Sondagesquestionnaire à desttination des vapoteurs et vapoteuses

Vos avis nous intéressent !
Répondre
Avatar du membre
Souben
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : dim. 9 oct. 2016, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : • HakuEngineering™ Venna RDA Ø22
• ESG™ Skyfall RDA Ø22
• HCigar™ Maze v4 RDA Ø24 postless
• Riscle™ PirateKing2 RDA Ø24
• TjTCreation™ Nipple RDA Ø22
• VandyVape™ Requiem RDA

• Aspire™ QuadFlex RDTA Ø22 2mL
• AlianceTech™ Flave RDTA Ø24
• HCigar™ Fodi 24 RDTA

• Aspire™ Prestige Neeko & 9thTank Ø22
• Auguse™ Era S RTA Ø16mm
• BPmods™ Pioneer RTA Ø22 + PEi Kit
• Flash e-Vapor™ VS Ø17
• HolyAtty™ Patibulum RTA Ø22
• KHWmods™ Dvarw MTL Ø16 & Ø22
• Svoëmesto™ Kayfun Lite Plus RTA Ø22 & Ø24
• VandyVape B3 Berserker v3 Ø24 RTA 2mL
• VinegarWorks™ LINDY RTA Ø22 Titanium
• VapeWareMod™ Imperia RTA Ø22
• Youde™ Goblin Mini V3 RTA Ø22
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: questionnaire à desttination des vapoteurs et vapoteuses

Message par Souben » dim. 7 mai 2017, 20:29

Il y en a même qui croient que diplôme=travail !!! :lol: non mais ce monde, j'te jure.

Bon, ce sont surtout les différences d'instruction qui creusent des fossés (malgré elles) même si des fois on se demande vraiment hein, qui fournit le plus d'effort à la compréhension, la conciliation... tout ça, tout ça.
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: questionnaire à desttination des vapoteurs et vapoteuses

Message par Sebavapor » dim. 7 mai 2017, 20:33

Vais faire ;)
Image

xaviermasterpsycho
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 14:08
Genre : Homme

Re: questionnaire à desttination des vapoteurs et vapoteuses

Message par xaviermasterpsycho » dim. 7 mai 2017, 22:41

Souben a écrit :"sensationnel" fonctionne aussi ;)

Elle a l'air très sympa cette approche, et me fait penser à un exercice de syllogisme. Bon je suis content, j'ai tout pigé.
Pour la société :
Si j'ai du plaisir, la santé et la vapeur, alors je suis vapoteur.
Si je n'ai ni plaisir, ni santé, ni vapeur, alors je suis une voiture...

C'est facile ton truc en fait. Pas besoin de faire un Master...
je reconnais que c'est de ma faute. J'aurai du faire comme tous les autres étudiants, mettre mon questionnaire et ne jamais répondre. J'ai préféré essayer d'expliquer en des termes pas trop compliqués pour pas vous saouler, répondre aux questions et donner des résultats au fur et à mesure. Pour quoi au final ? Me faire insulter ou rabaisser mon travail. Si c'est si facile, je t'invite à en faire de même. Reprends tes études à 33ans comme je l'ai fait, tape toi 4 années de cours et écris un mémoire de 50 pages sur ce sujet avec de la théorie, methodolgie, construction du questionnaire, analyse et conversation sur les résultats + 1h de soutenance à l'oral. Je suis même prêt à te payer pour le faire, ça me faciliterait bien la vie.

xaviermasterpsycho
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 14:08
Genre : Homme

Re: questionnaire à desttination des vapoteurs et vapoteuses

Message par xaviermasterpsycho » dim. 7 mai 2017, 23:05

Twiny a écrit :
Souben a écrit :Si j'ai du plaisir, la santé et la vapeur, alors je suis vapoteur.
Si je n'ai ni plaisir, ni santé, ni vapeur, alors je suis une voiture...
:lol:
Souben a écrit :C'est facile ton truc en fait. Pas besoin de faire un Master...
Héhé, lui dit pas ça, il y tient à son Master.

Puis on est quand même dans une société où beaucoup (heureusement pas tous) croient que diplôme=compétence, y'a qu'à voir comment ça se passe dans les grosses structures...
j'avais des compétences avant d'entrer dans ce cursus, j'en ai juste acquis d'autres. Je ne sais pas quel est ton parcours mais personnellement j'ai exercé par le biais de l'interim une trentaine de boulot. J'ai balayé les rues, fabriqué des machines à laver sur une chaine, travaillé comme préparateur de commande dans les congelés à -30 degrés, j'ai bosser dans des centres d'appels, j'ai même fait partie d'un groupe de musique pendant un an. Je pense avoir une vie riche d'experiences diverses et variées, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Reprends des études à 33 ans et on en reparlera. J'ai acquis des competences en psychologie en 4ans que tu ne possederas jamais si tu ne fais pas d'études dans ce domaine. Mais tu dois surement faire partie de ces gens qui croient que la psychologie ça se résume à Freud, l'oedipe et le divan. Je ne devrais même pas te répondre puisque tu crois mieux savoir que moi ce qu'est la psychologie et que tu n'es là que pour troller. Bon allez, dernier message pour ma part. Ecrivez toutes les conneries que vous voulez, je vous laisse entre experts. Je remercie les gens qui ont participé, se sont interessés au sujet et on échangé avec moi sur un ton bienveillant. Les autres, je vous invite à allez vous faire foutre !

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54

Re: questionnaire à desttination des vapoteurs et vapoteuses

Message par falken » dim. 7 mai 2017, 23:34

C'est dommage de dénigrer cette pré-analyse parce que sous d'autres latitudes ou dans des publics différents (et ces mêmes types de travaux se font ailleurs/sur d'autres, de l'intérêt des fois des théories) on peut sans doute voir d'autres inflexions, en particulier dans la population générale ou dans des endroits où la vape est discréditées massivement par l'Etat.
Bonne continuation Xavier X
Image

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: questionnaire à desttination des vapoteurs et vapoteuses

Message par Twiny » lun. 8 mai 2017, 01:36

xaviermasterpsycho a écrit :j'avais des compétences avant d'entrer dans ce cursus, j'en ai juste acquis d'autres.
(...)
allez vous faire foutre !
Désolé si ma remarque a pu être mal prise, même si je suis un peu taquin parfois je ne mets pas en doute quoi que ce soit concernant ta volonté ou la qualité de cet apprentissage, la démarche est intéressante, pour ça que je regarde ce qui se dit ici d'ailleurs...
Moi aussi j'ai fait des boulots divers, pas mal galéré, j'ai pas envie de te faire mon CV mais les études en parallèle d'un temps plein je sais ce que c'est, ça demande des efforts.
Après sur un forum on est là pour échanger tranquillement, pas la peine de se braquer, un peu de cynisme ne fait jamais de mal.

Stay Zen and Vape On 8-)

Avatar du membre
corwin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 565
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014, 13:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
KF5 mini, WASP nano, FEV 4.5
---
WYE 85, Pico S, EHPRO 101 pro
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 45

Re: questionnaire à desttination des vapoteurs et vapoteuses

Message par corwin » lun. 8 mai 2017, 03:40

Pour échanger vraiment ?
Ou juste pour se mettre en avant avec un avatar féminin agicheur et se donner un genre avec des anglicismes ridicule a tout bout de champ ?
Tu peux aussi continuer ta concurrence d achats compulsifs sur d autres topics qui n interesse et n impressionne pas forcément grand monde. bon lustrage de manche sur ton matos.

c est assez cynique la ? ou on peut aussi montrer un peu de respect pour les autres et l écraser de temps en temps ?
Image

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: questionnaire à desttination des vapoteurs et vapoteuses

Message par Excalibur68 » lun. 8 mai 2017, 19:47

:lol:
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Répondre

Retourner vers « Sondages »