Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande[VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par salim » lun. 2 déc. 2013, 10:10

Je n'ai jamais dis que les jus de bea n'étaient pas au top juste un doute sur la base inawera que je trouve suspecte comme pas 2 plus confiance en la pologne et au passage j'aimerais bien avoir le cahier des :o charges inawera et voir le système d'embouteillement des bases via tchernobyl :shock: rien que d'y penser g la gerbe
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par salim » lun. 2 déc. 2013, 10:17

Juste pour conclure que bea de vapcocktail pourrait faire ses juice avec de la base 100% française gage de qualité j'achèterai sans me pose de question meme si le prix était un peu plus cher voili voilou fin du hs et dsle d'avoir pourri ton post
Image

Avatar du membre
aKtermath
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 03:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _<<<<<<<_///_(0)_\\\_>>>>>>>_______
Provari mini (new 2.5 satin silver red leds) *
+ cartos Boge 510D & slotted************
+ tanks Global Vape (Provari)************
Nemesis Brass + Kick2 + Origen V2*******
AW 18350 IMR***FiberFreaks <3*********
Djiouces : VapCocktail Everest ***********
GreenVapes Custard*******************
Espacevap Brown Sugar*****************
Localisation : Chez la Baronne aux frais de la Duchesse
Genre : Homme
Âge : 100

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par aKtermath » lun. 2 déc. 2013, 15:26

Merci pour ce joli troll, et c'est en fin gourmet que je dis ça ;)
Tout en finesse...
:mrgreen:

^^
^o^Image[Q'rn-LV,60.]
Image

Avatar du membre
aKtermath
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 03:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _<<<<<<<_///_(0)_\\\_>>>>>>>_______
Provari mini (new 2.5 satin silver red leds) *
+ cartos Boge 510D & slotted************
+ tanks Global Vape (Provari)************
Nemesis Brass + Kick2 + Origen V2*******
AW 18350 IMR***FiberFreaks <3*********
Djiouces : VapCocktail Everest ***********
GreenVapes Custard*******************
Espacevap Brown Sugar*****************
Localisation : Chez la Baronne aux frais de la Duchesse
Genre : Homme
Âge : 100

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par aKtermath » lun. 2 déc. 2013, 15:34

A part ça, mon flacon d'Everest m'aura duré 3 jours, et je vais sans doute m'en recommander 2 ou 3 supplémentaires, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps avec un liquide.
Sans doute un des meilleurs jus chez Béa AMHA.
Impeccable pour les pauses ecig au taf avec un petit café, un jus qui donne la banane !
:mrgreen:

^^
^o^Image[Q'rn-LV,60.]
Image

Herby
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013, 13:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C Twist - iTaste VV V3.0
Protank - Protank2 - MiniProTank2 - Ego-CC - Boge F16/F17
Localisation : Saigon
Genre : Non spécifié

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par Herby » mar. 3 déc. 2013, 09:37

Salut,

Il est temps de se recentrer sur le sujet qui nous intéresse : l'Everest...
Je suis allé sur vap-cocktail pour le liquide "saveurs rustiques" que je voulais absolument tester. Et je me suis dit que c’était dommage de payer des frais de port pour seulement 2 flacons de 10ml. J'ai donc ajouté quelques flacons au panier et l'everest fut l'heureux élu.
Une fois n'est pas coutume, j'ai choisi en ne me fiant qu'à la photo et au descriptif. D'un autre coté, ce liquide étant tout récent, il n'y a pas encore beaucoup de retours sur les forums ; donc difficile de faire autrement.
Ceux qui, comme moi, achètent ce liquide pour le parfum de banane vont être assez déçus ou surpris. Ce n'est pas un parfum de banane, c'est beaucoup plus que ça. A vrai dire, je trouve même que le parfum de banane n'est pas le plus présent. Je dirai même qu'il est difficilement perceptible en tant que tel et que c'est bel et bien un parfum de banane flambée, finalement assez éloigné du parfum du fruit de base, que l'on ressent. Et je trouve même que, mélangé avec ces arômes de chocolat/caramel, on ressent un parfum d'agrume type mandarine ou clémentine. Au final, ce liquide me rappelle vaguement le parfum des gâteaux "Pim's" à l'orange. Et, au risque de paraphraser les précédents commentaires, c'est un liquide très bien composé avec un savant bouquet d’arômes justement équilibrés.
Pour info, je le vape en 9mg (mélange de 12mg et 6mg) sur un clearo Ego-CC qui produit une vapeur très froide et je savoure chaque taffe. J'essaierai sur un protank mais je pense que ce type de parfum sera moins bien sur le protank.

Avatar du membre
calire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 228
Enregistré le : sam. 30 juin 2012, 14:19
Localisation : Lyon
Genre : Femme
Âge : 53

Re: [VAP-COCKTAIL] Everest : délectable, la banane...

Message par calire » jeu. 12 déc. 2013, 14:43

Everest... mon dieu j'ai le vertige... :inlove:

Reçu hier en cadeau (merci Béa, super trop bonne pioche). La banane et moi, ça fait 2. Le chocolat et moi, ça fait 4.

Mais là.... comment dire.... indescriptible. Un pur délice.

L'everest va-t-il détrôner ma fraise royale chérie ?

PS : j'ai fait renifler la vapeur à ma fille, et elle m'a dit que ça lui faisait penser aux bonbons banane (ceux qui ressemblent aux fraises tagada). Elle a pas tort, sauf que sur les papilles on sent un petit plus si subtil....

Bravo, bravo, bravo.
Image

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »