Vap Cocktails : Promos / Nouveautés / RéassortsDu changement?

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vap Cocktails
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Vap-Cocktails
Vendeur
Vendeur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 17:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick, Genitank
Localisation : Mérignac
Genre : Homme
Contact :

Du changement?

Message par Vap-Cocktails » mer. 25 juin 2014, 22:35

Bonjour à tous,

J'espère que vous me pardonnerez mon silence des ces dernières semaines (mois? :shock: ) sur le forum. Il s'est en effet passé beaucoup de choses chez Vap-Cocktails...
Afin de ne pas faire trop long, permettez moi de vous livrer les dernières évolutions majeures qui, sans surprise, intéresseront beaucoup d'entre vous. :wink:

En tout premier lieu, Vap-Cocktails s'est ouvert aux professionnels :shock: , et certains d'entre vous ont d'ores et déjà le plaisir de trouver leur liquide Vap-Cocktails préféré chez certains distributeurs. Certes, il est bien trop tôt pour affirmer que la couverture est suffisante afin de permettre à tout un chacun de se déplacer en boutique pour tester et éventuellement se décider, mais de plus en plus de revendeurs nous font confiance, et je dois avant tout en remercier les principaux instigateurs: vous! :joie: Vous qui avez été les meilleurs représentants que j'aie pu rêver! Merci, merci, et encore merci.

J'aimerai maintenant apporter une précision qui me parait cruciale puisque je me rend compte que beaucoup d'entre vous déplorent encore le fait que les saveurs Vap-Cocktails soient élaborées sur des bases Inawera. :-?
Il ne s'agit pas ici de rentrer dans une polémique, mais juste et uniquement de vous préciser que ceci n'est plus le cas depuis plusieurs mois déjà. Il est vrai que le temps a pu paraître long à certains, mais pour tout vous dire, je cherchais à proposer (et utiliser) une base de la meilleure qualité possible.

Facile me direz-vous? Oui, jusqu'à un certain point. 8-)
Il est vrai qu'il n'est pas compliqué de se fournir en PG ou en VG de qualité pharmaceutique, y compris conforme à la pharmacopée Européenne. Sauf que ce n'est pas tout à fait aussi simple (et économiquement moins avantageux) pour la nicotine, et tout ceci sans sortir de l'Europe! Défi finalement relevé depuis quelques mois donc, et vous aurez le plaisir d'apprendre (pour ceux qui ne le savent pas encore) que Vap-Cocktails utilise exclusivement une base dont la qualité permet une conformité totale (PG, VG, Nicotine) à la pharmacopée Européenne, norme bien plus stricte du point de vue de la pureté notamment. Exit les doutes sur les bases en provenance de l'Europe de l'est. tout est acheté en France, et de provenance Européenne, mis à part la nicotine qui, bien que achetée en Europe, provient des USA. :pogo:

Changement radical donc en ce qui concerne les bases, mais ce n'est pas tout! Comme toujours à l'écoute des observations de ceux à qui nous devons tout: vous, plusieurs changements ont été opérés. Ainsi, vous ne verrez plus de manchons plus ou moins faciles à retirer afin de garantir l'inviolabilité des fioles, mais de nouvelles fioles avec une bague plus solide, une contenance ajustée à 10ml (au lieu de 12) qui éliminera les doutes quant au remplissage, un dropper plus fin permettant un remplissage plus aisé, et, cerise sur le gâteau, une nouvelle étiquette au fini un peu plus abouti. :heureux:
De plus, pour les accrocs, une nouvelle contenance pourrait voir le jour, permettant de réaliser des économies aussi bien de fioles que de prix...

Beaucoup d'autres choses restent à dire dont la moindre ne serait pas ce qui vous attend au retour de vos congés d'été bien mérités (et des nôtres!). Comme je l'écrivais un peu plus haut, Vap-Cocktails fait de son mieux afin de répondre à vos demandes, mais ce message est déjà bien long, et les congés bien proches. Sachez cependant que de nouveaux atos m'ayant VRAIMENT convaincue vont faire leur apparition très bientôt (d'ici 24h) sur notre site, qu'un nouveau MOD méca original au design ravageur les accompagneront, et que de nouvelles saveurs sont déjà disponibles spécialement étudiées pour votre confort de vape estivale. :inlove:

Je ne résiste pas à vous donner un petit indice sur la prochaine annonce... Lorsque je vous disais qu'un changement radical s'était opéré en ce qui concerne les bases Vap-Cocktails, vous êtes à approximativement 50% de savoir quelle sera la prochaine annonce! :heureux:
____________________
Christophe.
Vap-Cocktails

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : Promos / Nouveautés / Réassorts »