AIDUCE - Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Electronique (Consommateurs)4e Trilogue ce soir: conseils de l’AIDUCE aux participants

Espace pour discuter au sujet de l'AIDUCE
Règles du forum
Bien qu'indépendante des forums, nous avons décidé de mettre en place cette section afin d'y regrouper les discussions des membres de forum-ecigarette au sujet de l'association AIDUCE.
eaudouceeauforte
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV3
Cloupor
T8
Istick (à venir)
DIY
Genre : Femme

Re: 4e Trilogue ce soir: conseils de l’AIDUCE aux participan

Messagepar eaudouceeauforte » jeu. 19 déc. 2013, 12:58

Il veulent des atos qui ne fuient pas!!! la bonne blague! je souhaite bien du plaisir aux testeurs :joker: :joker: :joker:
[Image


Eultof
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : - eGo 650 à bourre métal modèle 2010
- Liquide "berck plage, nuit d'hiver et varié"

Oui j'ai mauvais goût, mais la vapote c'est pas tabou on en viendra pas a bout !
Genre : Homme

Messagepar Eultof » jeu. 19 déc. 2013, 14:53

fandango a écrit :Une DOSE constante de NICOTINE. Je vois pas matière à interprétation, mais c'est comme vous le sentez ;)
Pour ce qui est de contourner la loi, bien entendu que nous autres on s'en contrebalance de leurs mesures. J'ai 5 Vamos, 2 mods full méca, 9 atos reconstructibles neufs en plus de ceux que j'utilise, 30 mètres de mèche, 75 m de kanthal, 7 kanger T2 neufs pour ma femme, 11 passtrhough VV, et 5 litres de base au congélo.
Mais les fumeurs ? Les nouveaux vapoteurs ? Sans même un forum pour leur expliquer comment s'en sortir (et quel forum va prendre cette responsabilité?). On s'en fout, d'eux ?

:plus1:
Image

micjul
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..

Messagepar micjul » jeu. 19 déc. 2013, 20:36

:plus1: :plus1: :plus1: :plus1:
Image

Onefid
Sapin
Sapin

Messagepar Onefid » jeu. 19 déc. 2013, 20:54

Et bien c'est au niveau européen. Les forums americains ou autre ne seront pas fermés.... Et sinon il suffit d'heberger les forums francais hors EU et roulez jeunesse :)

eaudouceeauforte
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV3
Cloupor
T8
Istick (à venir)
DIY
Genre : Femme

Messagepar eaudouceeauforte » jeu. 19 déc. 2013, 21:02

Comme quoi toute cette réglementation est absurde!!!
[Image


jazzbo34
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY

Messagepar jazzbo34 » jeu. 19 déc. 2013, 21:08

Pour le forum je ne pense pas qu'il y ai trop d’inquiétude à avoir (il y a des forum .fr sur l'herbe qui fait rire...ou pas :D ), par contre l'avenir de la vape tel qu'on là connait et qu'on l'aime.... Au vu de tout ce que j'ai lu je n'ai quasi aucun espoir que l'article 18 soit retiré de la directive (même pour Frédérique RIES, qui est l'un de nos plus fidèle soutient, et que je tiens ici encore à remercier, cette directive sera voté). Je pense donc que dans les mois ou les années à venir la vape risque de sévèrement régresser et pour le coup d'empêcher de nombreux fumeurs de nous rejoindre :( .

En espérant fortement me tromper.

Vapez bien tant qu'il en est encore temps.
Image

Héto
Pommier
Pommier

Messagepar Héto » jeu. 19 déc. 2013, 21:10

Ce qui va être interdit, c'est faire de la pub à des fins commerciales et dire que consommer des liquides avec de la nicotine c'est bien. Le forum n'est pas concerné, de même qu'il existe des forums regroupant des amateurs de cigare, de pipe etc... Pareil pour les tanks de plus de 2ml ils ont écrit ça au pif, parce que c'était nécessaire pour que tout le monde soit content, mais au maximum les vendeurs devront mettre un message du genre "ce consommable ne doit pas être utilisé avec de la nicotine". Pour preuve rien n'interdit de vendre des pipes destinées à fumer du cannabis. :D

sebb_7
Hypérion
Hypérion

Messagepar sebb_7 » jeu. 19 déc. 2013, 21:22

Pas con j'y avait pas penser donc je vais dormir plus serein car on peut pas interdire un kayfun et autoriser un bang
Image

fandango
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Némésis+kick, Wismec Presa TC 75W et 100W, dripper Manta V2, Avocado 22, Origen Genesis V2, Nectar RTA, Bachelor

Messagepar fandango » jeu. 19 déc. 2013, 21:30

Héto a écrit :Ce qui va être interdit, c'est faire de la pub à des fins commerciales et dire que consommer des liquides avec de la nicotine c'est bien. Le forum n'est pas concerné, de même qu'il existe des forums regroupant des amateurs de cigare, de pipe etc...

Sauf que ces forums ne sont accessibles qu'après inscription, et donc seule la page d'accueil est référencée par les moteurs de recherche.
DNF a déjà planifié d'attaquer les forums sur la cigarette électronique dès que la loi interdisant la pub sera passée. Et DNF n'attaque pas pour rigoler, mais pour ramasser un MAX de dommages et intérêts.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????

Image

-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

luc.bigjohn
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!

Messagepar luc.bigjohn » jeu. 19 déc. 2013, 21:41

Je viens de lire quelques pages de DNF.... :( :( :( :( :(
pas bonjour chez eux...
Image

Encore un achat ou deux et après : que du bénef !

Retourner vers « AIDUCE - Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Electronique (Consommateurs) »