Vape à domicile : avis et questions sur votre commande.La ptite cliente

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape à domicile
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
calire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 228
Enregistré le : sam. 30 juin 2012, 14:19
Localisation : Lyon
Genre : Femme
Âge : 53

La ptite cliente

Message par calire » sam. 30 mars 2013, 16:24

Ma première commande chez Vape à domicile, 2 kanger T2 mèches XL, avec un pack de résistances toujours XL.

Délai impec, emballage impec, et le tout accompagné d'un petit mot manuscrit. Pourtant ma commande était toute rikiki, mais Frédéric il a dit qu'il n'y avait pas de petit ou gros client, alors je le crois.

Et le pauvre, qui répond à mes mails le vendredi soir parce que j'ai des questions existentielles sur la valeur de mes résistances. Bon mes questions étaient pas non plus neuneu hein.
Comme quoi, encore une fois, tout ceci prouve que c'est tellement mieux lorsqu'on s'adresse à un passionné qui sait de quoi il parle.

Bref merci Frédéric, je reviendrai, quand y aura de la noisette à 11 mg :mrgreen: !
Image

Avatar du membre
VapeAdomicile
Vendeur
Vendeur
Messages : 319
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 12:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C2 / Alips / TeCab / V-max V2 / Lambo 4.0 / GS-SUB / eVic
Clearomiseurs divers
Localisation : Loire (42)
Genre : Homme
Âge : 61
Contact :

Re: La ptite cliente

Message par VapeAdomicile » sam. 30 mars 2013, 16:53

Bonjour voisine départementale :D

Merci pour ce retour et pour votre fraicheur :respect:

Il n'y a pas de questions existentielles ni neuneus, juste des questions ;)
A moins de connaitre déjà la réponse, toutes les questions sont justifiées.
Il n'y a que les réponses qui peuvent être ridicules !

Bon WE de Pâques :D

Vapoteusement,

Frédéric

Répondre

Retourner vers « Vape à domicile : avis et questions sur votre commande. »