Megavap : avis et questions sur votre commandeService Décevant !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
kosuke81
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 01:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il y en a trop pour les citer
Genre : Homme

Service Décevant !!!

Message par kosuke81 » sam. 9 nov. 2013, 13:19

1er commande passé le 31/10, toujours pas reçu à ce jours... et pourtant...
Image


J'ai commandé pour 29e fdpi avec un Collissimo 48h (5.10e). hors il me l'ont envoyé en pret a posté lettre Max a 4.10e.

Vous me direz, c'est qu'un Euro de perdu, mais voilà on est samedi, le facteur vient de passé (rien), lundi c'est férié.
Me retrouve donc a J+9 depuis le jours de la commande et le facteur ne repassera que le mardi 12, au total J+12 voir plus...
J'ai payé pour un service que je n'ai pas eu!!

il m'ont fournis un lien de suivi du coli sur colissimo inexistant
http://www.colissimo.fr/portail_colissi ... 1572210514

Image


normal, c'est en lettre max, donc visible seulement sur la poste.fr

Image

Alors, oui décu, parceque ça m'enerve d'avoir payé un euro de plus pour rien, jpourrai même faire une liste de ce qu'on peut avoir pour 1euro.

Ha oui j'oubliais aussi. J'ai mail le site Mégavap a 2 reprises (la 2eme fois c'était une relance) sans réponse de leur part bien sur, Au sujet du numéro de suivi introuvable sur collissimo.fr. Me suis demerdé mooi même pour le retrouver.

donc oui, super déçu aussi du service client inexistant, aucun mail d'explication et même pas une excuse. Même nos amis Tînois sont plus réactif a ce niveau et pourtant on parle pas le même language.

au final, je m'impatiente, ça m'énerve dattendre parce que j'ai payé pour être livré en 48h max!
Ce serait le comble que ma commande soit incomplète aussi!!!

Au final, Megavape, je lui met 0/10
Image

toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Service Décevant !!!

Message par toto453 » sam. 9 nov. 2013, 13:30

Le numéro qu'ils t'ont envoyé est un numero de suivi en lettre max en effet...il était à Albi "Pris en charge" le 6 novembre. Du coup, tu auras du l'avoir au plus tard aujourd'hui!!??
En effet, un peu abusé de la part de megavap ce changement d'envoi...et la poste traine les pieds en plus de ça! (Sans ajouté que le suivi est complètement inutile sur les lettre max car ils ne zippent casiment jamais leurs lettres, du coup info jamais à jour...)
T'as pas eu de bol sur cette commande...normalement la lettre est de 1 jour de livraison mais "à titre indicatif"...vive la poste!
Image

Avatar du membre
pascal2562
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 13:28
Localisation : Pas de Calais
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Service Décevant !!!

Message par pascal2562 » sam. 9 nov. 2013, 13:30

Bizarre et inquiétant que ta lettre suivie ne sois pas dans ta boite aux lettres.
D'après le suivi : arrivée dans le 81 le 06/11 tu aurais du être livré au plus tard le 07/11.
Image

toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Service Décevant !!!

Message par toto453 » sam. 9 nov. 2013, 13:33

Demande à megavap s'ils peuvent te faire un geste commercial en leur expliquant ce que tu viens de poster, ce serait un moindre mal de leur part de faire un petit quelque chose !
Image

kosuke81
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 01:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il y en a trop pour les citer
Genre : Homme

Re: Service Décevant !!!

Message par kosuke81 » sam. 9 nov. 2013, 13:43

déjà qu'il a pas répondu a mes premiers mail, jvois pas pourquoi il répondrait au prochain.
pascal2562 a écrit :Bizarre et inquiétant que ta lettre suivie ne sois pas dans ta boite aux lettres.
D'après le suivi : arrivée dans le 81 le 06/11 tu aurais du être livré au plus tard le 07/11.
Je me dit la même chose. j'espère pas un colis perdu... :(
Image

Avatar du membre
Megavap.fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 32
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013, 20:31
Localisation : 91
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Service Décevant !!!

Message par Megavap.fr » mar. 12 nov. 2013, 13:50

Bonjour kosuke81,

Je suis vraiment navré qu'il y ait eu cette bourde sur votre commande, la mise en lettre max n'était pas volontaire mais simplement habituelle par rapport à la taille des produits commandés.
La volume de commande de la semaine dernière, nous à fait prendre note qu'il fallait remédier à une situation non acceptable car vous êtes de plus nombreux à commander chez nous et le but aujourd'hui, bien que l'équipe soit petite, est d'être réactif même en période de surcharge, ce qui demande une réorganisation totale du processus de préparation, que nous commençons dès demain.
Par ailleurs nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais le numéro fourni semblait erroné.
Je vous invite à nous contacter le plus tôt possible (par téléphone serait le mieux). Dans un premier temps, nous vous remboursons les frais de ports dans l'intégralité pour le désagrément.
Pour le reste je vous invite à terminer cette échange directement avec nous.

Vapoteusement.

Megavap

olivier333
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod joyetech evic
mod vamo v4
mod ETOP
k100


carto tank boge F16/F17
carto smoktech
clearo vivi nova vision 3.5ml
kanger MT3 silver

liquide : alien vision(gorilla,boba's,hype)
indigo vapor(cptain oohra,captain ron)
HALO(torque56,prime15,tribeca,tiki juice,kringle's), BORDO2(RY4,original,takkash)
el toro (cigarillos,puros)
et bien plus.........
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Service Décevant !!!

Message par olivier333 » mer. 13 nov. 2013, 22:10

pas de soucis avec la livraison megavap, commande passé le samedi 9/11/13 reçu le 13/11/13 (10 et 11 non travaillé) tres tres bien.

PS : par contre le contenu boffffff (boba's et gorilla beeeerkk, j'aere on verra)

Avatar du membre
chadmy
Cumulus
Cumulus
Messages : 484
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 11:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm/meka mod/goon/pipeline pro3/squape x/taifun gt3 et plein de truc de geek complètement acheteur compulsif
Localisation : toulouse
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Service Décevant !!!

Message par chadmy » mer. 13 nov. 2013, 22:33

Commande passé le 10 pour 30ml de gorilla reçu aujourd'hui .super content de la rapidité pour ma part

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
ma page facebook : https://www.facebook.com/kevinvapeleblo ... page_panel
mon site:http: //kevinvape.fr/

olivier333
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod joyetech evic
mod vamo v4
mod ETOP
k100


carto tank boge F16/F17
carto smoktech
clearo vivi nova vision 3.5ml
kanger MT3 silver

liquide : alien vision(gorilla,boba's,hype)
indigo vapor(cptain oohra,captain ron)
HALO(torque56,prime15,tribeca,tiki juice,kringle's), BORDO2(RY4,original,takkash)
el toro (cigarillos,puros)
et bien plus.........
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Service Décevant !!!

Message par olivier333 » mer. 13 nov. 2013, 22:44

bonsoir chadmy, tu la gouté ton jus.

kosuke81
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 01:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il y en a trop pour les citer
Genre : Homme

Re: Service Décevant !!!

Message par kosuke81 » jeu. 14 nov. 2013, 17:17

ARF toujours rien pour moi !!! :(
Image

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »