Vape à domicile : avis et questions sur votre commande.Le Kit!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape à domicile
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Tr@nquille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 20:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : cisco 306, stardust V3 et kanger T2 avec mèche XL, sur eGO C2 1000ma
Localisation : Région lyonnaise
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Le Kit!

Message par Tr@nquille » lun. 9 sept. 2013, 09:13

Bonjour,
un petit mot pour confirmer mes premières bonnes impressions:
Avant d'acheté un kit chez vapeadomicile, j'avais quelques interrogations, frédéric a pris le temps de me répondre pendant ses vacances!

passé la commande, je m'étais trompé d'adresse, un mail, frédéric me rappelle au tél pour confirmation, tout nickel.
livraison impeccable, rapide, super!

Enfin, je tiens à le signaler, c'était un kit pour un couple de débutants (qui s'y mettent).
Ils sont aujourd'hui super satisfaits, le kit est vraiment très bien pour débuter:
deux batteries ego-t2 1000
3 kanger T2 mêches longues XL d'origine et en 1.8 ohms (on peut tester plusieurs gouts sans lavage ou quoi que ce soit)
une boîte de 5 mêches T2 XL en plus
un chargeur usb et son adaptateur
un étui
ne manque que les liquides :-) genre pack de 5x5 comme un certain autre site fait, pack découverte dans les 15€ ...

vraiment le kit parfait pour débuter celui-là, d'ailleurs à l'instant je le conseille à une amie qui veut offrir une e-clop à son mari pour qu'il débute et arrête de fumer :-)

Avatar du membre
VapeAdomicile
Vendeur
Vendeur
Messages : 319
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 12:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C2 / Alips / TeCab / V-max V2 / Lambo 4.0 / GS-SUB / eVic
Clearomiseurs divers
Localisation : Loire (42)
Genre : Homme
Âge : 61
Contact :

Re: Le Kit!

Message par VapeAdomicile » lun. 9 sept. 2013, 21:22

Merci Tr@nquille pour ce retour :respect:

Nous avons effectivement conçu ce kit pour que des newbies (ou pas) puissent démarrer sereinement la vapote sans avoir de matériel complémentaire à acheter durant les premiers mois, hormis les e-liquides 8-)

Bonne vape.

Frédéric

Répondre

Retourner vers « Vape à domicile : avis et questions sur votre commande. »