Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande[ecig-fr.com] (VIP)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapeur Indépendance & Plaisir
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

[ecig-fr.com] (VIP)

Message par adams.familly » mer. 30 janv. 2013, 19:39

Comme Bru vient de me dire que c'était le nombre de retours des membres, et que ce n'était pas lié à l'inscription du vendeur, qui déclenchait la création d'une rubrique, je me lance :)

1 ère commande il y a environ 4 mois, une ego twist 1000 mAh Joyetech, qui fonctionne toujours.


La batterie est garantie 6 mois, ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de concurrents.

Livraison gratuite car je suis sur Bordeaux, la même ville que la boutique.


Lors de la livraison à domicile par le vendeur, j'ai pu discuter longuement, et j'ai découvert quelqu'un de passionné, hyper sympathique et qui connait le matériel qu'il vend.

Je recommande fortement :)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8069
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: [ecig-fr.com] (VIP)

Message par Misty-Dog » mer. 30 janv. 2013, 20:04

Purée, si faut que je fasse un poste par commande, je vais y passer la nuit :D Sans compter les amis, la maman, etc. :)
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8069
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: [ecig-fr.com] (VIP)

Message par Misty-Dog » mer. 30 janv. 2013, 20:07

Je viens de vérifier, 9 commandes au compteur :D Avec parfois un flacon de liquide en cadeau...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Répondre

Retourner vers « Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande »