Vapostore : avis et questions sur votre commandeGénialissime boutique dans 13ème

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
hippyndi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Ego c twist 650mAh black =2
Clearo Kanger T2 violet, tansparent, rouge
Clearo MT3S noir
CC stardust 1,80 Ohm
Victory tank 1,80 ohm
MT3S 1,80 ohm
Genre : Femme
Âge : 38

Génialissime boutique dans 13ème

Message par hippyndi » jeu. 21 nov. 2013, 17:43

Premier contact NIKEL
-Ecoute
-Explications
-Honnete
-Pas de vente pour vente
-Un café
-Du temps pour moi
-equipe chaleureuse
-et 3 nouveaux parfums a essayer

J'adore !
Image

Avatar du membre
tanka
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 20:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Diy Banana's riders 6MG
Melo 4
Eleaf istick power 5000 Mha
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Génialissime boutique dans 13ème

Message par tanka » dim. 10 janv. 2016, 11:22

Je suis allé dans celui du 13 eme , rue tolbiac, la personne , un homme grand mince, à réussi à me faire desister d'acheter, hautain, antypatique, et vraiment pas serviable. Avec moi , puis plus tard avec ma belle soeur, et encore plus tard avec ma femme. alors non ce n'est pas avec MOI qu'il a eue un probléme. A eviter ! plus jamais j'irais la bas, je prefere me taper 40 minute de transport et aller au vapostore de rue lafayette, ou tout est parfait, alors que celui de tolbiac est a coté de chez moi, c'est vous dire !
Image

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »