Envie de vape : avis est questions sur votre commandenettoyer mon stardust

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
abégui
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 21:04
Genre : Non spécifié

nettoyer mon stardust

Message par abégui » mer. 8 mai 2013, 12:43

Re-
Cette fois, j'ai un peu trop rempli l'un de mes clearstomiseur ( un mot comme ça) et j'ai bien vu sur les tuto qu'il faut le nettoyer vu que ça fait plus de vapeur mais ils expliquent juste comment nettoyer les cartouches . et en plus, j'ai du liquide dedans ! Comment je fais SVP ! ( heureusement, j'avais chargé l'autre)

winston

Re: nettoyer mon stardust

Message par winston » mer. 8 mai 2013, 12:47

tu reprends le tutoriel que tu as trouver ;)

abégui » Mar 7 Mai 2013, 22:17

oui, bon d'accord , je suis gourde. J'ai bien trouvé un tutoriel qui me dit comment remplir , j'ai un stardust ( j'ai du trouver une loupe pour voir ce que j'avais acheté car malgré mes lunettes, je suis miro). Donc, j'ai dévissé le bec mais le tutoriel dit "remplir jusqu'au niveau indiqué" et moi, j'ai des graduations : 0.8 ; 1.6 (?) ché pas quoi, j'arrive pas à lire .Donc maintenant, je cherche jusqu'où remplir !!!!

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: nettoyer mon stardust

Message par Luppus » mer. 8 mai 2013, 12:53

Si tu a juste trop remplis ton stardust .

Tu prend un morceau de sopalin que tu place sous la base , et tu soufles dans le drip tip ( la ou tu pose tes lèvres )
Afin de chasser le liquide qui a coulé dans la cheminée .

Il ne faut pas dépasser les 1,6 de graduation avec un stardust ;)

abégui
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 21:04
Genre : Non spécifié

Re: nettoyer mon stardust

Message par abégui » mer. 8 mai 2013, 12:55

Ok, je fais ça. Merci !

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »