Vapostore : avis et questions sur votre commandeSupers boutiques physiques

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Kaya_MO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 697
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matos : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... l#p3030822
Localisation : Montigny les cormeilles (95)
Genre : Homme
Âge : 43

Supers boutiques physiques

Message par Kaya_MO » mar. 29 oct. 2013, 16:23

Moi perso, j'ai testé 2 boutique Vapostore celle de la rue Lafayette (10ème) et celle de la rue de la Victoire (9eme).

Magenta : Super Boutique, super espace. Toutes la boutique en ligne est dispo en magasin. Les vendeurs sont super sympa et pro, leurs connaissances sont très variés avec des geeks, des pros et des novices (en formations :P). Mais tous honnêtes sur leurs conseils.
Un coin canapé pour tester et échanger sur la Vap' et surement autres choses ;) .
Ils sont en train de préparer un petit atelier pour les mordues de la Vap' et une gamme de liquide fait maison.
Surtout qu'un d'entre eux est un vrai malade de la Vap', il se reconnaitra :mrgreen:

Victoire : Petite boutique très sympa, pas mal de matos, pour la taille. Des vendeurs très sympa, niveau moyen dans la Vap' mais très curieux.
Image

Adhérant à l'AIDUCE N°1022

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »