Athea Modse-volver

Rubrique dédiée aux créations d'Athea
Avatar du membre
veunia
Cirrus
Cirrus
Messages : 1114
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop de trucs
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 35

Re: e-volver

Message par veunia » sam. 12 oct. 2013, 02:34

Enfin, plutôt pour l'inaxmax
Image

Avatar du membre
athea
Modeur
Modeur
Messages : 1173
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009, 07:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : mode point bar
Localisation : normandie
Genre : Homme
Âge : 46

Re: e-volver

Message par athea » sam. 12 oct. 2013, 10:25

s'est toujours en cour de recherche mais pas simple ,de nombreux essaie
Image

Avatar du membre
veunia
Cirrus
Cirrus
Messages : 1114
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop de trucs
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 35

Re: e-volver

Message par veunia » sam. 12 oct. 2013, 10:43

Cool, merci de ta réponse. À bientôt
Image

toto le robot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1339
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2, ego twist, itaste , stardust ce5+ , gsvcore2 , vision eternity , mini did, aga diy, igol, aga t3, smith, sigelei telescope, kts doré, kts +, natural+rsst, genesis v5. Gripper,e pipe smoktek, évolver, poldiac+kayfun 3,1 es brush, clone : nemesis, chi you, bagua, astro, trident, h atty, Igo W , k1, magoo,pulse G, cobra, kraken, aqua + nautilus.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: e-volver

Message par toto le robot » ven. 31 janv. 2014, 00:52

MP pour athea.
Image

toto le robot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1339
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2, ego twist, itaste , stardust ce5+ , gsvcore2 , vision eternity , mini did, aga diy, igol, aga t3, smith, sigelei telescope, kts doré, kts +, natural+rsst, genesis v5. Gripper,e pipe smoktek, évolver, poldiac+kayfun 3,1 es brush, clone : nemesis, chi you, bagua, astro, trident, h atty, Igo W , k1, magoo,pulse G, cobra, kraken, aqua + nautilus.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: e-volver

Message par toto le robot » sam. 28 juin 2014, 16:09

est ce que quelqu'un sait comment joindre athea?
mon evolver est encore peté, ce coup ci c'est le detrompeur qui n'a rien détrompé. :(
j'essaye de le joindre en MP ici et via FB et pas de réponses.
a 350€ le mod qui tient moins d'un an a cause de problèmes de conception ou de finition, c'est ennuyeux, si en plus il n'y a pas de SAV? je fais quoi?
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: e-volver

Message par charlesajaccio » sam. 28 juin 2014, 17:33

il est peut etre simplement en vacances, ou en galere d'internet?
Image

toto le robot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1339
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2, ego twist, itaste , stardust ce5+ , gsvcore2 , vision eternity , mini did, aga diy, igol, aga t3, smith, sigelei telescope, kts doré, kts +, natural+rsst, genesis v5. Gripper,e pipe smoktek, évolver, poldiac+kayfun 3,1 es brush, clone : nemesis, chi you, bagua, astro, trident, h atty, Igo W , k1, magoo,pulse G, cobra, kraken, aqua + nautilus.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: e-volver

Message par toto le robot » mer. 2 juil. 2014, 16:19

le telephone portable fait aussi internet aujourd'hui.
15 jours sans internet quand on gere un bisness???
je vais lui laissé le doute des vacances, mais ça va quand meme faire la 4eme fois que je le renvoie.2 fois a cause du joystick trop fragile, une poche de jean un peu serré et hop c'est mort, (je ne suis pas le seul a avoir des roblemes de joystick) la 3eme parcequ'il me la rendu avec un switch bloqué donc mise en tension de l'ato dès l'insertion de l'accu, impossible de l'arreter, et une fois l'ato monté les deux tubes se touchait donc rayage de l'ato avec le bouchon en haut de l'accu, sans parler du fait que ayant changer le dna et le tube de l'electronique, l'indicateur de batterie n'etait plus visible dans la fenetre.

c'est mon mod le plus cher et j'y fais tres attention, je ne le met pas dans la meme poche que mes clefs pour ne pas rayer le carbone, vu que ça m'ait arrivé une fois, je ne le mets pas dans la meme poche que mon portable pour ne pas déclancher l'ato. ça c'est pas tellement pour en prendre soins, juste pour pas me bruler :D
meme avec un dna locké, l'aimant de mon galaxy déclanche l'ato.
et j'avais acheter expres des aw imr a tétons pour ne pas jouer avec des aimants et risquer l'inversion de polarité.
ça restait mon mod préféré, je l'utilisais tout les jours.
seulement quand tu vois comment il traite ces créations, quand tu récuperes ton mod, et bien tu l'aimes moins et un jour tu fais pas gaffe et tu met ton aw a l'envers, mais c'est pas grave vu que ça peut pas marcher en cas d'inversion, sauf que le plot dépasse du detrompeur, et pschitt, plus de dna.

le probleme c'est que plus tu tiens a un objet, plus t'as le boules quand il pète alors que t'en prends soin.
c'etait quand meme mon premier mod de modeur.
depuis je suis devenu un grand fan de FT, aucun probleme avec leur matos alors que le but etait de ne pas perdre trop de thunes en cas de souci, et a ce qu'il parait un sav top, mais pas eu encore besoin de le contacter.
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: e-volver

Message par guo » mer. 2 juil. 2014, 16:25

t'as vraiment pas eu de bol :?

j'ai contacté athea par mp il y a quelques mois car j'avais cassé une pièce d'un ato
il m'a répondu rapidement en me disant qu'il avait pas trop le temps à ce moment
je l'ai recontacté un mois plus tard pour lui rappeler ma demande et moins d'une semaine après, j'avais la pièce de rechange (et même plus)

j'espère que ça va s'arranger

edit :
sa dernière connexion sur le forum date du 27 mai
si tu l'as mp après c'est normal qu'il n'ait pas répondu : il n'a pas pu le lire encore
Image
Image

Avatar du membre
kalomax
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 836
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aucune, je re-fume... nan je déconne !
Localisation : Pyrénées
Genre : Homme
Âge : 47

Re: e-volver

Message par kalomax » mer. 2 juil. 2014, 16:53

Il vient de publier sur FB... donc à moins qu'il ait maintenant un staff pour la comm il devrait être par là ;)
re essaye sur FB toto.
Image
Adhérez à l'Aiduce svp !
Membre : 2134

toto le robot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1339
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2, ego twist, itaste , stardust ce5+ , gsvcore2 , vision eternity , mini did, aga diy, igol, aga t3, smith, sigelei telescope, kts doré, kts +, natural+rsst, genesis v5. Gripper,e pipe smoktek, évolver, poldiac+kayfun 3,1 es brush, clone : nemesis, chi you, bagua, astro, trident, h atty, Igo W , k1, magoo,pulse G, cobra, kraken, aqua + nautilus.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: e-volver

Message par toto le robot » mer. 2 juil. 2014, 20:42

je vais retenter, j'ai deja essayé fb et messenger :/
Image

Répondre

Retourner vers « Athea Mods »