Vapostore : avis et questions sur votre commandePassage en boutique, Paris

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Malone
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013, 11:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin iTaste SVD + e-pipe Mod + eVic
Vivi Nova + iClear 30 + DCT Smoketech
Genre : Homme

Passage en boutique, Paris

Message par Malone » mar. 1 oct. 2013, 13:44

Bonjour à tous,

A l'occasion d'un petit week-end sur Paris je suis allé faire un tour dans leur boutique "des Champs-Elysées". Pourquoi l'adresse entre guillemet me direz-vous ? Et bien car si l'adresse est bien celle indiquée, il ne faut pas chercher une vitrine ayant "pignon sur Champs". L'entrée du n° 34 ressemble plus à une entrée de bureaux et autres cabinets d'affaires. N'hésitez pas à vous plonger dans le couloir, passer la première porte vitrée au fond et vous découvrirez une petite galerie marchande avec la boutique tant convoitée.

Une fois entré, nous avons eu droit à un accueil des plus sympathiques. Nous avons pu goûter plus d'arômes que nous ne l'aurions imaginé, tout cela sans le moindre signe de stress de la part du personnel. Toutes nos questions ont trouvé réponse.
J'ai donc profité de convertir ma femme et mon fils et nous sommes repartis les bras chargés de cadeaux :lol:

En résumé, partis de Suisse avec cette seule adresse en poche pour "matérialiser" la e-cig, nous n'avons pas été déçus :D
Image

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »