SondagesLa tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Vos avis nous intéressent !
Répondre
lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par lapeste06 » mer. 1 mars 2017, 19:07

Je vape depuis + de 3 ans et ma femme fume 2 paquets/jour. De temps en temps j'en allume une, 3 taffs et je l'ecrase.

Avatar du membre
Ninjesus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016, 13:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Nebula + AL 85 + Steampunk + Pico 75 + Pico sqeeze
Ato : Ammit 22 rta + Griffin 25 plus + Dragonball + Ammit 25 + Coral + Engine nano
Localisation : 64
Genre : Homme

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par Ninjesus » jeu. 2 mars 2017, 14:40

Après deux mois de vape uniquement, j'ai du mal avec l'odeur de cigarette, la vape me comble, adieu la tueuse !
Envoyer depuis les toilettes de la cantina de Mos Eisley car les (an)droid y sont interdit

Image
Adhérent

Avatar du membre
dogen
Altostratus
Altostratus
Messages : 41362
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries et Mods de base.
Liquides gourmands.
Localisation : Bouches-du-Rhône
Genre : Homme

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par dogen » jeu. 2 mars 2017, 15:48

Plus tard....Plus tard, vous serez indifférent à l'odeur de le clope !
Je veux quand même dire qu'en ouvrant la porte d'un appartement "fumeurs" l'odeur me rebute immédiatement , toujours!
Un de mes enfants fume,il faut environ 15 jours d'aération pour l'évacuation de l'odeur !
Mais c'est mon enfant ! Donc tolérance !
Image

Tsarkai
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboïd 150 - EHPro A5 - Istick 40W - DotMod 75
Cubis - EVOD BCC - Big Fogger V5 (Big Daddy pour les intimes) - Avocado 24 - dripper Deadmodz - Tokugawa RDA - Kayfun Mini 3 - Origen V2 - Taifun V2 - Kayfun V5 - DotMod Petri V2 - Kennedy 24 - Origen Tank - Innokin iSub V5
Genre : Homme

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par Tsarkai » ven. 3 mars 2017, 09:58

Pour ma part, je tolère l'odeur de la clope même si je ne la supporte plus vraiment. Par exemple, ma soeur est fumeuse et quand je prends un café avec elle, je supporte sans problème l'odeur de sa clope (elle fume des roulées et je trouve que l'odeur est moins insupportable qu'une blonde industrielle). Par contre, ça me gène réellement quand je suis en soirée chez elle, quand ça fume clope sur clope et que la pièce devient un aquarium, sans parler de l'odeur, c'est l'irritation des muqueuses qui est franchement génante, ainsi que les yeux qui picotent... Sans même fumer, j'ai mal à la gorge le lendemain. C'est là, je pense, que ça devient gênant et où ma tolérance pourrait trouver ses limites.

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par ricric62 » ven. 3 mars 2017, 11:09

moi, les clops blonde ou brune des copains me géne beaucoup, quand je rentre chez un pote fumeur l'odeur du tabac froid me donne des nausées , pourtant j'ai ete fumeur pendant des années
je pense que maintenant la clop c'est vraiment fini pour moi et vive la vape
Image

coolpix
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 18:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD VTR Tesla
Sigelei mod 20 et 30w, box 30w mini Zmax
IPV V2
Meca Stark French Mod
Dicodes Dani basic Pipeline pro 18500
Nautilus Atlantis Mega/mini/mow
Pour le moment,Snake oil, 7 pêchers Phode, Roykin Follies, DIY
Localisation : Aveyron
Genre : Homme
Âge : 57

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par coolpix » dim. 5 mars 2017, 14:11

Après 26 mois d’arrêt total de la clope et 32 ans de tabagisme à forte dose, l'odeur de tabac froid et le passage d'un fumeur dans la rue, 2/3 mètres après, me dégoute... parfois l'envie me prendrai d'en fumer une- genre juste 2 tafs mais sans l'odeur, et de moins en moins- ça reste dans le cerveau longtemps cette saloperie...
En tout cas il est bien plus intéressant de vapoter, pour la santé surtout, le budget - si, mème avec 20 mods et 10L dans le frigo!
Et, pour les centaines d'heures passées sur ce forum et d'autres, merci à tous pour vos témoignages/coups de cœur ou de gueule /questions - réponses et prise de tète!!!
Oui la vape c'est un peu plus compliqué que "un malrobo svp", mais je ne reviendrai jamais en arrière!!!

Avatar du membre
legathar
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave titan v2 + steamcrave ragnard rdta
Localisation : chambery
Genre : Homme
Âge : 45

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par legathar » lun. 27 mars 2017, 23:09

J'ai regoûté à une clope il y a un moment,j'ai eu l'impression de vaper un liquide goût "paille carbonisée au mazout" vraiment dégueu,la fumée me dérange si on est confiné sinon l'odeur me déplais mais on peut pas dire que ça me dérange vraiment.
Image

“Plutôt un ciel sans dieux que sans nuages !”

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par Velocyraptor » lun. 27 mars 2017, 23:25

L'odeur de la clope me révulse à un point vraiment...BEURG vraiment dégueu :twisted: ....et dire que mes poumons ont absorbé ce poison pendant 38 ans !!!!...qu'est ce que j'ai pu être CON d'avoir commencé à me tuer à petit feu!!
Image

Avatar du membre
Clotoux
Cumulus
Cumulus
Messages : 432
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zénith & Exceed d22 sur tesla wye 200
Localisation : 75
Genre : Femme
Âge : 32

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par Clotoux » mar. 28 mars 2017, 21:06

Quand j'ai refumé un mois après avoir vapé, ouais ça m'a dégouté, je n'avais pas pu finir. Et ça m'avait vraiment fait bizarre d'avoir un truc aussi petit entre les mains :lol:
Image
Avec quelques rechutes :roll:

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: La tueuse vous ecœure depuis la vapote ?

Message par mgf83 » mer. 29 mars 2017, 08:25

Ca me fait rire , moi, moi, moi
je pense plutot à ce que j'ai fait vivre à ma famille ( femme non fumeuse et enfants ) même si je fumais dans le sous sol ou à des proches non fumeurs pendant des années en leur faisant subir ce que nous supportons plus de l'arrêt de la clope .

Répondre

Retourner vers « Sondages »