Megavap : avis et questions sur votre commandeJe ne conseille pas ....

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
mlx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013, 09:54
Genre : Homme
Âge : 42

Je ne conseille pas ....

Message par mlx » mar. 16 déc. 2014, 18:41

Bonjour , je déconseille ce site et vous fait part de mon histoire !

Commande passé mardi 9 et reçue le 12 novembre , rien a dire . la facture est conforme à ma commande
j'ai commandé trois liquides , je reçois trois liquides , je remplie mon ato , et en goutant je me rend compte que le descriptif ne correspond pas , je vérifie le flacon , et le flacon n'est pas celui que j'ai commandé ( pour ceux qui ont deja eu des king crown , ils me passeront que les flacons se ressemblent !)

j'envoie un mail pour demander à ce que l'on me revoit celui que j'ai commandé

n'ayant pas de réponse , je téléphone pour demander la même chose , mais la on m'explique que ce n'est pas possible , en effet j'ai entamé le flacon qu'on m'a envoyé par erreur , donc le mieux que l'on puisse faire c'est un bon de réduction pour ma prochaine commande , en me précisant , je cite : " on n'est pas amazon "

Au final , j'aurai préféré que le travail soit fait correctement et avoir reçu une commande conforme .....


Après je tiens à préciser que ce n'est pas en sois très grave , ni très préjudiciable , mais cela vous donne une idée .... on n'est pas amazon lol
je déconseille !

Avatar du membre
roulmapoul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 11:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei 100w, Itazte SVD, Zmax mini, epipe smok
Taifun GT clone, fogger v2 et v4, Kayfun lite + clone ,aérotanks
Genre : Homme

Re: Je ne conseille pas ....

Message par roulmapoul » mar. 16 déc. 2014, 18:45

effectivement, pas très cool de leur part, surtout qu'ils ont quand même fait une erreur à la base...
Tu as payé pour un produit, qui est stipulé sur une commande, tu dois donc obtenir ce que tu as demandé.
Je n'ai commandé qu'une fois chez eux, une sigelei 100w en l'occurence, et je n'ai eu aucun soucis, ils semblaient sérieux et sympas. Mais là, je reconnais que leur réaction n'est pas très pro... :(

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Je ne conseille pas ....

Message par TheShining » mar. 16 déc. 2014, 19:01

Jamais commandé chez eux mais j'en avais cependant une bonne image vu de l'extérieur.

Vu la concurrence sur les shops de e-cig, c'est pas le genre de reponses a faire. Quitte a ce que ca leur coute un flacon et un frais de port, il fallait renvoyer le bon a leurs frais pour pas perdre un client (multiplié par ceux qui lisent ce topic....)
Image

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »