Envie de vape : avis est questions sur votre commandeSite très sérieux

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
taurendil
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 17:03
Genre : Non spécifié

Site très sérieux

Message par taurendil » ven. 5 juil. 2013, 16:55

J'ai effectué ma première commande chez eux, j'ai acheté le kit ego Stardust xl, à un prix intéressant.
Le site est un de ceux qui proposent les e-cigarettes et accessoires à des prix concurrentiels, très peu sont au même niveau. Les délais de livraison sont courts, le matériel très bon.
Bref à recommander

Avatar du membre
Kaya_MO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 697
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matos : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... l#p3030822
Localisation : Montigny les cormeilles (95)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Site très sérieux

Message par Kaya_MO » ven. 5 juil. 2013, 17:00

Quelles sites ? :?
Image

Adhérant à l'AIDUCE N°1022

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Site très sérieux

Message par Envie de Vape » sam. 6 juil. 2013, 13:05

Bonjour,

Merci pour ce retour taurendil qui fait plaisir à lire :)

Bon week-end !

Envie de vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »