Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commandePremière commande liquides

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapeur Indépendance & Plaisir
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
greg33
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 00:42
Localisation : Fronsac, Gironde
Genre : Homme
Âge : 38

Première commande liquides

Message par greg33 » jeu. 14 nov. 2013, 20:16

Reçu aujourd'hui ma première commande en liquides composée de deux liquides:

- Le RY4 car c'est ce que j'aime et vu les retours sur le forum à son sujet fallait que je le teste: Rien à voir avec un RY4 classique je n'osai pas le croire en lisant tous les posts dessus mais pourtant tout est exact il est tout simplement énorme :shock: :shock: :shock:
Un parfait équilibre entre le caramel, la vanille et la réglisse (pourtant j'aime pas la réglisse normalement).

-L'Or noir que je voulais tester et qui est génial également, un goût de café bien présent mais pas écoeurant qui devrait plaire aux amateurs et que je conseil de goûter à tous ceux qui aiment les liquides de Gérald, bien équilibrés au niveau des arômes.

Assurément pas ma dernière commande. :respect:

PS: Vu le nombre de fans du RY4 j'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde (moi je le veux en 12 mg)

:plus1:

[VIP] Gerald
Vendeur
Vendeur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012, 21:49
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Première commande liquides

Message par [VIP] Gerald » ven. 15 nov. 2013, 02:14

Eh bien Greg je suis ravi que tu prennes autant de plaisir avec ces liquides, viens partager tout ça lors du prochain vapero sur Bordeaux étant donné que tu n'es pas loin ;)
Image
Image

greg33
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 00:42
Localisation : Fronsac, Gironde
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Première commande liquides

Message par greg33 » sam. 16 nov. 2013, 10:41

Avec plaisir tout dépend de la date à laquelle c'est prévu si je suis dispo ou pas. Ou est ce que ça se ferait ?

Merci pour l'invitation

[VIP] Gerald
Vendeur
Vendeur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012, 21:49
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Première commande liquides

Message par [VIP] Gerald » dim. 17 nov. 2013, 00:31

Eh bien il y a un sujet sur le forum pour les vapero sur Bordeaux :

-> Vapoday Bordeaux

Il suffit de le suivre. Le dernier en date était aujourd'hui justement, mais je n'ai pu y assister personnellement :cry:
Image
Image

greg33
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 00:42
Localisation : Fronsac, Gironde
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Première commande liquides

Message par greg33 » dim. 17 nov. 2013, 12:11

Ok je n'avais pas vu ce topic. Bon peut être au prochain vapéro alors ;)

Répondre

Retourner vers « Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande »