Moonvape : avis et questions sur votre commandetest de SAV en cours, accueil sympathique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

test de SAV en cours, accueil sympathique

Message par grostas » jeu. 1 janv. 2015, 13:40

Bonjour,

suite à commande d'une Montana Box de critical mind reçue incomplète ce 31 décembre dernier (manque un accessoire) et inopérante (pas moyen de faire feu quelque soit l'accu et l'ato installé), je tiens à remercier la personne qui m'a répondue au téléphone pour sa gentillesse et son accueil.
je ne regrette qu'une ou deux petites choses sur leur site de vente en ligne: impossible de trouver les coordonnées sur le site du magasin à contacter en direct en cas de soucis (pas de mention légale notamment), j'ai du passer par le magasin bordelais puis le magasin parisien pour enfin avoir un numéro de téléphone utile. à noter que j'ai été très bien reçu à chaque fois. pas de procédure claire pour les réclamations: là j'attend demain la réouverture de cette satanée poste fermé depuis le 31 à midi pour retourné le produit défectueux mais sans instruction sur quel type de colisage choisir par exemple (ça risque d'être pour ma pomme le coût de la réexpédition comme souvent dans pareil cas il faut dire, chose qui me choque toujours un tantinet soit-dit en passant: on paye un service ou produit qui se révèle non-conforme et on doit supporter le coût en plus du délai... m'enfin bon! :lol: ).

j'attends de voir ce qu'il en retournera pour me prononcer définitivement mais déjà leur accueil et leur disponibilité joue e leur faveur
Image

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: test de SAV en cours, accueil sympathique

Message par grostas » ven. 9 janv. 2015, 21:13

petite mise à jour qui fait plaisir: j'ai été contacté ce soir par moonvape qui m'a expliqué le soucis que j'avais rencontré (au passage: ma faute! j'ai été trompé par une complexité plus grande que sur mes autres méca et la peur de casser quelque chose de tout neuf... :oops: ) et donc la manière d'opérer pour que cela ne se reproduise plus. de plus il m'a été assuré que la pièce manquante au colis me serait envoyée aussi vite que possible, c'est à dire dès réception par moonvape de leur propre commande chez le fabriquant. en attendant, je devrais très vite recevoir mon joli jouet!

je ne suis donc pas déçu de leur prise en charge très professionnelle d'autant plus qu'il m'a été promis un geste commercial pour le coût induit par le revoi du produit!

je vous tiendrai au courant de la conclusio de l'épisode "SAV" mais ça me semble très bien parti et je dois louer encore une fois leur gentillesse, disponibilité et professionnalisme!
Image

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: test de SAV en cours, accueil sympathique

Message par grostas » ven. 16 janv. 2015, 14:29

colis de retour aujourd'hui, déballage hâtif pour y retrouver non seulement ma box mais un flacon de drakes vapes, un mot d'excuse (sic!) et une photo du plot que j'avais oublié de réglé! certes il me restera à réceptionner la pièce manquante, mais vu le niveau de service de la boutique, je ne me fais aucun soucis pour ça!
là ma box est montée avec un dripper, ça marche très bien et je constate que le melon à vaper, c'est sympa! :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »