Megavap : avis et questions sur votre commandeBon service client

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Caroline43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 14:40
Genre : Non spécifié

Bon service client

Message par Caroline43 » sam. 12 avr. 2014, 20:24

Bonjour,

J'ai passé une première commande chez Megavap, pour des flacons de e-liquide, et leur service client est agréablement réactif :

Commande passée le weekend, petit colis dans ma boite aux lettres le mardi, rapide et bien emballé.
Mais il manquait un flacon...
Je passe un coup de fil en debut d'aprem au numero noté sur la facture, je tombe sur un répondeur, je laisse un message.
On me rappelle dans la demi heure, j'explique mon problème de produit manquant, le gars est très sympa, s'excuse pour le facon manquant et me dit qu'il l'envoie tout de suite.
Effectivement, super rapide car le lendemain mon flacon est dans ma boite aux lettres, soigneusement emballé.

Donc première impression très bonne, équipe sympa, réactive, l'erreur est humaine mais la réparation est super rapide ! Et les tarifs plutôt bons (promotions sur certains articles et frais de port raisonnables)
J'y retournerai sans doute.

Bonne soirée à tous.

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »