Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande1 SAV grandiose

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
khalinne
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3284
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 14:24
Localisation : Lorraine
Genre : Femme
Âge : 63

1 SAV grandiose

Message par khalinne » mer. 27 nov. 2013, 21:33

Je ne poste plus beaucoup mais là je me dois de faire part de la qualitė du SAV de vap coktails
Une boutique que j'apprécie depuis mes dėbuts dans la vape, Béatrice est au top à bien des niveaux :D

Je passe 1 commande vendredi que je reçois lundi
3 cartos boge percés ,3 cartos boge slot , 1 accus, 1 RSST, et 4 fioles de saveur rustique.

J'amorce 1 carto : goût cramé direct, un 2eme et un 3 eme même punition
Ça rougit même fortement par le trou.
2 slot suivent le même chemin : poubelle !
Et 3/4 d' 1 flacon de liquide ruiné :(
Le RSST, impossible de devisser la vis qui bloque le kanthal :?

1 mail à Béatrice mardi matin, mardi soir 1 autre mail disant ma surprise de n'avoir pas eu de réponse :?
(Oui j'ai manqué de patience après 1 journée de merte :oops: )
Réponse de Béatrice quelques minutes plus tard, qui me dit qu'elle a eu 1 journée chargée,
Manque de temps pour me répondre mais elle a posté de quoi compenser le matos defectueux.

effectivement dans ma BAL aujourd'hui : des cartos, 1 flacon de liquide et 1 RSST vérifié et avec le air hole modifié, alors que j'avais oublié de le demander avec ma commande.

De quoi me faire regretter mon mail impatient d'hier soir :oops: :roll:

SAV au top du top :plus1: :plus1: :plus1: :respect: :respect: :respect:

Mille mercis Béatrice :inlove:

Avatar du membre
Vap-Cocktails
Vendeur
Vendeur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 17:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick, Genitank
Localisation : Mérignac
Genre : Homme
Contact :

Re: 1 SAV grandiose

Message par Vap-Cocktails » mer. 27 nov. 2013, 22:02

Bonsoir,

Et merci pour ce gentil message. Je dois reconnaitre être un peu gênée, même si vous exprimez votre satisfaction, car le meilleur SAV reste quand même celui auquel on ne fait JAMAIS appel!

Quoiqu'il en soit, je reste concenée par le niveau de qualité des produits que je fabrique ou distribue. Soyez assurée que je me retournerai vers mes fournisseurs afin de leur transmettre ces informations, et insisterai sur la nécessité d'un plan d'action. Car même si nous savons tous à quel point il est difficile non seulement de se faire entendre, mais surtout de faire "corriger le tir", sans action, il ne faut pas espérer de réaction! ;)

Un autre paramètre important est la relation de confiance que j'ai la chance d'avoir établi avec beaucoup de mes clients (qui par voie de conséquence, me sont restés fidèles, vous en savez quelque chose!). Bien sûr, tout n'est pas toujours rose, et quelques coups de canifs sont parfois plantés dans le "contrat", mais de manière générale, tout reste cordial et positif, et nous parvenons ainsi à faire "avancer le Schmilblick" ensemble. :)

Pour Boge et Smok, je sais avoir une oreille attentive, même si elle est parfois un peu dure. Nous en bénéficierons donc peut-être tous!

Bonne soirée, bonne vape, et merci à vous.
____________________
Christophe.
Vap-Cocktails

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »