Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commandeCommande F17 et framboise

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapeur Indépendance & Plaisir
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Commande F17 et framboise

Message par Misty-Dog » mar. 26 mars 2013, 11:10

Houba !

Enième commande chez VIP. Au menu, F17 Boge et liquide framboise (une nouveauté) en 6 mg.

Commande dimanche, envoi hier, réception ce mardi matin. Mieux que ça, impossible, VIP et la Poste ont assuré :D

Le F17, faut voir. Ca semble bien plus solide qu'un Smoktech ou qu'un Liquinator. Le carto glisse beaucoup, va falloir faire attention, mais aucune fuite.

Mais galère. VIP a reçu des Boge non percés au lieu des percés commandés ! Du coup, il va falloir attendre un peu pour avoir des cartos de rechange pour le F17, Boge a bien m3rdé sur ce coup :evil:

Et là framboise... Po po poooooooooooooooooo ! Rien à voir avec ce que l'on trouve chez Alfaliquid par exemple. Là, pas de fond chimique, on a vraiment le goût du fruit. Bonne vapeur et bon hit pour du 6 mg.

Merci Gérald ;)

PS : si j'ai le temps, je ferai une revue plus détaillée du F17...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

cyclop
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 21:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : cigartex la dynamique / batterie vision spinner 1300 Mah (blue)
Vivi nova tank v3(blue)
Iclear innokin 16 dc(blue)
Stardust v2 lr(green)
Kanger t2
Evod bcc (Blue)
Catomiseur F17 + carto boge perce 45mm
Localisation : Dolo//22 //BZH
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Commande F17 et framboise

Message par cyclop » mer. 7 août 2013, 12:51

salut

je suis toujours sceptique sur le liquide framboise car l ayant essayer sous plusieurs marque jai jamais retrouver le gout ou la saveur

pour le f17 je suis satisfait moi juste le probleme est que sans bague ca fait pas tres beau
Image

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Commande F17 et framboise

Message par Misty-Dog » mer. 7 août 2013, 12:53

Tu as essayé celui-ci ? Il est vraiment très bon.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

cyclop
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 21:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : cigartex la dynamique / batterie vision spinner 1300 Mah (blue)
Vivi nova tank v3(blue)
Iclear innokin 16 dc(blue)
Stardust v2 lr(green)
Kanger t2
Evod bcc (Blue)
Catomiseur F17 + carto boge perce 45mm
Localisation : Dolo//22 //BZH
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Commande F17 et framboise

Message par cyclop » mer. 7 août 2013, 12:58

nan du coup je commande plus de framboise .... le dernier etai mon flacon vdlv offert et un affreux gout de vinaigre me fesait bizare dans la gorge
Image

Répondre

Retourner vers « Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande »