SondagesPourquoi arrêtez vous la cigarette?

Vos avis nous intéressent !
Avatar du membre
phiphi74130
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave hadron pro, steam crave aromamizer V3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par phiphi74130 » sam. 1 avr. 2017, 20:35

Pour moi, la santé, puis l'argent. Maintenant, après presque 1 mois sans la tueuse, l'odeur de la clope me dégoute. Au contraire, sa ne me donne plus envie. Sa pue. Je ne santais même plus le neuf de la voiture, aalors que je ne fume plus du tout dans mes voitures.
Image

Sasou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : lun. 1 mai 2017, 20:51
Genre : Femme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Sasou » mer. 3 mai 2017, 15:15

Coucou, moi c'est tout récent après un premier ratage, marre d'être totalement dépendante de cette cigarette, sortir pour fumer,ne pas réussir à arrêter de fumer sans su substituts et oui étant une grande accro la ecig est parfaite, l odeur, et surtout marre de voir mes enfants avoir peur de me perdre à cause de ça! Puis bien sûr financièrement bon je m'en rend pas encore compte au bout de 5 jours mdr mais je pense économiser quand même d après ce que j'ai lu

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par patminev » mer. 3 mai 2017, 17:28

Pourquoi j'ai arrêter de fumer il y a une semaine je vous aurais surement dit pour ma santé pour l'argent pour l'odeur et j'en oublie surement
mais là cette après midi pour ne pas finir comme une amie avec un cancer de la gorge elle a 45 ans et elle ne parlera plus pour le 12 mai ablation de la tumeur sur les cordes vocales
je savais qu'elle avait ""une grosse bronchite depuis un moment ""qui ne passait pas
je suis désolé si je dérange mais il ne faut pas oublier le tabac c'est cela aussi et pour cette saloperie il n'y a pas d'ages
Image

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par leepose » mer. 3 mai 2017, 17:59

tiens, voila un bien beau sujet que j'avais raté

moi j'ai arrété par curiosité, je pense, j'ai voulu simplement voir ce que donnait cette fameuse "cigarette electronique" dont j'ignorais absolument tout

donc la curiosité... après tout, j'avais aussi essayé l'acuponcture par curiosité, les patchs par curiosité, les inhalateurs de nicotine par curiosité... sauf que la vape ça marche :D

j'en suis a une dizaine de mois de vape en zéro nicotine maintenant, et plutot content de moi, j'ai pris le temps d'avancer tranquillement

biz les amis

yes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stick pico 75 watts
Wotofo Sapor RTA
Localisation : Nantes 44
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par yes » mer. 3 mai 2017, 23:52

Pour me débarrasser de cette envie de clopes pendant toute la journée,
Pour ne plus être accro à cette m....e qui m'empoisonne peu à peu.
Pour l'odeur de tabac froid.
Pour mon haleine,
J'ai essayé avec un e-cig à 30 balles et j'ai découvert que ce que je pensais m'être chevillé au corps avait tendance à me lâcher. Sans effort. Incroyable !
Depuis, j'ai investi dans du bon matériel (d'après moi) et j'ai un réel plaisir à vapoter.
Il ne me reste plus qu'à continuer de diminuer le taux de nicotine journalier pour me débarrasser des antécédents de la clope que j'ai abandonnée depuis ma première vape.
Salut à tous et à toutes.

Loicomix
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : tarot nano de vaporesso
ato veco de vaporesso 0,4ohms
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Loicomix » lun. 15 mai 2017, 22:19

bonsoir a tous pour moi ma femme ne supportais pas (5ans que je lui faisait subir ça ce qui aujourdhui me ferais vomir cette odeur ) et pour mes enfants aussi bien-sur ma santé en dernier
avec la vapote c est le pied de super saveurs tout avec de la fumé (de la vapeur mais j ai la meme impression meme mieux ) bon courage pour continuer ton combat (moi je le commence simplement ^^)
bonne vape a tous
Image

ElPedro
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mer. 10 mai 2017, 22:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun v5 et origen MKII V2 4ml sur pico
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par ElPedro » lun. 15 mai 2017, 22:38

Moi j'ai arrêté pour la santé d'abord, l'endurance physique, pis j'avais quasiment plus d'odorat et de goût, ca devenait génant pour moi.
Aujourd'hui 3 mois après je me sens beaucoup mieux, c'est de la balle, du coup j'ai mis dedans ma mère et mes colocs!
Eh vous avez remarqué les les "!" Bah en fait c'est des "i" à l'envers?

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Amaeli » lun. 15 mai 2017, 23:04

Pour la même raison que beaucoup de monde ici, la santé "le souffle , le goût etc...".
Même si 25 ans de clope ça s'efface pas comme ça, pi surtout ce sentiment d’être prisonnier de ce truc qui te flingue a pti feu, devenue machinale et qui rythmais ma vie, café, fin de repas, stress, détente, une clope en prenant la bagnole, une en arrivant a destination.
En passant a la vape j'ai pas réfléchie au économies, mais une fois équipé et après m’être mis au diy , ça a été flagrant !

Maintenant que j'ai quitter cette saleté de clope ce qui me choque le plus et a chaque fois c'est quand je tape la biz a un ou une fumeur(se), l’halène du fumeur est vraiment dégueulasse , dire que j'ai fait subir ça a mes proches pendant tout ce temps !
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

antoine1251
Cumulus
Cumulus
Messages : 283
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013, 19:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Edit 25/12/17 : Dévape début 2017. Finies pour moi les volutes de vapeur, et vive la vape !!!

Merci Hon Lik, merci Allen Carr !
Localisation : Bussy St Georges
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par antoine1251 » lun. 19 juin 2017, 13:35

"Même si 25 ans de clope ça s'efface pas comme ça" Dans le corps non, mais dans la tête il suffit de "switcher" en mode non-fumeur, et de passer au sujet suivant !
Image
Image

Avatar du membre
Bookbook
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 23 juin 2017, 11:35
Genre : Femme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Bookbook » mar. 27 juin 2017, 06:23

Pour la santé , l'odeur !
Je vapote depuis 35 jours et plus ca va plus j'assume
Le plus de plaisir c'est de vapoter et de ne plus puer !!! Pour une femme c pas très classe d'empester le tabac et pourtant c'était moi des annees durant !
Arrêt 23 /05 / 17 >> baby vape :king:

Répondre

Retourner vers « Sondages »