Megavap : avis et questions sur votre commandeLa Poste de Courcouronnes en question?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sebmarie
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 230
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013, 22:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein... mais une préférence pour les drippers et les Bellus, subtank mini (single coil), mod electro
Localisation : vaucluse
Genre : Homme
Âge : 54

La Poste de Courcouronnes en question?

Message par sebmarie » mar. 7 janv. 2014, 22:29

Après trois commandes sans problème et livrées plus que rapidement, j'ai effectué le 30/12 ma quatrième commande un peu plus importante en termes de cout (envrion 70 euros d'ato). j'ai bénéficié de la gratuité des frais d'envoi mais aurait certainement du prendre une option supplémentaire.
En effet, le jour même, la lettre max est déposée par MEGAVAP et prise en charge par La Poste de COURCOURONNES PPDC (91). Depuis, le statut n'a pas changé et en est toujours à l'état de "pris en charge" et surtout, le colis n'est toujours pas arrivé (nous sommes le 7 janvier!).
Alors, bien évidemment, j'ai déposé une réclamation auprès de la Poste le 4 janvier (je n'ai à ce jour pas de nouvelle), contacté Megavap (qui n'y est pour rien dans cette affaire, je tiens à le rappeler !).
Megavap m'a contacté par téléphone au plus vite après mon mail et je les en remercie!
Nous verrons la suite des événements mais Megavap a pour le moment parfaitement joué son rôle auprès des services postaux que je qualifierais d'indélicats pour le moment! A suivre....
Image

Avatar du membre
sebmarie
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 230
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013, 22:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein... mais une préférence pour les drippers et les Bellus, subtank mini (single coil), mod electro
Localisation : vaucluse
Genre : Homme
Âge : 54

Re: La Poste de Courcouronnes en question?

Message par sebmarie » mer. 8 janv. 2014, 17:44

suite et fin....colis reçu ce jour le 08/01/2014, soit une semaine et deux jours après le dépot par MEGAVAP en poste.
On dit merci qui? Merci La Poste (je ne sais pas si je le dis ironiquement ou pas!)

Merci en tout cas à MEGAVAP qui a parfaitement répondu à mes attentes de consommateur! :respect:
Image

Avatar du membre
jo_han
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 18:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Billet Box / Orion V3 / Precise Simplicity / GP Paps 2.5 SS / MiniProvari / Caravela
Kayfun mini / Kayfun Lite+ / Kraken / flashevapor / Bellow v2
Koopor mini / Pipeline

microcoil coton sur tout :)
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 36

Re: La Poste de Courcouronnes en question?

Message par jo_han » dim. 12 janv. 2014, 17:31

Le gérant de megavap est super sérieux et très sympa :)
Image

Avatar du membre
mission
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : NEMESIS - ZELOS X - POD LUXE QS - POD GEEKVAPE
Localisation : Yonne
Genre : Homme
Âge : 59

Re: La Poste de Courcouronnes en question?

Message par mission » mer. 22 janv. 2014, 10:56

Je confirme: site sérieux, livraison rapide (48h), répond au mail dans la journée, produit de qualité et pas plus cher qu'ailleurs!
Merci MEGAVAP et bravo ;)

Avatar du membre
joch
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 13:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Pipeline Pro
Squape R
Localisation : Haute Savoie - Genève
Genre : Homme
Âge : 53

Re: La Poste de Courcouronnes en question?

Message par joch » jeu. 13 févr. 2014, 16:57

Je confirme pour la rapidité de livraison, 24h.

En plus ils se sont trompés et il y avait, "en gros", tout à double double... :respect:

Mais il ne faut pas le dire....
Image

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »