Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commandepremiere commande ... rapide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapeur Indépendance & Plaisir
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
cyclop
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 21:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : cigartex la dynamique / batterie vision spinner 1300 Mah (blue)
Vivi nova tank v3(blue)
Iclear innokin 16 dc(blue)
Stardust v2 lr(green)
Kanger t2
Evod bcc (Blue)
Catomiseur F17 + carto boge perce 45mm
Localisation : Dolo//22 //BZH
Genre : Homme
Âge : 39

premiere commande ... rapide

Message par cyclop » mer. 7 août 2013, 12:49

bonjour amis vapeur

voila premiere commande ( pas enorme mais faut faire gaffe au porte monnaie)

un pack de carto pre percer xxl lr
Un flacon maxxblend 10 ml
Un flacon Ry4 maison 10 ml ,le tout en 18 mg

carto a priori compatible avec mon f17 ... pas encore tester vu que jai que un seul tank et drip :(

maxxblend ,, je ne retrouve pas le gout du pain d epice a moin que je me trompe et que jai mal lu lol

le ry4 pas essayer j attend que mon vivi nova soit vide pour test

Et question ..... ?

le mieux est de faire Tabac carto ou vivi ??
sinon pas decu de la rapiditer de l envoi et en plus cerise sur le gateau une petite carte avec mot de gerald cool
Image

[VIP] Gerald
Vendeur
Vendeur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012, 21:49
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: premiere commande ... rapide

Message par [VIP] Gerald » mer. 7 août 2013, 16:47

Heureux de ta satisfaction :D

Par contre concernant ta question, je serai mauvais conseilleur à ce niveau là, parce que je suis un inconditionnel des cartomiseurs, rien ne les égale pour moi, peu importe l'arôme, donc je dirai toujours CARTO ! :twisted:

Cela dit en essayant d'être objectif je pense que le maxx ou le RY4 iraient mieux en cartomiseur, mais il peut y avoir des tas d'avis différents, depuis le temps que je vapote je me rend compte qu'il n'y a pas de choses bien définies, tout est une question de goût et de personne.
Image
Image

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: premiere commande ... rapide

Message par Misty-Dog » mer. 21 août 2013, 08:52

Je confirme, le RY4, c'est carto ou carto... :D
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Répondre

Retourner vers « Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande »