Vapostore : avis et questions sur votre commandeBilan négatif

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
moifumeur
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 09:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic + Aerotank et Protank 2 avec bague "air"
Résistances et liquide à la mano
Genre : Homme

Bilan négatif

Message par moifumeur » lun. 19 mai 2014, 10:19

Salut à tous,
j'ai effectué mes premiers achats chez eux quand j'ai débuté en Ecig
au bout de quelques semaines je trouvais les mêmes liquides moins chers, non loin de la boutique (Chevaleret- Paris 13), malgré la carte de fidélité ...
les atos et mèches sont également bien moins chers sur Internet

malgré tout j'ai acheté chez eux un Mod Evic quelques mois plus tard, pensant bénéficier de la garantie, en cas de problème, d'un réseau bien implanté
quand j'ai évoqué à l'achat la question de la garantie, le vendeur m'a répondu : "ne vous inquiétez pas, on s'arrangera en cas de problèmes"
ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille ...

le mod Evic réputé fragile de conception a son pas de vis 510 foiré en à peine un mois et demi d'utilisation
le vendeur a refusé de me le remplacer, prétextant tour à tour, une chute (?), que j'ai forcé en vissant (?)
le vice de fabrication est manifeste et la boutique refuse d'assumer ses responsabilités ...
il suffit de faire le tour du net pour constater que ce défaut est très fréquent et que les utilisateurs touchés ont réussi à se faire remplacer la tête du Mod chez des revendeurs honnêtes

bref, j'ai fait le mauvais choix

moifumeur
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 09:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic + Aerotank et Protank 2 avec bague "air"
Résistances et liquide à la mano
Genre : Homme

Re: Bilan négatif

Message par moifumeur » lun. 19 mai 2014, 10:44

précision concernant le défaut :
en réalité le pas de vis n'est pas véritablement faussé, il est élargi
le problème est arrivé en premier sur un Protank 2 et pas sur mon Aerotank
j'en ai déduit que la base du Protank agé de quelques mois était morte et j'en ai commandé une autre - au passage merci à Vapoclope (pas Vapostore) qui s'est gouré en me livrant un base avec réglage d'air compatible au lieu de la base standard : génial, ça l'améliore nettement! -
c'est donc qu'il existe des différences imperceptibles du calibrage de la norme 510, pour les différents atos ...
les matériaux étant différents, la vis du protank a vraisemblablement détruit le pas de vis trop fragile de l'Evic

Avatar du membre
PhB95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 605
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 Clearomizer Yes C6, batterie 630 mA
2 Kanger T2 & batterie 630mA
1 Aéro Tank + Batterie eGo Twist
1 Vivi Nova + Batterie eGo twist
3 batteries 530 avec des cartos non percés, en blanc "tueuse like" pour faire discret ;-)
Localisation : Pas loin de Pontoise
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Bilan négatif

Message par PhB95 » lun. 19 mai 2014, 10:52

C'est de la mécanique, il y a des différences, normale d'ailleurs: On appelle ça une tolérance de fabrication et quand les produits sont conformes elle ne produit pas de gêne ou de casse. Un pas de vis 510 est assez fin, il nécessite normalement un matériau assez dur et résistant à l'usure. Compte tenu du fait que les atos, clearos etc... sont des "consommables" dans le sens ou leur durée de vie est inférieure à celle d'une batterie ou d'un mod, le matériau utilisé pour ce dernier se doit d'être plus résistant que celui des atos: D'après ce que je lis ici, ce n'est clairement pas votre cas, il y a bien un problème de qualité.
Image
La E-cig en danger !
Parlement européen, Ministère français : Restons vigilants.
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !

Adhérent AIDUCE n°422

Avatar du membre
Vapostore
Vendeur
Vendeur
Messages : 35
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 13:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank 3 et SVD
Localisation : 51 allée du Clos des Charmes, 77090 Collégien
Genre : Non spécifié

Re: Bilan négatif

Message par Vapostore » mer. 28 mai 2014, 15:43

Bonjour moifumeur,

Nous venons de voir votre message de mécontentement et sommes réellement désolé pour le problème de service après-vente que vous avez rencontré dans le magasin Vapostore Chevaleret !

