Moonvape : avis et questions sur votre commandeLe Woodabe

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Cozy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1749
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX mini Yihi
Nautilus
Nectar RDA
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 47

Le Woodabe

Message par Cozy » mer. 16 juil. 2014, 20:28

Bonjour chez vous,

Je découvre sur votre site le mod "Woodabe". Il me parait très intéressant, moi qui adore le bois, mais alors niveau info c'est un peu maigre, surtout pour un mod à ce prix!
D'autant que je n'ai trouvé aucune info sur le fofo, youtube, ni même google.
Quid du diamètre? du switch? du bois utilisé?
Tu fûmes encore des clopes analogiques? On est plus au moyen-âge mec...

Image

Avatar du membre
MoonVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 22:53
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Le Woodabe

Message par MoonVape » sam. 19 juil. 2014, 19:32

Bonjour Cozy,

J'ai contacté le moddeur (qui est français) pour qu'il puisse venir ici donner plus de détails techniques et d'informations sur le processus de fabrication, et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur son travail.

J'ai d'ailleurs entendu dire qu'il allait bientôt sortir un nouveau mod, toujours en bois .. affaire à suivre ;)

Bastien
SAV Moonvape
MoonVape Paris 12
15 Rue de Reuilly 75012
0144640797



http://www.moonvape.pro

woodabe
Artisan modeur
Artisan modeur
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014, 21:26
Genre : Non spécifié

Re: Le Woodabe

Message par woodabe » mar. 29 juil. 2014, 21:40

Bonjour

je suis profondement desole pour la reponse tardive je reviens tout juste de vacances ou je n'avais pas acces a internet

diamètre : 23mm pour le top cap et le switch et le tube oscille entre 24 aux extremite et 25 au centre sachant que cela est une approximation vu que tous les woodabe sont fait a la main et peuvent donc avoir de petite differences.
switch : switch a ressort avec une locking ring reversed threaded
Bois utilise : le bois utilise pour le tube est du bouleau teinte dans les couleurs disponible et le drip tip est en prunier teinte

j''espere vous avoir eclaire sur le woodabe et reste disponible pour toutes questions supplementaires.

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »