Moonvape : avis et questions sur votre commandegros souci

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
frederique43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte ,eg8v
Localisation : paris
Genre : Femme
Âge : 54

gros souci

Message par frederique43 » sam. 1 mars 2014, 21:42

j ai était dans votre boutique de Reuilly ou j ai acheter plusieurs liquide je ai pris deux flacon de virtu vapes jucy joose
Panty dropper et enfin blue print Cream au début tous aller bien je vapoter heureuse d avoir je le croyais trouver une bonne boutique après environ 10 jours je commence a trouver que les parfums de fruit changent de goût devenant légèrement aigre au fil des jours les liquides sentent de plus en plus fort et en bouche une véritable horreur donc déjà 2 flacons a la poubelle ensuite le blue print Cream qui avec le temps et devenu très épais a tel point qu il est devenu invapotable plus jamais je ne remettre plus jamais les pieds dans vos boutiques de plus un grand nombres de vos produit n est même pas en test

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: gros souci

Message par sebb_7 » sam. 1 mars 2014, 22:57

Cela ne me regarde pas mais a tu contacter le shop directement pour leur expliquer ton soucis avant de poster sur le forum :?
Image

frederique43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte ,eg8v
Localisation : paris
Genre : Femme
Âge : 54

Re: gros souci

Message par frederique43 » dim. 2 mars 2014, 20:37

bien sûre je me suis rendu avec mes flacons ou je les avez acheter vue leur odeur ils ont reconnu qu'ils avait tourner réponse on ne peut rien faire pour vous

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: gros souci

Message par DETOX » dim. 2 mars 2014, 20:44

Attendons la réponse de l'intéresse !
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
MoonVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 22:53
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: gros souci

Message par MoonVape » mar. 4 mars 2014, 01:05

O_o

Bonjour Frederique,

Je suis assez étonné de votre histoire. Pourriez-vous me préciser votre date d'achat et votre retour où on vous a dit qu'on ne pouvait rien faire pour vous ?
De plus les Blueprint sont en 50PG/50VG et sont bcp moins épais que du 100%VG donc j'ai du mal à voir en quoi il peuvent etre trop épais, mais soit, dans quel matériel vapez-vous?
D'autres pourront certainement témoigner que nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction client, c'est la raison pour laquelle je vous demande quelques précisions quant à votre achat /retour.

A signaler aussi que je ne comprends pas quand vous dites que nos produits ne sont pas en test car sur 200 liquides, 190 sont en test... :shock: (nous évitons de faire tester les AVE en clearo que nous faisons éventuellement tester en dry)...

Dans l'attente de vous lire.
MoonVape Paris 12
15 Rue de Reuilly 75012
0144640797



http://www.moonvape.pro

frederique43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte ,eg8v
Localisation : paris
Genre : Femme
Âge : 54

Re: gros souci

Message par frederique43 » mar. 4 mars 2014, 10:17

Bonjour moi je vape dans les cleratomiseur normaux ceux avec des mèches alors pour les produits ceux au fruits je les ai acheter de mémoire début septembre je ne sais pas pourquoi ils ont tourner aussi vite quand au blue print je les ai acheter pris 2 flacons courant décembre une amie me la fait découvrir et elle a aujourd hui le même souci que moi on a finie par en conclure que l on était tomber sur une série qui avait une un problème d ou mon retour en boutique sans trop d espoir vue que pour mes 2 flacons de fruits la réponse de vos vendeurs a était certe de reconnaître quand effet ils avait tourner vue leur odeur mais qu ils pouvaient rien faire pour moi la deuxième fois la réponse a était la même à part de me conseiller de mettre un peu d alcool dans le produit pour le diluer chose qui ne mais pas possible due a de grave problème d estomac

ojjo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 17:48
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 35

Re: gros souci

Message par ojjo » mar. 4 mars 2014, 15:31

MoonVape a écrit :O_o

D'autres pourront certainement témoigner que nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction client, c'est la raison pour laquelle je vous demande quelques précisions quant à votre achat /retour.
:plus1:

de plus j'aimerai ajouté que depuis l'arrivage de BluePrint chez MV je ne vape que du Atrain en 6 dans un Kayfun, j'ai du faire 2-3 bouteilles de 30 ML facile, et j'ai eu aucun probléme.

Avatar du membre
kharma
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : <(°°<)
- Mow
- Nautilus
- ProTank 2
- Mini ProTank
- Ego-CC
- Vivi Nova

> mod Titanide Phébé Vortex 18350 n°004
> E-Pipe Guardian 2
> Mega Emow
> Batterie ego en secours
Genre : Homme
Âge : 45

Re: gros souci

Message par kharma » mar. 4 mars 2014, 16:08

:lol: c'est quoi un "cleratomiseur" :lol:
Si c'est un stardust ca aime pas trop les liquides gras.

frederique43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte ,eg8v
Localisation : paris
Genre : Femme
Âge : 54

Re: gros souci

Message par frederique43 » mar. 4 mars 2014, 21:19

ce que je cleratomiseur ses les basiques avec les mèches que l on jette quand on un goût de cramer dans la bouche j ai acheter un mini protank mais la aussi ses trop épais

Avatar du membre
kharma
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : <(°°<)
- Mow
- Nautilus
- ProTank 2
- Mini ProTank
- Ego-CC
- Vivi Nova

> mod Titanide Phébé Vortex 18350 n°004
> E-Pipe Guardian 2
> Mega Emow
> Batterie ego en secours
Genre : Homme
Âge : 45

Re: gros souci

Message par kharma » mar. 4 mars 2014, 22:17

C'est un troll pas possible d'ecrire si mal :D

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »