Liberro : Avis et questions sur votre commandeprodigy V1 enfin arrivée !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberro
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » jeu. 15 oct. 2009, 20:43

ok bidibulle, merci pour ta réponse,

mon premier switch est cramé c'est 200% sur, y a pas besoin de testeur pour s'en rendre compte, il tout rabougri (genre canette de coca qu on ecrase) et il y a eu une très forte odeur de cramé. Le deuxième, je ne sais effectivement pas, c'est peut être un mauvais contact, un problème de pas de vis, ou le switch...
si je me permets de dire que c'est de la *****, c'est parce que ca fait 2 fois que c'est en rideau, après quelque soit l'origine de la panne, même si je teste, ca restera en panne...donc oui je persiste , j'achète un truc 100euros, j'aimerais que ça marche et pas avoir à tout tester toutes les 2 secondes... ;)
si je ne te l'ai pas encore envoyé c'est parce que j'attendais une réponse du SAV et je voulais tester avec nouveaux ato que j'avais commandé, les miens étant des vieux de KB , je me suis dit que peut être que mes 2 vieux ato avaient laché...(j'aurais pu les tester avec un testeur digital, j'aurais gagné du temps c'est vrai :oops: )
donc pour le testeur, why not...je vais peut être en faire les frais.
je ne manquerais pas de te l'envoyer quand je serais coordonné aux horaires de la poste :mrgreen: , je comptais te l'envoyer mercredi, mais ma femme n'a rien trouvé de mieux que se pèter le pied (bien fait :lol: ).
en tout cas merci pour ta réponse et ta proposition ça fait plais' ;) et si je n'arrive pas à me servir du testeur je ne manquerais pas de venir d'enquiquiner ;) :mrgreen:
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » jeu. 22 oct. 2009, 20:49

alors pour vous tenir au jus, j'ai envoyé le bestiaux à bidibulle (merci encore à lui), qui m'a confirmé que le switch était effectivement out of race...donc 2 switchs mort en moins d'un mois, je suis donc à classer dans la catégorie poissard ! :mrgreen:

plaisanterie à part, je n'ai aucune nouvelle d'un éventuel envoi de switch de remplacement par ecig.co.uk , ils devaient soit disant recevoir les produits de puresmoker en début de semaine, je leur ai envoyé un nouveau mail mercredi leur demandant ou ça en était , pas de réponse de leur part , comme la dernière fois, pas de réponse satisfaisante à me donner donc font les morts...

donc , pour moi (ça n'engage que moi) ce vendeur n'est pas sérieux du tout et n'assume pas. Parce que sans l'aide précieuse de Bidibulle, je pourrais encore attendre des plombs ou me faire rembourser...mais je trouve leur gestion des stocks et des clients un peu hazardeux, maintenant je le repete et je l'assume , ce n'est que mon point de vue basé sur mon expérience, je ne veux dégouter personne, je met juste en garde...

je vous tiendrais évidemment au courant des prochaines péripéties. ;)
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par Hominine » ven. 23 oct. 2009, 00:04

Chat échaudé....même si c'est pas moi, on vois la qualité d'un vendeur le jour où il y a galére, parce que quand tout est ok, les commerçants sont tous bien, mais le jour où on est dans la mouise....Donc là, c'est tout vu, le manque de communication quel que soit leurs problèmes, pour des vendeurs du net, n'est pas normal !!!
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
visiteur
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
Localisation : Marseille : ☼ ☼ ☼
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par visiteur » ven. 23 oct. 2009, 01:03

galère quand tu nous tiens... :?
"Lorsque vous ouvrez une école, vous fermez une prison" (Victor Hugo)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image

Avatar du membre
lejuju33
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 12:39
Genre : Homme
Âge : 34

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par lejuju33 » ven. 23 oct. 2009, 02:31

C'est vraiment nul de leur part.
J'ai aussi le prodigy et heureusement, il marche bien.
Mais du coup je redoute la panne et le fait de devoir contacter leur SAV un jour...
Le switch me fait en effet peur de par sa conception et ses soudures baclées!
Image

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » lun. 26 oct. 2009, 18:13

alors pour vous faire partager mon désarroi et faire un peu de pub à notre cher magasin anglais :evil: , toujours aucune nouvelle de leur part malgré des relances par mail... god SAV the queen ? mon c*l oui ! :evil:
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par Hominine » lun. 26 oct. 2009, 18:22

Ils font l'autruche.... :roll:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
lejuju33
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 12:39
Genre : Homme
Âge : 34

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par lejuju33 » lun. 26 oct. 2009, 18:36

C'est navrant!
J'espère ne pas avoir a faire a eux!
Image

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par BuZzz » lun. 26 oct. 2009, 18:38

Pas normal,t'es sûr que tes mails passe pas en spam chez eux?

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par beedizzz » lun. 26 oct. 2009, 19:16

Moui bizarre,

car je leur ai envoyé un mail samedi pour mon switch qui est mort, et j'ai eu une réponse aujourd'hui à 15h heure française. Réponse où ils me disent d'ailleurs qu'ils attendent une réapprovisionnement en fin de semaine.

Répondre

Retourner vers « Liberro : Avis et questions sur votre commande »