Sondagesvotre budget vape par mois

Vos avis nous intéressent !
Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: votre budget vape par mois

Message par Germinal-49 » mar. 6 déc. 2016, 17:29

la nicotine, qui ne coute pas grand chose, et a un + ou fort (selon les personnes) pouvoir d'agir sur les récepteurs du plaisir, s'en priver, peut par contre faire que pour compenser ce manque, on rentre alors dans un processus d'achats compulsifs qui va déclencher à son tour les récepteurs du plaisir.

Pas à tortiller, le cerveau à besoin de plaisirs, + ou - addictifs, pour qu'on se sente bien.
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: votre budget vape par mois

Message par ricric62 » mar. 6 déc. 2016, 18:41

normalement j'ai gagner 1500 € a ne plus fumer
apres calcul de tout mes achat pour la vape depuis juin soit en ato, drippers, box, base,arome,coton,fil, précoil,accu, chargeur et j'en passe j'ai cramer 1107,54 €
maintenant j'ai tout donc je vais vraiment faire des économies enfin je pense ^^
Image

Avatar du membre
DrJeykyll
Cirrus
Cirrus
Messages : 1174
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez
Genre : Homme
Âge : 34

Re: votre budget vape par mois

Message par DrJeykyll » mar. 6 déc. 2016, 19:23

En liquide pur + fil/coton si je vape que mon DIY all day (une custard biscuité que je sors à 14 euros le litre), je tourne à 6 euros par mois (350mL de juice mensuels).
Après si on compte tout le matos "plaisir" et le juice que "m'emprunte" madame, plutôt dans les 75 euros par mois à la louche.
C'est toujours mieux que les 300 euros de clopes mensuels :D

Répondre

Retourner vers « Sondages »