Nous vous proposons de directement contacter la responsable du service après-vente au siège social à l'adresse mail suivante : virginie.bali@vapostore.com

Je suis sûr que nous pourrions vous proposer un arrangement pour nous excusez de désagrément,

Cordialement,

L'équipe Vapostore

moifumeur
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 09:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic + Aerotank et Protank 2 avec bague "air"
Résistances et liquide à la mano
Genre : Homme

Service commercial très réactif

Message par moifumeur » ven. 6 juin 2014, 19:53

Vapostore a procédé au remplacement de mon Evic dans des délais très rapides.
J'aurais finalement fait le bon choix d'autant que, titulaire d'une carte de fidélité, j'ai bénéficié à l'achat d'une petite remise par rapport au prix où le Mod est vendu partout, y compris sur Internet.
Merci à eux, au forum, et aux conseils avisés des forumeurs !

Avatar du membre
Leric
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : :

- Kanger T2
- batteries eVod 1000 mah non variables
- Passthroughs et chargeurs 3,5A
Et basta cosi !

Vape débutée le 20/02/14 en 12mg de nico,
Arrêt total de la clope le 24/02/14 (waow en 4 jours !)
Passé au DIY et à 0mg le 25/03/14.
Reprise nicotine à 9mg début 2015 jusqu'au 15/11/21: et là, je suis passé direct de 9mg à zéro, sans souci.

Je ne suis plus trop loin d'arrêter aussi la vape:
Depuis janvier 2022, 30ml de jus en No me font de 1 à 2 mois, alors qu'avant ça me durait 5jrs. (ok après ma période conso 15ml/jour) ;)

je me défonce essentiellement au menthol.
Localisation : RP
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Bilan négatif

Message par Leric » ven. 6 juin 2014, 20:06

Et le vendeur qui n'arrangeait rien ? Goudron et plumes ? :mrgreen:
Image
*Coût total au 26/07/2022: 1132,14€ en 8 ans 1/2, dont stock "même pas peur".

moifumeur
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 09:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic + Aerotank et Protank 2 avec bague "air"
Résistances et liquide à la mano
Genre : Homme

Re: Bilan négatif

Message par moifumeur » ven. 6 juin 2014, 21:56

c'est vrai que le gars a vraiment été petit sur le coup et même un peu nerveux sachant qu'il était en tort !
et encore j'ai pas raconté qu'il a essayé de renforcer mon ato avec un adhésif de plomberie pour que ça visse mieux :D
c'est tout de meme un peu abusif sachant qu'il n'y a eu pas assez de tests sur ces matos chinois qu'ils mettent trop vite sur le marché, et que c'est nous, les clients, qui le faisons à leur place ...
enfin bon, la "maison-mère" a rattrapé le coup

Avatar du membre
Leric
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : :

- Kanger T2
- batteries eVod 1000 mah non variables
- Passthroughs et chargeurs 3,5A
Et basta cosi !

Vape débutée le 20/02/14 en 12mg de nico,
Arrêt total de la clope le 24/02/14 (waow en 4 jours !)
Passé au DIY et à 0mg le 25/03/14.
Reprise nicotine à 9mg début 2015 jusqu'au 15/11/21: et là, je suis passé direct de 9mg à zéro, sans souci.

Je ne suis plus trop loin d'arrêter aussi la vape:
Depuis janvier 2022, 30ml de jus en No me font de 1 à 2 mois, alors qu'avant ça me durait 5jrs. (ok après ma période conso 15ml/jour) ;)

je me défonce essentiellement au menthol.
Localisation : RP
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Bilan négatif

Message par Leric » sam. 7 juin 2014, 01:39

ok n'empêche qu'il mérite une leçon, un bon flip, une belle honte, un truc qui fait réfléchir, grandir,...
Tiens, par exemple je pensais à quelques coups de batte dans les genoux :lol:
Non sérieux, retourner chez les vendeurs nases pour faire des caméras cachées, diffusées sur le net ;)
Image
*Coût total au 26/07/2022: 1132,14€ en 8 ans 1/2, dont stock "même pas peur".

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »