AIDUCE - Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Electronique (Consommateurs)[04/01/2017] 2017, une nouvelle année de défense de la vape

Espace pour discuter au sujet de l'AIDUCE
Règles du forum
Bien qu'indépendante des forums, nous avons décidé de mettre en place cette section afin d'y regrouper les discussions des membres de forum-ecigarette au sujet de l'association AIDUCE.
Répondre
Avatar du membre
tpdek77
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 681
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 23:01
Localisation : sud seine et marne 77
Genre : Homme
Âge : 43

[04/01/2017] 2017, une nouvelle année de défense de la vape

Message par tpdek77 » sam. 28 janv. 2017, 15:58

Image
En 2017, des actions seront encore à mener pour tacher de limiter les dégâts engendrés par les réglementations sur la vape
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: [04/01/2017] 2017, une nouvelle année de défense de la vape

Message par Emirius » sam. 28 janv. 2017, 16:20

Pour le moment, j'ai toujours l'impression qu'on voudrait soit rester là où on en est, soit pouvoir avancer à nouveau d'un ou 2 pas.
Pour le moment, j'ai toujours l'impression qu'on nous menace de reculer de 5 ou 6 pas, et qu'on "ne" recule que de 2 ou 3.
Je me demande..? :roll:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
SebJ91
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 227
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017, 23:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : --- MODs ---
Istick pico, SxMini Q class, NoName Basic (18500), Nemesis (clone), Coppervape BF

--- Atos ---
Melo 3 mini, Wotofo Serpent Mini, Geekvape Ammit & Tsunami, Psyclone Hadaly, Vapor Giant Mini V4, Eden Mods Rose V3, Split Atty (clone)
Localisation : Essonne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: [04/01/2017] 2017, une nouvelle année de défense de la vape

Message par SebJ91 » sam. 28 janv. 2017, 16:29

Je me posais une question : les associations ont-elles tenté de prendre contact avec les équipes de campagne des candidats à la présidentielle ? Rien qu'introduire le sujet dans les débats sur la santé pourrait être un plus.

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: [04/01/2017] 2017, une nouvelle année de défense de la vape

Message par Viggo » sam. 28 janv. 2017, 17:08

SebJ91 a écrit :Je me posais une question : les associations ont-elles tenté de prendre contact avec les équipes de campagne des candidats à la présidentielle ? Rien qu'introduire le sujet dans les débats sur la santé pourrait être un plus.
Engager des avocats compétens en allant direction des tribunaux me semble va devenir utile. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
avalonne
Altostratus
Altostratus
Messages : 6493
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 18:06
Localisation : Argentoratum
Genre : Femme
Âge : 58

Re: [04/01/2017] 2017, une nouvelle année de défense de la vape

Message par avalonne » sam. 28 janv. 2017, 18:30

SebJ91 a écrit :Je me posais une question : les associations ont-elles tenté de prendre contact avec les équipes de campagne des candidats à la présidentielle ? Rien qu'introduire le sujet dans les débats sur la santé pourrait être un plus.
c'est prévu :)
Image

Répondre

Retourner vers « AIDUCE - Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Electronique (Consommateurs) »