Vap Cocktails : avis et questions sur votre commandeSYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
satch
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Vamo V3
-Batterie Smoktech 650mAh et 1000mAh
- f16 DCT boge
-Kanger Pro Tank 2
-Kanger T2
-Easy Liberty cig

- E liquide Tribeca HALO , VDLV fruit.
Genre : Non spécifié

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par satch » mer. 10 juil. 2013, 20:19

J'utilise le T2 kanger , s'est le premier liquide que j'utilise avec , j'ai donc après un nettoyage + burn remplacé le liquide par un autres que j'utilise d'une autre marque.
Le petit goût reste mais beaucoup moins fort ( le nettoyage n'a pas suffit pour retirer les arômes de l’ancien liquide ou bien il a surement un problème avec les mèches )
Image

Avatar du membre
vaala
Cumulus
Cumulus
Messages : 303
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 08:16
Genre : Femme
Âge : 55

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par vaala » ven. 12 juil. 2013, 00:37

alors j'ai testé
carto tank
protank
evod BCC
Clearo a meche: stardust, vivi nova, T2

Et j'avoue que le T2 me donne un gout boarf boarf pas top .

Les autres ont leurs avantage et inconvenients mais le T2 , pour moi c'est niet.

Je prevois de transferer mon aromes tabac complexes qui est dedans car vraiment j'ai l'impression de la gacher :evil:

Pour en revenir aux aromes:

ANANAS: yesss, au debut, me suis dit "c'est light" , mais sur plusieurs minutes, il monte en puissance: j'aime ( testé sur evod BCC)

Avatar du membre
satch
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Vamo V3
-Batterie Smoktech 650mAh et 1000mAh
- f16 DCT boge
-Kanger Pro Tank 2
-Kanger T2
-Easy Liberty cig

- E liquide Tribeca HALO , VDLV fruit.
Genre : Non spécifié

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par satch » ven. 12 juil. 2013, 01:23

Mon problème vient du liquide , je ne doit surement pas supporter le gout particulier tabac. j'ai essayer avec d'autre liquides (tabac) avec nouvelle mèche ça n'a rien à voir .
Image

lunamazza
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers powaaaaaaaaa!
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 43

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par lunamazza » mar. 3 sept. 2013, 23:24

À mon tour! J'ai commandé Piña Colada aujourd'hui même (et c'est bien pratique quand on est sur Mérignac: commande effectuée le matin, récupérée le soir, merci encore Béatrice!), et je n'arrête pas de téter mon X8 arrivé aujourd'hui aussi! Un bonheur ce jus, bien équilibré, gourmand juste comme il faut sans être écœurant. Un vrai coup de coeur!

En attente de test: Peach and Love, gentiment glissé dans mon petit colis, la belle surprise en arrivant à la maison! Bon là, je testerai par curiosité, n'étant pas fan de framboise, mais je sais que ce jus fera le bonheur de certains chez moi. Et là aussi, merci à Béatrice pour cette attention, vu ma petite commande en urgence (panne de cartos, la loose!).

Et le petit mot au passage pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas: on fonce sans hésiter! Qualité de service, disponibilité client, produits de qualité... Bref, en passe de détrôner mon vendeur bordelais préféré!

Avatar du membre
aKtermath
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 03:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _<<<<<<<_///_(0)_\\\_>>>>>>>_______
Provari mini (new 2.5 satin silver red leds) *
+ cartos Boge 510D & slotted************
+ tanks Global Vape (Provari)************
Nemesis Brass + Kick2 + Origen V2*******
AW 18350 IMR***FiberFreaks <3*********
Djiouces : VapCocktail Everest ***********
GreenVapes Custard*******************
Espacevap Brown Sugar*****************
Localisation : Chez la Baronne aux frais de la Duchesse
Genre : Homme
Âge : 100

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par aKtermath » mer. 4 sept. 2013, 02:56

Pour le Peach & Love, tu vas avoir une surprise...
Tout ce que je peux dire c'est que je lui trouve un parfait équilibre entre les notes fruitées et... le reste.
Un très bon cocktail, en somme.

^^
^o^Image[Q'rn-LV,60.]
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par CruelBaiter » ven. 13 sept. 2013, 00:34

Huuuumm... une tuerie Peach & Love! :shock: C'est pêche (blanche?) et framboise, dosé par les Dieux... :inlove:

Avatar du membre
Bruin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 817
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinois : Evic
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Box : Vaporshark, Ennioquadro, Svapiammo, SE Box
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum
Genre : Homme
Âge : 60

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par Bruin » lun. 23 sept. 2013, 00:50

Je viens de remplir mon russian de myrtilles 12mg
Résistance 1.5Ohms, Vamo à 10W.
Un régal. On sent bien l'arôme de la myrtille, légèrement sucrée et douce.. Un régale.

J'ai re-testé aussi le cappuccino jamaïcain, avec un peu de citron dedans (j'aimais bien, mais je me lassais trop vite, trop crémeux à mon gout) en Drip sur un nouvel ato franchement arrivé d'Ukraine via de nombreuses mains.
Très agréable, l'acidité du citron diminue le côté riche de la crème, et rend ce liquide plus agréable à mon gout. Les gouts et les couleurs :lol: :lol: :lol:

Demain, je monte cet ato (un AXIOM de Art of the Exhale) en sphéroïd et je teste le K-Wet acheté dans ma dernière commande.
CruelBaiter a écrit :Huuuumm... une tuerie Peach & Love! :shock: C'est pêche (blanche?) et framboise, dosé par les Dieux... :inlove:
Je confirme, très belle vape. J'ai vidé la fiole en un rien de temps depuis que j'ai investi dans un bel ato 17mm, un euphoria (pour mon clone bagua en 14500). En plus j'avais réussi mon montage, double ticket gagnant :lol:
Image-Image

"On est pas assez riche pour se payer du bon marché"

Avatar du membre
Bruin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 817
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinois : Evic
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Box : Vaporshark, Ennioquadro, Svapiammo, SE Box
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum
Genre : Homme
Âge : 60

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par Bruin » mer. 23 oct. 2013, 23:15

2 nouveaux liquides testés.

Aloha : Testé sur un dripper. Au nez, il est très agréable. Doux et sucré, avec une petite chose acidulée qui rappelle les petits trucs qui font gziiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
On rempli l'ATO, et on vape. Vape très douce, et le côté sucré est subtil, beaucoup plus discret qu'au nez. Le côté "gziiiiiiiiiiiiiiiii" rappelle un peu le rhum de la Réunion, ou la cachaça Brésilienne. Un rhum infâme à boire seul, mais qui fait merveille en coktail, contrairement à ses cousins antillais ou cubain pour qui c'est le contraire.
Bref un liquide surprenant, et bien sympa. Je vais y revenir plus tard, quand mon dripper sera de nouveau opérationnel

Devil's Roses : Testé sur un genesis à chambre réduite. Au nez, on a l'impression d'un bouquet de fleur sucré et alcoolisé. avec lui aussi ce truc qui fait gziiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Time vape. Pour le voisin qui respire la vapeur, c'est très doux et agréable. Pour le vapeur, c'est terrible. On sent bien la rose, avec un côté sucré genre Mey Kwei Lu, l'alcool sucré qui vous arrache la bouche que les chinois vous donne en disant que c'est du saké. En plus, il y a truc horrible dans ce liquide. Un arrière gout bizarre genre médicament pas bon, quelque chose de bizarre et pas terrible qui nous fait beeeeeuuuuuurrrrrrkk, mais qui nous attire irrésistiblement à reprendre une bouffée. Ce liquide est vraiment diabolique, bizarre mais génial..

Jolie combinaison dame Béatrice.

J'ai pris encore 2 nouveautés pour moi dans ma dernière commande, mais pas encore vraiment gouté.
Image-Image

"On est pas assez riche pour se payer du bon marché"

Avatar du membre
Bruin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 817
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinois : Evic
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Box : Vaporshark, Ennioquadro, Svapiammo, SE Box
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum
Genre : Homme
Âge : 60

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par Bruin » lun. 11 nov. 2013, 01:28

Encore moi :D

Petite MAJ sur le Devil's Roses qui comme certain de mes super whisky m"rite le qualificatif "gagne à être oublié"
N'y voyez rien de négatif, bien au contraire. Pour le whisky, cela signifie que le verre doit être aéré un certain temps avant que le whisky devienne sublime. et bien c'est pareil avec le "Devil's Roses". J'avais un peu abandonné ce liquide pour revenir à d'autres dégustations (du Alice, 8 beurrrk sur 9 testés :) , plus que 6 ) et je l'ai re-vapé depuis peu. Un seul mot ouaaaaaaaaaaaaah. Il est superbe. Ce petit truc qui me gênai a disparu. Et le côté floral et diabolique prenait toute sa dimension. N'hésitez pas à le laisser s'aérer et murir quelques temps si un truc vous titille. Il n'en sera que meileur.

"Saveur Complexe". J'ai testé en dry, et en sphéroïd. Je dois dire qu'il me fait penser au Tabac vanille, mais un truc qui me gêne. Un côté crémeux ou caramel qui fait que je m'en lasse vite. Un beau liquide, mais pas pour moi. Trop riche, voir "trop complexe" :lol: J'ai du mal à accrocher, et ma douce aussi. Mais côté qualité du liquide rien à dire. Toujours aussi bien.

"Gwada Gum" : Fidèle à la description. De la gum fraiche. C'est comme les boule de gommes, très "sucré chimique", avec une touche de fraicheur. Je le teste actuellement avec mon AOIS + Chi you, vapeur frode, et cela convient parfaitement à ce liquide. Il y a plein de saveur fruitées et autre, comme les boules de gomme, et le côté chimique des "bubble gum" est là. Le côté fraicheur le rend agréable, et c'est un liquide sympa. Malheureusement, c'est pas ma tasse de thé, et déjà petit, j'étais pas fan. Mais comme j'adore les friandises chimique made in England, j'ai testé. Fan de "buble Gum" foncez, les autres, testez, vous trouverez peut-être votre bonheur.
Image-Image

"On est pas assez riche pour se payer du bon marché"

Herby
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013, 13:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C Twist - iTaste VV V3.0
Protank - Protank2 - MiniProTank2 - Ego-CC - Boge F16/F17
Localisation : Saigon
Genre : Non spécifié

Re: SYNTHESE D'AVIS SUR SES LIQUIDES

Message par Herby » ven. 25 avr. 2014, 10:19

Salut,
Saveurs Rustiques: Un pur délice ! J'adorais le tabac "Amsterdamer" et, tout naturellement, j'adore ce liquide. Je le vape dans un carto-tank boge et c'est que du bonheur. Choses rare : je ne m'en lasse absolument pas et je prends soin de bien savourer chaque latte. Bref, mon liquide préféré favori :D
Saveurs orientales: Sans plus. Il est bon, doux, sucré mais je n'accroche pas.
Les deux P...: J'aime beaucoup. Très doux, avec juste ce qu'il faut d'acidité, de sucré et d'arômes. Personnellement, je trouve que la poire prend le dessus et étouffe un peu la pomme mais qu'importe ! Il est très bon.
Mocca Gourmand: Il donne vraiment l'impression de mordre dans une part de mocca. Malheureusement, je n'aime pas ce gateau et donc je n'aime pas ce liquide. Mais je pense que quiconque aime ce gateau aimera ce liquide car on y retrouve assez précisément toutes les saveurs.
Mojito Royal: Je l'aime beaucoup également. Sa fraicheur mentholée est juste parfaite mais efface l'arôme du rhum. Par ailleurs, il devient un peu lassant à la longue.

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »