Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande[ ecig-fr.com ] (V.I.P) 1e commande au poil!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapeur Indépendance & Plaisir
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
lunamazza
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers powaaaaaaaaa!
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 43

[ ecig-fr.com ] (V.I.P) 1e commande au poil!

Message par lunamazza » lun. 25 mars 2013, 21:17

Suite à mes déboires avec 3 Stardust lors d'une commande sur un autre site, j'ai donc décidé de prendre contact avec Gérald pour tenter d'autres clearos. Mission réussie! Résultat: un T2, un T3 et un carto tank Boge dans la popoche, ainsi que divers liquides!

Les gros plus: les conseils avisés du sieur Gérald sur les différents consommables (moi qui était dubitative sur les tanks, me voilà finalement convaincue!) et sur les liquides (gros craquage pour le Maxxblend home made, c'est une tuerie ce truc). D'autres liquides sont "au chaud" à la maison, en attente de test (Scarlett, RY4, True Blond, Miel et Noisette). Et bonus: un 2e flacon de mon coup de coeur en cadeau!

Le moins (il en faut au moins un :D ): pas de Halo... Mais rassure-toi Misty-Dog, j'ai fait tâter du Tribecca à Gérald dans un de mes Stardust poussifs... On l'aura à l'usure :lol: !

Pour conclure, du positif: matos de qualité, conseils éclairés et complets, bref, boutique adoptée!

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8069
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: [ ecig-fr.com ] (V.I.P) 1e commande au poil!

Message par Misty-Dog » mar. 26 mars 2013, 00:04

Tu verras, son RY4 est à tomber ;)
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

lunamazza
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers powaaaaaaaaa!
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 43

Re: [ ecig-fr.com ] (V.I.P) 1e commande au poil!

Message par lunamazza » mar. 26 mars 2013, 10:38

Il paraît oui! Mais pour le moment, je dois ronger mon frein, la fiole ayant été préparée hier... Un tit peu de repos avant la découverte!

Répondre

Retourner vers « Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande »