Moonvape : avis et questions sur votre commandeRéassort ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
t@s47
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 165
Enregistré le : ven. 9 mars 2012, 09:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : +++ Batterie eGo-VV (3,7V) - Janty
++++ Ego-C twist 650 & 900 mAh
++++ Kanger T2 2.2 Ohms (Le Must)
+++ GS V Core + mod gs sub VV
Plus que DIY
Genre : Homme

Réassort ?

Message par t@s47 » mar. 18 mars 2014, 14:37

Hello Moonvape,

Vous avez tout les Juices que j'aime vous êtes parfait. En revanche, il y a plus rien en ce moment! Juste pour savoir quand est ce que vous en rentreriez à nouveau en stock ? Viiite il me tarde !

Avatar du membre
MoonVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 22:53
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Réassort ?

Message par MoonVape » mar. 18 mars 2014, 19:59

Hello t@s47,

Pourriez vous nous préciser quels sont les liquides que vous recherchez (ainsi que les grammages) ? Les dates de réassort ne sont pas les mêmes suivants les fournisseurs. Et avec un peu de chance, il est possible qu'il nous reste quelques fioles en boutique que nous pourrons rendre disponibles sur le site pour l'occasion ;)
MoonVape Paris 12
15 Rue de Reuilly 75012
0144640797



http://www.moonvape.pro

t@s47
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 165
Enregistré le : ven. 9 mars 2012, 09:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : +++ Batterie eGo-VV (3,7V) - Janty
++++ Ego-C twist 650 & 900 mAh
++++ Kanger T2 2.2 Ohms (Le Must)
+++ GS V Core + mod gs sub VV
Plus que DIY
Genre : Homme

Re: Réassort ?

Message par t@s47 » mar. 18 mars 2014, 20:59

Merci de m'avoir répondu ! Je cherche en particulier du Frankenvape et du Mother's Milk de chez Suicide Bunny le tout en 0mg.

J'aurai aimé aussi savoir si vous comptiez proposer les liquides fabuleux Five Pawns ? Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »