PapylauFabrication d'une Wood Box 18490 boostée 5V

Rubrique dédiée aux créations de Papylau
Avatar du membre
jackson
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2953
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 17:24
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Fabrication d'une Wood Box 18490 boostée 5V

Message par jackson » lun. 6 août 2012, 15:26

Papylau1400 a écrit :Je vois que l'idée de Siodub concernant la cire a attisé les ardeurs de tous les amoureux des Wood Box :P
je vais suivre vos liens et m'en procurer pour ma prochaine réalisation. Merci pour cette idée géniale :respect:

D'un côté plus outillage, je déconseille fortement le travail avec une défonceuse en plan inversé. Mon fils étant menuisier, s'il me voyait utiliser ma défonceuse dans cette config, ce serait son tour de me coller une peignée et direct au lit sans dessert :lol: .
Plus sérieusement, ce type de travail ne s'execute que sur une toupie. Cela s'appelle du travail à l'arbre et est excessivement dangereux. C'est dans ce type de travail que les menuisiers professionnels se sont vus amputés de phalanges.
NOUS NE SOMMES PAS DES PROFESSIONNELS (désolé pour les majuscules, mais c'est trop sérieux. )Restons en à un travail avec des outils utilisés comme il se doit. La passion d'un beau mod Home Made ne doit pas être au détriment de la sécurité de chacun ;)

Merci du conseil,Papy :respect: ,tu m'as surement evité de faire une belle connerie :shock:
Image

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Avatar du membre
starlyte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 1 avec Bellus. Mech mod pour deppannage.
Localisation : Prés de Carcassonne, l'Aude.
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Fabrication d'une Wood Box 18490 boostée 5V

Message par starlyte » sam. 15 sept. 2012, 22:59

:respect: :respect: Super boulot, trop beau no.3. Nous avons utilisé du vernis sans odeur dans la maison. De Brico machin, je crois. Mais l'odeur s'en va aprés un peu, non? :plus1: :plus1: :plus1:
Vape En Paix

Avatar du membre
Papylau
Modeur
Modeur
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques bouts de bois Home Made
Localisation : Bien au chaud dans la sciure
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Fabrication d'une Wood Box 18490 boostée 5V

Message par Papylau » dim. 16 sept. 2012, 00:27

L'avantage de ce vernis en bombe, est qu'il ne dégage qu'une très faible (voire insignifiante) odeur. L'intérêt du vernis par rapport à la cire est que si malencontreusement du e-liquide coule sur le mod, çà ne le tache pas.
Par contre, la cire, comme la cire de Carnauba, procure un toucher des plus agréables, tout en offrant un brillant magnifique ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Papylau »