, doux, gourmand, un peu sucré mais justement dosé et pas écoeurant du tout.
Bonsoir
effectivement , pour notre grand malheur et le votre aussi , le Wakanda n'existe pas en DIY et il n'existera sans doute jamais .

Sinon merci pour vos retours toujours aussi sympa ;)

Bonne fin de soirée !!
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »