SondagesPetit coup de pouce à une petite nouvelle :)

Vos avis nous intéressent !
ks_Etudiant
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016, 10:50
Genre : Femme

Re: Petit coup de pouce à une petite nouvelle :)

Message par ks_Etudiant » jeu. 1 déc. 2016, 13:32

CruelBaiter a écrit :
ks_Etudiant a écrit :Moi le premier quand je répond à ce type de questionnaire
Non Elsa, moi la première, tu oublies que tu es une fille :mrgreen:
ks_Etudiant a écrit :je ne suis pas un géant de l'industrie qui veut se faire une BDD
On a pas dit "géant"
ks_Etudiant a écrit :je suis seulement une étudiante qui veut avoir une vision globale d'un marché pour un lancement de produit
Intéressant ce concept d'étudiants qui participent à des "lancements de produits" (?) :?
ks_Etudiant a écrit :s'il y a peu de question c'est que j'ai besoin de peu d'informations car je possède deja toutes les autres
Mais elles sont nulles tes questions excuse moi :D Elles n'apportent rien à part savoir si on possède des accessoires et notamment des étuis... Bon tu vends des étuis c'est ça? ;)
"Moi le premier" en tant que prospect

Le but n'est pas que mes questions t'apportent quelque chose mais qu'elles m'aident à répondre à ma problématique :) (ne me demande pas ce que c'est je ne te la communiquerai pas ;) )

ks_Etudiant
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016, 10:50
Genre : Femme

Re: Petit coup de pouce à une petite nouvelle :)

Message par ks_Etudiant » jeu. 1 déc. 2016, 13:35

Aliendra a écrit :Ah j'aime ce genre de topic, tu as pris la fuite. Bref, passons, tu peux amplement citer mes réactions après ton départ, ce qui est complètement légitime, et puis tu dois commencer à connaitre le métier, on est tatillon sur les projets des autres ... Je maintient aussi pour la Digital Active de chez Google qui est gratuite en e-learning. Si il doit y avoir lancement de produit, bon lancement de produit quoi qu'il en soit bien que je pense que la finalité de l'étude soit tendancieuse.

Je te souhaite bien du courage dans la réussite de ton master et/ou de lancement de produit si il y a .

Aliendra/

Merci ! :)

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Petit coup de pouce à une petite nouvelle :)

Message par CruelBaiter » jeu. 1 déc. 2016, 14:05

ks_Etudiant a écrit : Le but n'est pas que mes questions t'apportent quelque chose mais qu'elles m'aident à répondre à ma problématique :) (ne me demande pas ce que c'est je ne te la communiquerai pas ;) )
Maintenant tu ne veux pas dévoiler le but du questionnaire pour lequel tu demandes nos réponses?! donc tu nous racontes bien n’importe quoi depuis le début... :(

Répondre

Retourner vers « Sondages »