Megavap : avis et questions sur votre commande??? des précisions svp ???

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

??? des précisions svp ???

Message par guo » dim. 9 févr. 2014, 09:40

salut,

je suis tombé sur votre site internet par hasard et alors j'ai quelques questions suite à ce que j'ai pu lire :

ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE TAIFUN GT (Cette version est fabriqué par Rainow Heaven en Chine :roll: )
http://www.megavap.com/fr/atomiseurs-re ... un-gt.html
Connection coil en laiton chromé inoxydable
il faudrait m'expliquer car le laiton est oxydable et le chrome aussi (je dois souvent refaire les chromes rouillés de ma vieille anglaise, j'en sais quelque chose)



MÈCHES CÉRAMIQUES POUR ATOMISEURS GENESIS
http://www.megavap.com/fr/reconstructib ... nesis.html
Initialement proposé pour une approche différente des montages genesis, la céramique poreuse procure un rendu différent et moins nocif que le mesh ou le câble d'acier.
le mesh et le câble acier sont nocifs ?
vous pourriez me donner vos sources ?
la céramique l'est aussi mais un peu moins, j'ai bien compris ? vous pourriez donner les études comparatives ?

s'il y a eu des études à ce sujet, je ne les ai pas vues et je serai très intéressé par leur lecture
merci de les poster sur ce topic



par ailleurs, j'ai lu de nombreuses fautes d'orthographe. ça ne fait pas très sérieux pour un commerce, il serait bien de vous relire ou de vous faire relire pour améliorer votre crédibilité ;)

merci de votre attention
Image
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: ??? des précisions svp ???

Message par guo » jeu. 13 févr. 2014, 15:50

dernière connexion au forum le 5 février, on est le 13
vous n'êtes pas particulièrement rapide pour répondre aux demandes
:(
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »